Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais pas vraiment fait de partie avant dernièrement, mais je faisais des puzzles avec des damistes.
toi tu cherche la combi sur 1 ou 2 coups. la plupart des puzzles bien classés c'était plutot "je sacrifie 5 pions, je le laisse faire 2 dames et je récupère tout après en damant
toi tu cherche la combi sur 1 ou 2 coups. la plupart des puzzles bien classés c'était plutot "je sacrifie 5 pions, je le laisse faire 2 dames et je récupère tout après en damant
il y a un an
oui, les 2 gars auquels je pense se butait aux dames entre eux. quand ils ont essayé les puzzles et donc vu ce que c'était le vrai calcul des tactiques ils ont dit "ha ouais, en fait on jouaient pas vraiment aux dames!!!"
il y a un an
moi je la vois toujours pas
il y a un an
oui c'est une vision super mathématique et (me dit on) visuellement géométrique.
c'est du calcul pur.
c'est tout autre chose.
je maintient que selon la façon dont tu appréhende l'effort mental dans une partie, les dames peuvent etre plus dure pour certains (que les echecs)
pour d'autres ce sera plus facile
c'est du calcul pur.
c'est tout autre chose.
je maintient que selon la façon dont tu appréhende l'effort mental dans une partie, les dames peuvent etre plus dure pour certains (que les echecs)
pour d'autres ce sera plus facile
il y a un an
Dans un premier temps j'aimerais rétablir la vérité, à savoir que crème catalane >>> ouverture catalane
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Dans un premier temps j'aimerais rétablir la vérité, à savoir que crème catalane >>> ouverture catalane
cela va de soi
il y a un an