Ce sujet a été résolu
Sister,Sister > Raven
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
Ma Famille d'ABORD encule allègrement MALCOLM
Les rires de fond ruinent tout
il y a un mois
c'est pas une opinion impopulaire ca khey ...
c'est des parents qui ont pas été capable de comprendre qu'ils ont pas les ressources pour faire autant de chiards
c'est des parents qui ont pas été capable de comprendre qu'ils ont pas les ressources pour faire autant de chiards
il y a un mois
1m69maisbg
1 mois
Ils ont même tué Doowap
Rip in peace Douille
Rip in peace Douille
La petite douille est morte
Rip in piss doowap

Rip in piss doowap

il y a un mois
1m69maisbg
1 mois
Ils ont même tué Doowap
Rip in peace Douille
Rip in peace Douille
tsait qu'a cause de ce délire j'arrête pas de dire qu'il mort irl
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
Ma Famille d'ABORD encule allègrement MALCOLM
ya juste calvin qui est drôle dans toute la série
a la limite jaime bien le délire qu'a michael avec le babyfoot, "bouillachaka"
le gamin très intelligent mais sans plus
il y a un mois
walterJR
1 mois
il y a un mois
walterJR
1 mois
Pourtant y'a deux jours j'ai vu une maman théorisé sur sa page avec le amen de toutes les femmes que en fait lois est une bonne mère. Que quand on est petit on l'a déteste mais en grandissant on comprend qu'elle a 100% raison.
Et tout le monde applaudissait son génie. Elle avait carrément sorti une mise en page et un montage vidéo genre Konbini pour développer sa thèse
Et tout le monde applaudissait son génie. Elle avait carrément sorti une mise en page et un montage vidéo genre Konbini pour développer sa thèse
il y a un mois
TF6
1 mois
Quand Malcolm reçoit une bourse de 10K d'une fondation...
Et que hal persuade lois de détourner l'argent
Ensuite lois claque tout dans une maison de poupée de merde qui finira par prendre feu
Les parents de Malcolm sont atroces
Et même l'épisode final quand elle veut qu'il galère pour forcément devenir une bonne personne. Alors que Malcolm, de base, n'est pas arrogant et a eu une enfance suffisamment propice à rendre humble.
Et que hal persuade lois de détourner l'argent
Ensuite lois claque tout dans une maison de poupée de merde qui finira par prendre feu
Les parents de Malcolm sont atroces
Et même l'épisode final quand elle veut qu'il galère pour forcément devenir une bonne personne. Alors que Malcolm, de base, n'est pas arrogant et a eu une enfance suffisamment propice à rendre humble.
J'avoue mais ne défend pas trop Malcolm n'ont plus qui plus les saisons avancent plus ils devient une belle merde égoïste et pleurnicheuse qui va bz la copine de son frère les vrais victimes sont Reese et Dewey, je sais pas comment ça s'écrit son prénom
il y a un mois
ya juste calvin qui est drôle dans toute la série
Je trouve que phénomène raven c'est bcp mieux écrit et original
Ma famille d'abord ça se rapproche + de friends, ou une nounou d'enfer
Ma famille d'abord ça se rapproche + de friends, ou une nounou d'enfer
il y a un mois
J'avoue mais ne défend pas trop Malcolm n'ont plus qui plus les saisons avancent plus ils devient une belle merde égoïste et pleurnicheuse qui va bz la copine de son frère les vrais victimes sont Reese et Dewey, je sais pas comment ça s'écrit son prénom
J'ai pas assez analyser ça
Mais Dewey est une petite merde égoïste dans tous les cas.
Il a même volé l'anniversaire de son meilleur ami
Et a chaque fois il fait des trucs comme ça sans aucun état d'âme
il y a un mois
Pourtant y'a deux jours j'ai vu une maman théorisé sur sa page avec le amen de toutes les femmes que en fait lois est une bonne mère. Que quand on est petit on l'a déteste mais en grandissant on comprend qu'elle a 100% raison.
les femmes sont prêtes à tout pour s'attribuer le beau role
la pire des insultes pour elles c'est de dire qu'elles sont ou feraient une mauvaise mère
la réalité, c'est que si tu as un gosse trop turbulent, il ne faut pas en faire un deuxième
la pire des insultes pour elles c'est de dire qu'elles sont ou feraient une mauvaise mère
la réalité, c'est que si tu as un gosse trop turbulent, il ne faut pas en faire un deuxième
il y a un mois
Ses parents low IQ ont clairement mis des bâtons dans les roues de la machinerie malcolm
il y a un mois
J’ai toujours pensé que c’était des parents losers qui par frustration d’avoir une vie de merde avec un emploi pourri, voulaient que leurs gosse aient la même vie de merde qu’eux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
Saka
1 mois
J’ai toujours pensé que c’était des parents losers qui par frustration d’avoir une vie de merde avec un emploi pourri, voulaient que leurs gosse aient la même vie de merde qu’eux
Y'a un peu de ca même si y'a bien bien pire dans le même genre de famille
il y a un mois
Famille dysfonctionnel un miracle que les enfants n'ont pas fini par prendre du crack.
il y a un mois
J'ai pas assez analyser ça
ouaiss bon je suis désolé mais Reese et Malcolm on fait mille fois pire que lui et bon c'était encore un gamin si on doit relever toutes les conneries que des gosses ont fait bon ils vont vite tous aller en enfer
Par contre Malcolm quand il à BZ la copine de son frère il était au lycée et bien conscient de ses actes
Après on peut se dire mais qui n'a jamais pêché cette famille à quand même de bon côté il faut être dans le pardon, il faut aussi dire que ce n'est pas à nous de pardonner mais c'est à leurs enfants nous, nous ne sommes que spectateur et nous devons donc élever nos esprits pour ne pas tomber dans le jugement constant, on juges les actes, pas la personne
Par contre Malcolm quand il à BZ la copine de son frère il était au lycée et bien conscient de ses actes
Après on peut se dire mais qui n'a jamais pêché cette famille à quand même de bon côté il faut être dans le pardon, il faut aussi dire que ce n'est pas à nous de pardonner mais c'est à leurs enfants nous, nous ne sommes que spectateur et nous devons donc élever nos esprits pour ne pas tomber dans le jugement constant, on juges les actes, pas la personne
Je menfou en vré fait ce que tu veux
il y a un mois
ouaiss bon je suis désolé mais Reese et Malcolm on fait mille fois pire que lui et bon c'était encore un gamin si on doit relever toutes les conneries que des gosses ont fait bon ils vont vite tous aller en enfer
Je menfou en vré fait ce que tu veux
Bah je suis d'accord avec ça
Mais faut avoir conscience que c'est des comportements toxiques a un moment donné
Mais faut avoir conscience que c'est des comportements toxiques a un moment donné
il y a un mois