Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'achètes le GameBoy player de la Gamecube, qui doit coûter une blinde aujourd'hui.
il y a un an
T'achètes le GameBoy player de la Gamecube, qui doit coûter une blinde aujourd'hui.
Puis ensuite il y a quoi à acheter ?
Câble hdmi ?
Je veux me refaire Pokémon or
Câble hdmi ?
il y a un an
J’ai une gamecube
Je veux jouer à Pokémon sur mon écran plat avec une bonne résolution
Je veux jouer à Pokémon sur mon écran plat avec une bonne résolution
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’en ai vu un à 100e
gros te fait pas chier a acheter l'adaptateur gba au prix d'un rein la mon gars t'sais tu fais quoi tu télécharges retroarch sur une ps3-4-5/switch/xbox one et tu peux installer pleins d'roms dessus carrément t'aura une meileure qualité qu'avec l'adaptateur
j'suis fatigué frère
il y a un an
Je fais comment pour jouer à des jeux de gba dessus ?
Tu mets la cartouche dans le lecteur
il y a un an
a moins que tu sois ultra attaché à l'objet en lui-même, tu ferais mieux de juste émuler ton jeu sur PC.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
gros te fait pas chier a acheter l'adaptateur gba au prix d'un rein la mon gars t'sais tu fais quoi tu télécharges retroarch sur une ps3-4-5/switch/xbox one et tu peux installer pleins d'roms dessus carrément t'aura une meileure qualité qu'avec l'adaptateur
C’est vrai ou c’est fake ?
il y a un an
a moins que tu sois ultra attaché à l'objet en lui-même, tu ferais mieux de juste émuler ton jeu sur PC.
Je suis très attaché à ma gamecube
Je n’aime pas jouer sur pc
Je n’aime pas jouer sur pc
il y a un an
C’est vrai ou c’est fake ?
la vie d'ma mère c'est vrai
j'suis fatigué frère
il y a un an
Puis ensuite il y a quoi à acheter ?
Câble hdmi ?
Câble hdmi ?