InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 mois
On est pas sur des parents à la " notre belle famille " la
:ahi:
"Ma famille d'abord" non ?
:risibo:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Bah je suis d'accord avec ça
Mais faut avoir conscience que c'est des comportements toxiques a un moment donné
:Rika_oeuf:
Oui je suis entièrement d'accord
:pizzacat:
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
"Ma famille d'abord" non ?
Non non " notre belle famille "
C'est la famille parfaite avec tout qui est parfait
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Non non " notre belle famille "
C'est la famille parfaite avec tout qui est parfait
Ah oui ok tu as raison.

Ma mère confond toujours les deux excuse moi
il y a un mois
C'est le principe de la serie en fait
:Risitas_wtf:
Image
il y a un mois
C'est le principe de la serie en fait
Bah pourtant t'as encore des féministes qui arrivent a te pondre une thèse prise très au sérieux comme quoi c'est lois qui a raison en fait.
Donc bon faudrait arrêter de faire genre
il y a un mois
Quand ils ponde un énième gosse alors qu ils galèrent déjà avec 3 enfants à la maison
:rougeyron_rigole:
ce genre de personne incapable d anticiper quoi que se soit, faut toujours qu ils se mange un mur en pleine gueule pour réagir
:rougeyron_rire3:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Bah pourtant t'as encore des féministes qui arrivent a te pondre une thèse prise très au sérieux comme quoi c'est lois qui a raison en fait.
Tous les membres de la famille sont dysfonctionnels
Image
il y a un mois
Quand ils ponde un énième gosse alors qu ils galèrent déjà avec 3 enfants à la maison
:rougeyron_rigole:
ce genre de personne incapable d anticiper quoi que se soit, faut toujours qu ils se mange un mur en pleine gueule pour réagir
:rougeyron_rire3:
Typique des pauvres ça. Ils font une chiée de gosses alors qu'ils galèrent. J'ai jamais compris.
:Oopsi:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Ces féministes se seraient faites avoir par le pseudo-combat féministe de dewey reese et Malcolm dans l episode ou ils tague une affiche publicitaire avec une meuf en lingerie
:risitas_ahi:
il y a un mois
Tous les membres de la famille sont dysfonctionnels
C'est entièrement de la faute des parents

Notamment pour Francis
il y a un mois
Ces féministes se seraient faites avoir par le pseudo-combat féministe de dewey reese et Malcolm dans l episode ou ils tague une affiche publicitaire avec une meuf en lingerie
:risitas_ahi:
:bras:
il y a un mois
Typique des pauvres ça. Ils font une chiée de gosses alors qu'ils galèrent. J'ai jamais compris.
Ben j'imagine que quand t'as rien
Tout le monde est au dessus de toi
Donc il faut que tu fasses des gosses pour être au dessus de quelqu'un et le faire chier
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
C'est entièrement de la faute des parents

Notamment pour Francis
Francis a un grain, on le voit dans les flashbacks de son enfance, où Lois est toute gentille avec lui mais il fou tellement le bordel et il est tellement incontrôlable qu’elle fou son doudou au feu pour le calmer
:cat_sad:
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a un mois
Francis a un grain, on le voit dans les flashbacks de son enfance, où Lois est toute gentille avec lui mais il fou tellement le bordel et il est tellement incontrôlable qu’elle fou son doudou au feu pour le calmer
il y a un mois
Stratégie reproductive r/k
ils se savent incapables d assurer la pérennité de leur lignée en misant tout sur 1 ou 2 gosses alors ils en font 5 histoire de maximiser leurs chances
:crazyhead:

Ou alors on inverse cause et effet depuis le debut, c est pas des pauvres qui font des gosses, ils font des gosses qui les appauvries
:crazyhead:
il y a un mois
Après pour défendre Loïs elle claque la thune de Malcolm dans une maison de poupée, mais elle a l’excuse de bosser h24, de faire le menage, de plus ou moins tenir la maison d’exploser, elle a quasiment jamais de temps pour elle
il y a un mois
Vrai dans les grandes lignes mais sans ça il n’y aurait pas de série
:lea_t_es_la:
il y a un mois
TF6
TF6
1 mois
Je dirais même que c’est lui qui est le plus taré de la famille, c’est lui qui hérite des pires tares des 2 parents, Hal avant Loïs était une sorte de loubard qui n’en faisait qu’à sa tête, et Loïs c’est l’espèce de meuf rebelle qui ne peut pas s’empêcher d’ouvrir sa gueule et qui veut toujours avoir raison

Et Francis c’est ça
:PYRFatigue_:
il y a un mois
Après pour défendre Loïs elle claque la thune de Malcolm dans une maison de poupée, mais elle a l’excuse de bosser h24, de faire le menage, de plus ou moins tenir la maison d’exploser, elle a quasiment jamais de temps pour elle
Elle est tarax
Quand Dewey vole un cognac elle va le dénoncer
Mais quand Malcolm a une bourse là elle l'a vole
il y a un mois