InscriptionConnexion
Je me suis relancé GTA 4 depuis peu et fait un parallèle avec Red Dead Redemption 2 et le cinquième volet de GTA. Et j'en suis arrivé au constat que la roue des armes est une aberration tant dans fonctionnalité que dans son gameplay / gamefeel.

L'idéale serai de que l'avatar ai sa propre voiture comme dans GTA5. Voiture que vous pourriez choisir, changer et customiser comme vous pouvez le faire avec la personnalisation des chevaux dans RDR2.

La customisation se fera tant sur l'esthétique mais aussi mécanique ( normal ) ET en aménagement. C'est a dire plutôt que d'avoir une roue des armes dégueulasses. Comme pour les chevaux, votre voiture stockera les armes dans le coffre et ou les sieges arrière ( capacité de transport des armes en fonction du type de vehicule). Ainsi plutôt que d'avoir un lance roquette et spas-12 et un M4 sur soi et 5 armes de poing . On devra choisir minutieusement quoi transporter.
il y a 3 ans
D'accord mais ça reste une roue des armes sur RDR2 qui propose le système dont tu parles
:Risitasse:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 3 ans
D'accord mais ça reste une roue des armes sur RDR2 qui propose le système dont tu parles
Oui c'est vrai mais je me suis mal fait comprendre.
Je te parle d'une roue des armes où TOUTES tes armes sont disponnible. Ok sur RDR2 près du cheval tu peux tout avoir, mais si tu t'eloignes, t'es contraint de choisir tel fusil contre un autre. Sur GTA 5, t'achète tout les article chez l'armurier, bah qu'importe où tu te trouve , tu as accès a toutes ces armes.

L'ideale selon mon points de vue, pour le ou les prochains GTA, c'est d'avoir a peu près le même système que celui de RDR 2:
- tu peux acheter 100 armes disponible a ta planque MAIS
- ton véhicule peut en contenir 25 ( chiffre au pif )
- Quand tu es en dehors du véhicule, t'es contraint de choisir une arme par categorie ( ou au choix )
il y a 3 ans
Oui c'est vrai mais je me suis mal fait comprendre.
Je te parle d'une roue des armes où TOUTES tes armes sont disponnible. Ok sur RDR2 près du cheval tu peux tout avoir, mais si tu t'eloignes, t'es contraint de choisir tel fusil contre un autre. Sur GTA 5, t'achète tout les article chez l'armurier, bah qu'importe où tu te trouve , tu as accès a toutes ces armes.

L'ideale selon mon points de vue, pour le ou les prochains GTA, c'est d'avoir a peu près le même système que celui de RDR 2:
- tu peux acheter 100 armes disponible a ta planque MAIS
- ton véhicule peut en contenir 25 ( chiffre au pif )
- Quand tu es en dehors du véhicule, t'es contraint de choisir une arme par categorie ( ou au choix )
Oui y'a beaucoup de choses à reprendre de RDR2 je pense
:Risitas_wtf:

Presque tout en fait
:Oopsi:
il y a 3 ans
Oui y'a beaucoup de choses à reprendre de RDR2 je pense

Presque tout en fait
:Oopsi:
les deux jeux sont peut-être pas tout à fait pensés pour les mêmes publics non plus.
Si Rockstar fait ça, ils vont perdre tous les gamins de 12 ans
:selection_naturelle:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 3 ans
les deux jeux sont peut-être pas tout à fait pensés pour les mêmes publics non plus.
Si Rockstar fait ça, ils vont perdre tous les gamins de 12 ans
:selection_naturelle:
Tant que c'est un GTA ils mettent ce qu'ils veulent

Et y'a rien de très compliqué à RDR2 en vrai
il y a 3 ans
Normalement sa sera comme sa vu les leak
il y a 3 ans
Hâte de voir GTA dans le Metaverse
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans