InscriptionConnexion

ça reprend tout ce qui appartenait aux joueurs, mais ça sonne faux, tout est artificiel
:Chat_AhuriKJ_:

En fait j'ai l'impression que c'est surtout les influenceurs qui attendent gta6, pour faire des vues sur les réseaux.
Le jv n'appartient plus aux joueurs, c'est devenu une vitrine pour aw
:itsBeautiful:
il y a 2 jours

ça reprend tout ce qui appartenait aux joueurs, mais ça sonne faux, tout est artificiel
:Chat_AhuriKJ_:

En fait j'ai l'impression que c'est surtout les influenceurs qui attendent gta6, pour faire des vues sur les réseaux.
Le jv n'appartient plus aux joueurs, c'est devenu une vitrine pour aw
:itsBeautiful:
GTA c'est un film Marvel, tu passes toujours (enfin presque) un bon moment mais tu sais que c'est pas de la haute voltige
:Minou_han_ent:

Perso GTA 6 j'ai hâte d'y jouer pour me marrer un peu, me balader etc. Mais quelques semaines après il sera rangé et basta.

Quoique le RP à l'air très rigolo peut être que je vais en faire un peu

Bref un jeu pop-corn
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 jours
GTA c'est un film Marvel, tu passes toujours (enfin presque) un bon moment mais tu sais que c'est pas de la haute voltige

Perso GTA 6 j'ai hâte d'y jouer pour me marrer un peu, me balader etc. Mais quelques semaines après il sera rangé et basta.

Quoique le RP à l'air très rigolo peut être que je vais en faire un peu

Bref un jeu pop-corn
Il a quand même révolutionné le jv
:czpcs:

Mais Rockstar a l'intelligence de ne pas en sortir un tous les ans, donc il a su garder cette aura.
Sauf que la formule reste la même depuis 20 ans, qu'ils en sortent un tous les ans ou pas au final, ça reviens un peu au même
:Chat_lunettes_rouge:

Même si j'avoue que je me suis quand même bien amusé sur le online du 5
:Zidane_eheh:
il y a 2 jours
c'est pas un repere de cassos le online et les serveurs RP ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 18 heures
c'est pas un repere de cassos le online et les serveurs RP ?
Dépend, sur la map c'était hyper cancer, jamais fait de rp, à la sortie t'avais bcp de commu discord et c'était pas une commu très différente des mmo.

J'imagine qu'il y a de tout comme sur les mmo, après c'était en 2016, aucune idée aujourd'hui
il y a 17 heures