Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE4 aurait pu être jouer plutôt pour prendre le centre au lieu de b3, la dame en d4 etait mauvais à cause de l attaque à la découverte sur la dame + le fou, le fou aurait sans doute été mieux si il avait été ramené en fianchetto après avoir pris la tour,la tour en e1 suivie de dame e6 et était mauvais à cause de la poussée du pion noir
après je joue pas d4 donc je connais pas trop la théorie sur la catalane
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
E4 aurait pu être jouer plutôt pour prendre le centre au lieu de b3, la dame en d4 etait mauvais à cause de l attaque à la découverte sur la dame + le fou, le fou aurait sans doute été mieux si il avait été ramené en fianchetto après avoir pris la tour,la tour en e1 suivie de dame e6 et était mauvais à cause de la poussée du pion noir
après je joue pas d4 donc je connais pas trop la théorie sur la catalane
il y a un an
Peut-être joue des systèmes à ton niveau ça t evitera trop de théorie
stonewall, Londres, colle, attaque est indienne, hérisson, système du triangle slave ( ouais bon le joue pas celui la
) et en parallèle bosse une ouverture fétiche comme arme contre tes adversaires
tu gagnera en elo et en confiance en comprenant les bases de la théorie des ouvertures
il y a un an
Tu confond avec quelqu un d'autre mon ptit bonhomme
moi c est
il y a un an
Flemme
j ai fait nuit blanche à poncer ma psycho j ai le cerveau en bouilli, et si je me met à jouer je m arrete plus
il y a un an
oui pardon, je me suis trompé d'image, je voulais mettre un nude de botez
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui pardon, je me suis trompé d'image, je voulais mettre un nude de botez
Cela dit ce Busters_scruggs00 à l'air d avoir encore augmenté de niveau
il devait être dans un état second quand il a perdu
il devait être dans un état second quand il a perdu
il y a un an
Combien de elo ? Chesscom, lichess, fide ?
il y a un an
T est inscrit au club onche ? Si oui quel pseudo ? j ai envie de regarder ton historique de partie
Perso je joue surtout les bullets, sur mon ancien compte chesscom j etait à 2100 et 2200 pour lichess
Perso je joue surtout les bullets, sur mon ancien compte chesscom j etait à 2100 et 2200 pour lichess
il y a un an
C est pas toi qui m avait traité de pd après un match ?
il y a un an
Ah oui je vois qui t es
dans les 1930 elo je crois. J'essaie d'eviter Albinus
Tu peux pas arrêter le game, il obsède, il absorbe, tu joues avec lui..et il joue avec toi en retour
+ du moment qu on fait des choses productive à côté je vois ça comme un entrainement du cerveau
Tu peux pas arrêter le game, il obsède, il absorbe, tu joues avec lui..et il joue avec toi en retour
il y a un an
J avais entendu dire que le niveau moyen (hors top élite) avait été artificiellement gonflé, pour palier l essors des nouveaux joueurs sous classé qui ont déjà un gros niveau
afin d éviter un smurf généralisé
Je suis 1850 elo fide en rapide. Et pour l heure 2100 sur lichess, donc si t'étais 2000 avant tu dois être 1700/1750 irl voir plus si t a progressé depuis
Je suis 1850 elo fide en rapide. Et pour l heure 2100 sur lichess, donc si t'étais 2000 avant tu dois être 1700/1750 irl voir plus si t a progressé depuis
il y a un an