InscriptionConnexion
Essaye et tu verras
:zlatancr7:
il y a un mois
Nofake les gens sont désarçonnés grâce à ça, leurs neurones miroir s'activent, ils deviennent sympathiques automatiquement
:poutine_sourire:
en prenant le train qui était bondé une meuf et son mec s assoient devant moi (la meuf face à moi)
:fille1:
donc la j'utilise mon arme et je smile
pas séducteur hein juste souriant, doué d'alacrité, content comme si j'avais une vie rempli et épanoui pendant que tout les autres tirant la gueule vivent une vie de merde
la meuf qui me sourit à son tour, son mec qui devient mal à l aise qui se met à changer de place avec elle pour se mettre face à moi
:Thrawn:
moi qui reste placide et continue à smile comme si ma vie était génial et que rien ne pouvait me toucher
:souriregif:
la meuf au moment de partir qui se retourne et lache en souriant un petit
- au revoir

La smilepill méconnu du grand publique
jouer les sasuke ne sert à rien
:sasuke:
juste...souriez
Exa exa, merci pour cette anecdote intéressante clé
:Risitas-doigt:

D'ailleurs je pense que beaucoup de forumeur font cette erreur, en se cachant derrière l'excuse que les gens sont des Golems, ils deviennent automatiquement pas avenant, et de confortent dans leur idée préconçue
:risitler-brise-clope:
il y a un mois
Tous les jours que dieu fait
il y a un mois
Je souris tout le temps à tout le monde car au fond je suis heureuse et si je le suis pas autant rendre les gens autour de moi un peu plus heureux avec sourire
:yellow_coeur:
il y a un mois
Nofake les gens sont désarçonnés grâce à ça, leurs neurones miroir s'activent, ils deviennent sympathiques automatiquement
en prenant le train qui était bondé une meuf et son mec s assoient devant moi (la meuf face à moi)
donc la j'utilise mon arme et je smile
pas séducteur hein juste souriant, doué d'alacrité, content comme si j'avais une vie rempli et épanoui pendant que tout les autres tirant la gueule vivent une vie de merde
la meuf qui me sourit à son tour, son mec qui devient mal à l aise qui se met à changer de place avec elle pour se mettre face à moi
:Thrawn:
moi qui reste placide et continue à smile comme si ma vie était génial et que rien ne pouvait me toucher
la meuf au moment de partir qui se retourne et lache en souriant un petit
- au revoir

La smilepill méconnu du grand publique
jouer les sasuke ne sert à rien
:sasuke:
juste...souriez
Je pensais que t'allais dire : et le mec en échangeant de place en se retrouvant face a toi il a été submergé par ton sourire également
:CHAT_PEUR_1:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Je pensais que t'allais dire : et le mec en échangeant de place en se retrouvant face a toi il a été submergé par ton sourire également
Mon smile provoque les cauchemars les plus sombre chez les hommes et les rêves les plus humides chez les femmes
je me souviens encore de comment il lui tenait le bras tel le trentenaire insécure qu il est face à un gamin de 23 ans lui smilant au visage
il a d ailleur finit par se résigner et jouer sur sa console portable la tête baisser
:miettes:

Ton post me fait penser au lascar
:risitas_ahi:

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Exa exa, merci pour cette anecdote intéressante clé
:Risitas-doigt:

D'ailleurs je pense que beaucoup de forumeur font cette erreur, en se cachant derrière l'excuse que les gens sont des Golems, ils deviennent automatiquement pas avenant, et de confortent dans leur idée préconçue
:risitler-brise-clope:
Ceci
:risi_bigsmile:
biais de confirmation et prophétie auto réalisatrice, si t insulte tout le monde les gens t insulteront en retour et tu clamera que le monde est méchant, grossier et impolis
:Jesus2:
il y a un mois
Mon smile provoque les cauchemars les plus sombre chez les hommes et les rêves les plus humides chez les femmes
je me souviens encore de comment il lui tenait le bras tel le trentenaire insécure qu il est face à un gamin de 23 ans lui smilant au visage
il a d ailleur finit par se résigner et jouer sur sa console portable la tête baisser
:miettes:

Ton post me fait penser au lascar
:risitas_ahi:

Mais c'est dommage faut que le sourire fasse sourire tout le monde
:Challoween:
il y a un mois
Mais c'est dommage faut que le sourire fasse sourire tout le monde
:Challoween:
C etait le but originel
:risibo:
être affable pour provoquer la sympathie des gens, mais visiblement que leurs femmes soit sympathiques envers mon smile fait résonner leurs impuissances et angoisses profonde
c'était contextuelle au fait d'être 3 dans cette relation du smile j imagine
:Mouais_Jesus:
seul, en duel contre moi, le smile l aurait plié et contraint à la sympathie
au lieu de ça il a flippé et est rester à poil contre moi car n oubliez jamais

il y a un mois
Faudra que je fasse un topax sur la smilepill un de ces jours
:crazyhead:
il y a un mois
PersoENT
:d)
:tarebarbu:
il y a un mois
je souris quand c'est justifié
:naturliche:

les gens qui sourient juste pour donner l'impression qu'ils sont sympas = gros hypocrites à foutre sous la semelle
:Lidl_fan:
il y a un mois

les gens qui sourient juste pour donner l'impression qu'ils sont sympas = gros hypocrites à foutre sous la semelle
On est juste happy mon kheyon
:Dupont_clope:
il y a un mois
C etait le but originel
:risibo:
être affable pour provoquer la sympathie des gens, mais visiblement que leurs femmes soit sympathiques envers mon smile fait résonner leurs impuissances et angoisses profonde
c'était contextuelle au fait d'être 3 dans cette relation du smile j imagine
:Mouais_Jesus:
seul, en duel contre moi, le smile l aurait plié et contraint à la sympathie
au lieu de ça il a flippé et est rester à poil contre moi car n oubliez jamais

Il aurait dû sourire aussi
:CS_fleur:
il y a un mois
Il aurait dû sourire aussi
:CS_fleur:
Il était plus préoccupé par les réactions de sa meuf que du smile
le malheur des uns faits le bonheur des autres comme on dit
il y a un mois

Ça existe aussi mais la plupart du temps ils sont facilement repérables
il y a un mois
je souris uniquement en voyant l'enfant innocent s'amuser, sortir des phrases trop mim's, ou dans les bras de sa mére qui le protége

le reste osef, depuis qu'un mafieux m'a menacé en me soulevant par le col pour me dire d'arrêter de sourire pour rien, je ne souris plus aux adultes, cest perçu comme de la faiblesse
il y a un mois
je souris uniquement en voyant l'enfant innocent s'amuser, sortir des phrases trop mim's, ou dans les bras de sa mére qui le protége

le reste osef, depuis qu'un mafieux m'a menacé en me soulevant par le col pour me dire d'arrêter de sourire pour rien, je ne souris plus aux adultes, cest perçu comme de la faiblesse
Mais bordel
:ebeh:

T'es tombé sur un sale type khey
:macron_cocaine:
il y a un mois
Mais bordel
:ebeh:

T'es tombé sur un sale type khey
:macron_cocaine:
bof il était pas méchant, il m'a appris quelques trucs

comme arrêter de sourire comme un benêt, il avait raison
il y a un mois