Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis épicier. Les effets de la mélatonine sont très limités et ne justifient pas un remboursement, sans compter l'effet placebo. Pour le sommeil, y'a mieux a prendre
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs13 balles le mois c'est pas non plus incroyable
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Je suis épicier. Les effets de la mélatonine sont très limités et ne justifient pas un remboursement, sans compter l'effet placebo. Pour le sommeil, y'a mieux a prendre
il y a un an
C'est clairement pas placebo
Je n'ai pas dit le contraire
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
13 balles le mois c'est pas non plus incroyable
A partir du moment ou les médicaments du carnet de la sécu commencent a etre moins bien rembourser faut pas s'attendre à des miracles
il y a un an
Je n'ai pas dit le contraire
Sur moi c'est très efficace en tout cas
Après, à doses égales j'ai déjà testé plusieurs compléments et certains sont meilleurs que d'autres
Étrangement, ceux achetés en pharmacie étaient les moins efficaces
Après, à doses égales j'ai déjà testé plusieurs compléments et certains sont meilleurs que d'autres
il y a un an
Sur moi c'est très efficace en tout cas
je sais que aromasantis font d'excellent produits pour beaucoup de cas de figure, y compris le sommeil. C'est un des rares labos en qui j'ai une totale confiance
il y a un an
Ronleroukmout
1 an
13 balles le mois c'est pas non plus incroyable
il y a un an
Perso j'ai trouvé sur Amazon à 10€ pour 2 ans (et je n'en utiliserai pas tous les jours...)
Drop le link dude please
il y a un an
Drop le link dude please
Est danger quand apnée sommeil ?
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst danger quand apnée sommeil ?
Tu viens d'arriver en France pour pas faire des phrases completes ?
il y a un an
Tu viens d'arriver en France pour pas faire des phrases completes ?
Je suis en train de manger
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
sur amazone il y a de la melatonine forte à 5g, à côté tu te prends 10g de glycine, et là vlà les nuits de bébé
5 mg, mais selon la législation française, normalement, c'est 1,9 mg max.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Justement, j'en prends pour à peu près tout, sauf pour le sommeil.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
5 mg, mais selon la législation française, normalement, c'est 1,9 mg max.
car Olivier Bertrand à l'époque ou il était ministre de la santé a fait voter cette loi, afin de ne pas faire concurrence aux laboratoires pharmaceutique qui venaient des somnifères, et la mélatonine que je prend vient d'Angleterre.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Theh
1 an
Le sommeille est réparateur ? Ta du mal a te réveiller ?
pas d'effet gueule de bois comme avec les anxios ou les somnifères
il y a un an
car Olivier Bertrand à l'époque ou il était ministre de la santé a fait voter cette loi, afin de ne pas faire concurrence aux laboratoires pharmaceutique qui venaient des somnifères, et la mélatonine que je prend vient d'Angleterre.
il y a un an
A haute dose elle calme les douleurs liées à l'endométriose, autour des 10 g je crois, Venesson en parle très bien. 2tant insomniaque de base, ça marche très bien.
il y a un an
116
Sur ce sujet0