InscriptionConnexion
Lehaddock
Lehaddock
2 mois
La baisse de population fera baisser le prix de l'immo et augmentrr les salaires. Que du positif.
Avoir moins de pop est en fait un avantage.
:this:

Idem. Je ne comprends pas cette obsession de vouloir pondre des chiards en masse (à part pour sauver les retraites des boomers), alors que la dénatalité présente d'innombrables avantages (à commencer, comme tu le dis, par une diminution substantielle des prix de l'immobilier, vu qu'il y aura plus d'espace et moins de gens à loger). À l'échelle planétaire, la Terre se porterait BIEN MIEUX si nous n'étions que 1 ou 2 milliards à fouler son sol, pas plus... Cette folie nataliste va tous nous détruire.
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
parlons pas de la corée du sud

lemonde de choi a fait une super vidéo desuss
:martin_01:
J'adore la Corée
:ok_jcvd_detoure:

Dans 20-30 ans y'en aura plus
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 mois
le japon est trop dense et surpeuplé, justement ça va leurs faire du bien.

par contre, regarde la démographie en france, je te laisse analisé et ce que tu en conclus et ensuite tu me diras lequel des deux pays et finito
:hap:
il y a 2 mois

Idem. Je ne comprends pas cette obsession de vouloir pondre des chiards en masse (à part pour sauver les retraites des boomers), alors que la dénatalité présente d'innombrables avantages (à commencer, comme tu le dis, par une diminution substantielle des prix de l'immobilier, vu qu'il y aura plus d'espace et moins de gens à loger). À l'échelle planétaire, la Terre se porterait BIEN MIEUX si nous n'étions que 1 ou 2 milliards à fouler son sol, pas plus... Cette folie nataliste va tous nous détruire.
Parce que ton économie s'effondre en 2 générations si les gens font plus de gosse.

Imaginons le Japon dans 20 ans, les trois quarts de la population seront des vieux improductifs. Un seul actif devra bosser pour nourrir 3 voir 4 boomers

En France c'est un actif pour un boomer ou inactif, jeune, chômeur. Multiplie ça par 3 ou 4 maintenant

ça veut aussi dire moins d'éducation, car forcément il y aura une crise de l'éducation

ça veut aussi dire que le pays entier va se vider, et que 95% du japon vivra à Tokyo et Osaka, car toutes les infrastructures auront disparus

mais alonzykoi
il y a 2 mois
Et on parle h24 du japon mais la France est à peine mieux
il y a 2 mois
Lehaddock
Lehaddock
2 mois
La baisse de population fera baisser le prix de l'immo et augmentrr les salaires. Que du positif.
Avoir moins de pop est en fait un avantage.
Pour les pauvres pas pour les riches
:macron_a_poil:
il y a 2 mois
Il faut réduire la population, tout va bien
Pas cette population, "ILS" se sont trompés de cible
:mouaislunettes:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 mois
Labanda16
Labanda16
2 mois
Je ne pense pas que les capitalistes japonais vont se laisser faire, le gouvernement ouvrira les portes de l'immigration. Ça sera des salaires de merde immo exorbitant et des nègres partout
:zahi:
Je pense pas non
il y a 2 mois
Ils vont faire venir l'immigration
:NegreCrime:
:)
il y a 2 mois

Le but n'est pas que la pop mondiale soit plus nombreuse.
Juste de remplir le monde d'un mélange de bouegre génétiquement inférieurs. Comme ca la caste de riches pourra faire ce qu'ils voudront sans la moindre résistance.
il y a 2 mois
Pas cette population, "ILS" se sont trompés de cible
:mouaislunettes:
Ils sont trop nombreux dans un petit espace, il faut réduire cette population, j'ai pas parlé d'anéantir
:Hautain:
il y a 2 mois
C'est des gros tarés aussi, mérité
il y a 2 mois
Morfale
Morfale
2 mois
Parce que ton économie s'effondre en 2 générations si les gens font plus de gosse.

Imaginons le Japon dans 20 ans, les trois quarts de la population seront des vieux improductifs. Un seul actif devra bosser pour nourrir 3 voir 4 boomers

En France c'est un actif pour un boomer ou inactif, jeune, chômeur. Multiplie ça par 3 ou 4 maintenant

ça veut aussi dire moins d'éducation, car forcément il y aura une crise de l'éducation

ça veut aussi dire que le pays entier va se vider, et que 95% du japon vivra à Tokyo et Osaka, car toutes les infrastructures auront disparus

mais alonzykoi
En France on a déjà 1 actif pour 3 oisifs, on a les boomers, les RSA, les AAH, les mineurs isolés ..... On a 20 - 25 millions de travailleurs pour une population de 70 millions et dans les 20-25 millions on compte des millions d'emplois fictifs du public et de l'associatif.
:chancevolchinois:
il y a 2 mois