InscriptionConnexion
Image
il y a 3 ans
bientôt un truc à la pascal OP
:style:

les modèles sont CONSENTANTS et MAJEURES d'accord

Image
il y a 3 ans
putain c'est bon ça, gaping anus en mot clé ?
il y a 3 ans
baisée par un GEANT

Image
il y a 3 ans
Image
:risifou:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
En vrai ce site est vraiment pas mal, car bon moi je met 15 minute sur mon stable diffu en local mais ça me sort du 712x512 avec un background de malade
:darwined:

Mais je go mettre celui ci en favoris en depix
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
En vrai ce site est vraiment pas mal, car bon moi je met 15 minute sur mon stable diffu en local mais ça me sort du 712x512 avec un background de malade
:darwined:

Mais je go mettre celui ci en favoris en depix
:chat_lunettes:
j'aimerais bien avoir Stable diff mais PC trop pourri
il y a 3 ans
Cette chienne sans jambe ahi

Image
il y a 3 ans
Cette chienne sans jambe ahi

Image
cul de jatte
:douktah-wtf:
il y a 3 ans
Je crée des trucs vraiment chelou

Image
il y a 3 ans
Image elle sont dans la meme position moi
:risipalm:
il y a 3 ans
Image elle sont dans la meme position moi
:risipalm:
tu changes le prompt ?
il y a 3 ans
tu changes le prompt ?
Ouais, mais je sais pas quoi mettre pour les positions et ajouter des... acteurs?
il y a 3 ans
Ouais, mais je sais pas quoi mettre pour les positions et ajouter des... acteurs?
moi je teste mais j'ai mis "multiple men, gang bang" position j'ai mis doggystyle etc
il y a 3 ans
après des MINUTES d'essais, voilà une version pas trop dégueu de MMF

Image

Positive: masterpiece, absurdres, best quality, (mature, older woman, milf:1.2), large breasts, sagging breasts, (dark skin:1.2), (enthusiastic, passionate, lusty:1.2), (topless, nipples:1.2), (cum, covered in cum, excessive cum, bukkake, cum on breasts, cum in pussy, creampie, nakadashi, cum drip, cum overflow, ejaculation, trembling, quivering, twitching:1.3), (bottomless, no panties:1.1), steam, black hair, black stockings, leather choker, ( short hair, chained:1.2), (beach:1.1), (hardcore sex, doggystyle position, gang bang, hetero, multiple men, vaginal, oral, anal, interracial, large insertion, impregnation, uncensored:1.4), view from side

Negative: bad anatomy, bad proportions, blurry, cloned face, cropped, deformed, dehydrated, disfigured, duplicate, error, extra arms, extra fingers, extra legs, extra limbs, fused fingers, gross proportions, jpeg artifacts, long neck, low quality, lowres, malformed limbs, missing arms, missing legs, morbid, mutated hands, mutation, mutilated, out of frame, poorly drawn face, poorly drawn hands, signature, text, too many fingers, ugly, username, watermark, worst quality

CFG Scale: 10

Denoise Strength: 0.50

Model: Anything V4.5

Seed: -56

il y a 3 ans
Le nofap qui va être difficile
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
après des MINUTES d'essais, voilà une version pas trop dégueu de MMF

Image

Positive: masterpiece, absurdres, best quality, (mature, older woman, milf:1.2), large breasts, sagging breasts, (dark skin:1.2), (enthusiastic, passionate, lusty:1.2), (topless, nipples:1.2), (cum, covered in cum, excessive cum, bukkake, cum on breasts, cum in pussy, creampie, nakadashi, cum drip, cum overflow, ejaculation, trembling, quivering, twitching:1.3), (bottomless, no panties:1.1), steam, black hair, black stockings, leather choker, ( short hair, chained:1.2), (beach:1.1), (hardcore sex, doggystyle position, gang bang, hetero, multiple men, vaginal, oral, anal, interracial, large insertion, impregnation, uncensored:1.4), view from side

Negative: bad anatomy, bad proportions, blurry, cloned face, cropped, deformed, dehydrated, disfigured, duplicate, error, extra arms, extra fingers, extra legs, extra limbs, fused fingers, gross proportions, jpeg artifacts, long neck, low quality, lowres, malformed limbs, missing arms, missing legs, morbid, mutated hands, mutation, mutilated, out of frame, poorly drawn face, poorly drawn hands, signature, text, too many fingers, ugly, username, watermark, worst quality

CFG Scale: 10

Denoise Strength: 0.50

Model: Anything V4.5

Seed: -56

le zob qui fusionne avec le cul
:megazoom:

mais plutot réussit dans l'ensemble ouais
il y a 3 ans
le zob qui fusionne avec le cul
:megazoom:

mais plutot réussit dans l'ensemble ouais
je vais essayer d'améliorer mais c'est le plus abouti jusqu'ici khey, t'imagine pas les immondices que j'ai vu AHI
il y a 3 ans
Le nofap qui va être difficile
:Risitas_wtf:
Fuis pauvre fou
il y a 3 ans