Ce sujet a été résolu
Racontez moi votre problème et je vous trouve une solution

Perdez pas espoir
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Les arabes ?
Eh bien si tu supportes pas de les voir tu peux malheureusement que déménager, la campagne serait un bon choix ou la montagne.
Tu en penses quoi ?
Tu en penses quoi ?
Perdez pas espoir
il y a un mois
Eh bien si tu supportes pas de les voir tu peux malheureusement que déménager, la campagne serait un bon choix ou la montagne.
Tu en penses quoi ?
Tu en penses quoi ?
La montagne
il y a un mois
Pourquoi tu as loupé ? C'est ta faute à cause d'un manque de travail ou tu avais des soucis en tête ?
Je pense qu'il faut être honnête. Si c'est parce que tu avais des soucis alors sois honnête, ouvre toi et dis leur que ça allait pas.
Si c'est par manque de travail alors sois honnête aussi et l'année prochaine bouge ton cul, bosses à côté et montre que tu as fais une erreur mais que tu en as conscience.
Ils vont être énervé mais surtout un peu déçu POUR toi et pas PAR toi, garde ça en tête.
Je pense qu'il faut être honnête. Si c'est parce que tu avais des soucis alors sois honnête, ouvre toi et dis leur que ça allait pas.
Si c'est par manque de travail alors sois honnête aussi et l'année prochaine bouge ton cul, bosses à côté et montre que tu as fais une erreur mais que tu en as conscience.
Ils vont être énervé mais surtout un peu déçu POUR toi et pas PAR toi, garde ça en tête.
Perdez pas espoir
il y a un mois
La montagne
Super, on peut dire que c'est un problème réglé ?
Perdez pas espoir
il y a un mois
Super, on peut dire que c'est un problème réglé ?
Oui disons ça
il y a un mois
je me demande si la théorie des cordes est la seule théorie valide en physique quantique à l'heure actuelle
il y a un mois
Tu en penses quoi ?
Tu en penses quoi ?
Évite Grenoble si tu vas a la montagne
Belgo-chasseur.
il y a un mois
Ronleroukmout
1 mois

Comment me retenir d'enculer mon lead qui brise mes features toute les semaines sans faire de pull request ni demandé de code review ? Ca fait 1 mois que je suis dans la boîte est j'ai deja envie de l'enculer très sauvagement ?
il y a un mois
Douleur aux yeux 24/24 depuis 4 ans
Antalgiques inefficaces
Antalgiques inefficaces
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un mois
toycoq
1 mois
je me demande si la théorie des cordes est la seule théorie valide en physique quantique à l'heure actuelle
Non tu verras dans le futur que ça sera pas le cas mais je ne vais pas spoil
Perdez pas espoir
il y a un mois
Tu es obligé de faire ces études pour arriver au point où tu veux ?
Perdez pas espoir
il y a un mois
Ronleroukmout
1 mois

Je veux devenir riche sans investir et sans fournir le moindre effort ou presque
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
Comment me retenir d'enculer mon lead qui brise mes features toute les semaines sans faire de pull request ni demandé de code review ? Ca fait 1 mois que je suis dans la boîte est j'ai deja envie de l'enculer très sauvagement ?
As tu essayé de lui dire ce dont tu avais besoin ? Peut être qu'il n'a pas conscience de ta façon de travailler puisque tu viens d'arriver
Perdez pas espoir
il y a un mois
Friteausucre
1 mois
Douleur aux yeux 24/24 depuis 4 ans
Antalgiques inefficaces
Antalgiques inefficaces
Bah ferme les yeux trouduc
Plus sérieusement, as tu essayé de voir d'autres médecins pour avoir des seconds avis ?
Plus sérieusement, as tu essayé de voir d'autres médecins pour avoir des seconds avis ?
Perdez pas espoir
il y a un mois
Bah ferme les yeux trouduc
J’ai vu tous les médecins de la terre khey
Ils ont rien trouvé et m’ont redirigé vers un psychiatre
Ils ont rien trouvé et m’ont redirigé vers un psychiatre
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un mois
As tu essayé de lui dire ce dont tu avais besoin ? Peut être qu'il n'a pas conscience de ta façon de travailler puisque tu viens d'arriver
Moi je veux juste qu'il arrête de détruire mon travail toute les semaine cette énorme fils de pute, et ou lundi je vais lui parler de méthodes qu'il doit connaître : faire des revu de code, il va sûrement mal le prendre
il y a un mois
Alors pourquoi tu essaies pas autres choses comme chemin ?
Au pire tu pourras toujours y revenir plus tard si ça fonctionne pas
Hormis si de base t'es un gros flemmard sinon ne pas réussir à se motiver c'est parfois le signe qu'on est pas à sa place
Au pire tu pourras toujours y revenir plus tard si ça fonctionne pas
Hormis si de base t'es un gros flemmard sinon ne pas réussir à se motiver c'est parfois le signe qu'on est pas à sa place
Perdez pas espoir
il y a un mois