InscriptionConnexion
J'essaie des choses pas très catholiques
:style:

Image
il y a 3 ans
tarax
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Oh bordel j'y vais CASH Image
:cash_pique:
C'est quoi ce double clitoris bordel
il y a 3 ans
C'est quoi ce double clitoris bordel
Y'a pire , y'a les doubles trou d'aller ou les triples jambes
:nagui_rire:
il y a 3 ans
Bonjour, je suis devenu dessinateur pour g-e hentai, OFFICIEL

Image
on va dire qu'elle se fait prendre par un djinn pour l'instant ok
il y a 3 ans
J'ai trouvé le MOJO là

Image
il y a 3 ans
Je vais mettre mes settings pour pas les perdre :
Positive: masterpiece, absurdres, best quality, (mature, older woman, milf:1.2), large breasts, sagging breasts, (dark skin:1.2), (bored, expressionless, emotionless:1.2), (topless, nipples:1.2), (cum, covered in cum, excessive cum, bukkake, cum on breasts, cum in pussy, creampie, nakadashi, cum drip, cum overflow, ejaculation, trembling, quivering, twitching:1.3), (bottomless, no panties:1.1), steam, black hair, black stockings, ( short hair, arms behind back :1.2), (beach:1.1), (sex, doggystyle position, hetero, vaginal, interracial,large insertion, uncensored:1.4), (spread legs:1.2), view from side
CFG Scale: 10
Denoise Strength: 0.50
Model: Anything V4.5
Seed: -70
il y a 3 ans
J'avais un tout autre truc en tête mais l'IA avait très envie de branlette espagnole on dirait

Image
il y a 3 ans
Cordon bleu ce topic
:quoicoubeh:
il y a 3 ans
Cordon bleu ce topic
:quoicoubeh:
Content que ça te plaise mon quoicoukhey
il y a 3 ans
J'ai presque débloqué une nouvelle position mais c'est pas évident

Image
il y a 3 ans
C'est chaud la zebi

Image
il y a 3 ans
Je vais mettre mes settings pour pas les perdre :
Positive: masterpiece, absurdres, best quality, (mature, older woman, milf:1.2), large breasts, sagging breasts, (dark skin:1.2), (bored, expressionless, emotionless:1.2), (topless, nipples:1.2), (cum, covered in cum, excessive cum, bukkake, cum on breasts, cum in pussy, creampie, nakadashi, cum drip, cum overflow, ejaculation, trembling, quivering, twitching:1.3), (bottomless, no panties:1.1), steam, black hair, black stockings, ( short hair, arms behind back :1.2), (beach:1.1), (sex, doggystyle position, hetero, vaginal, interracial,large insertion, uncensored:1.4), (spread legs:1.2), view from side
CFG Scale: 10
Denoise Strength: 0.50
Model: Anything V4.5
Seed: -70
tu peux expliquer un peu le prompt ?

genre c'est quoi les :1,2, les parentheses

et comment tu as trouvé que -70 c'est un bon seed ?
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
tu peux expliquer un peu le prompt ?

genre c'est quoi les :1,2, les parentheses

et comment tu as trouvé que -70 c'est un bon seed ?
Alors, ceci est un prompt que j'ai quelque peu modifié pour faire des essais. En gros, les parenthèses servent à mettre en place les priorités. Les chiffres, c'est pareil. Plus le chiffre est élevé, plus la priorité est élevée. Si je comprends bien. Le seed par contre, je ne sais pas ce que ça change, je le modifie au pif pour changer les résultat.

Je suis encore un gros débutant
il y a 3 ans
Alors, ceci est un prompt que j'ai quelque peu modifié pour faire des essais. En gros, les parenthèses servent à mettre en place les priorités. Les chiffres, c'est pareil. Plus le chiffre est élevé, plus la priorité est élevée. Si je comprends bien. Le seed par contre, je ne sais pas ce que ça change, je le modifie au pif pour changer les résultat.

Je suis encore un gros débutant
tu as eu comment le prompt de base ? demandé à chatgpt ?
il y a 3 ans
Je tombe PAR HASARD, sur un début de MMF

Image
à affiner bien sûr
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
tu as eu comment le prompt de base ? demandé à chatgpt ?
non je l'ai glané sur des sites. Je pourrais demander à GPT mais j'aime pas donner mon num de portable
il y a 3 ans
non je l'ai glané sur des sites. Je pourrais demander à GPT mais j'aime pas donner mon num de portable
tu peux utiliser des numéros publiques genre ça non ? www.receivesms.co https://www.receivesms.co/french-phone-numbers/fr/
il y a 3 ans
Asuka
Asuka
3 ans
tu peux utiliser des numéros publiques genre ça non ? www.receivesms.co https://www.receivesms.co/french-phone-numbers/fr/
je vais tester, merci beaucoup khey
il y a 3 ans
je vais tester, merci beaucoup khey
t'utilises des negative prompts ?
il y a 3 ans