Ce sujet a été résolu
Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Et qu'est-ce que tu crois qui sera mieux en femme ?
Et qu'est-ce que tu crois qui sera mieux en femme ?
Tout
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois
Quel enfer, bonne chance pour lui expliquer tout ça
Peut-être que lui proposer d'ajouter un autre code reviewer ou merger peut aider, mais tant qu'il a les permissions ça reste infâme
Peut-être que lui proposer d'ajouter un autre code reviewer ou merger peut aider, mais tant qu'il a les permissions ça reste infâme
Ouai en faite j'ai peur qu'il m'inventer juste des raisons bidon pour continuer a submit comme un porc sans approval...
Moi ce que je veux c'est un pipeline standard :
tout le monde fait des PR y compris lui, toutes les PR ont besoin d'au moins un approval pour être merge ( il peu ce mettre comme required reviewer partout si il a envie ).
on run des autotest sur la branch via github action tout ce qui passe pas les autotest ne peu pas etre merger
Moi ce que je veux c'est un pipeline standard :
tout le monde fait des PR y compris lui, toutes les PR ont besoin d'au moins un approval pour être merge ( il peu ce mettre comme required reviewer partout si il a envie ).
on run des autotest sur la branch via github action tout ce qui passe pas les autotest ne peu pas etre merger
il y a un mois
Peux être un autre jour là je suis trop fatigué pas le temps pour écrire un pavé
Quand tu veux mon khey, je reste dispo sur ce topic. Tant que tu vas mieux à la fin ça me va
Perdez pas espoir
il y a un mois
Tout
Non khey, ça veut rien dire ça. Donne moi des exemples pour que je comprenne
Perdez pas espoir
il y a un mois
Non khey, ça veut rien dire ça. Donne moi des exemples pour que je comprenne
Les femmes on tout les trucs mignons et sexy et les hommes on que des trucs moches
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un mois
Les femmes on tout les trucs mignons et sexy et les hommes on que des trucs moches
Khey...
Perdez pas espoir
il y a un mois
Khey...
Les hommes ça pue et c'est moche aussi
il y a un mois
Les hommes ça pue et c'est moche aussi
T'as pas la solution du coup ...
il y a un mois
toycoq
1 mois
je me demande si la théorie des cordes est la seule théorie valide en physique quantique à l'heure actuelle
Appeler ça une théorie alors qu'on ne peut la vérifier en pratique. Les physiciens théoriques devraient garder à l'esprit que les phénomènes physiques ne se déroulent pas dans un espace d'hilbert mais dans un labo
il y a un mois