Ce sujet a été résolu
Kenshissou00
1 mois
La smilepill est réelle
Eye contact + sourire = 90% du travail effectué
il y a un mois
Parfois
il y a un mois
Toujours.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un mois
Eye contact + sourire = 90% du travail effectué
Nofake les gens sont désarçonnés grâce à ça, leurs neurones miroir s'activent, ils deviennent sympathiques automatiquement
en prenant le train qui était bondé une meuf et son mec s assoient devant moi (la meuf face à moi)
donc la j'utilise mon arme et je smile
pas séducteur hein juste souriant, doué d'alacrité, content comme si j'avais une vie rempli et épanoui pendant que tout les autres tirant la gueule vivent une vie de merde
la meuf qui me sourit à son tour, son mec qui devient mal à l aise qui se met à changer de place avec elle pour se mettre face à moi
moi qui reste placide et continue à smile comme si ma vie était génial et que rien ne pouvait me toucher
la meuf au moment de partir qui se retourne et lache en souriant un petit
- au revoir
La smilepill méconnu du grand publique
jouer les sasuke ne sert à rien
juste...souriez
- au revoir
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Nofake les gens sont désarçonnés grâce à ça, leurs neurones miroir s'activent, ils deviennent sympathiques automatiquement
en prenant le train qui était bondé une meuf et son mec s assoient devant moi (la meuf face à moi)
donc la j'utilise mon arme et je smile
pas séducteur hein juste souriant, doué d'alacrité, content comme si j'avais une vie rempli et épanoui pendant que tout les autres tirant la gueule vivent une vie de merde
la meuf qui me sourit à son tour, son mec qui devient mal à l aise qui se met à changer de place avec elle pour se mettre face à moi
moi qui reste placide et continue à smile comme si ma vie était génial et que rien ne pouvait me toucher
la meuf au moment de partir qui se retourne et lache en souriant un petit
- au revoir
jouer les sasuke ne sert à rien
juste...souriez
- au revoir
Un khey initié à ce que je vois
Je ne peux que confirmer
Je ne peux que confirmer
il y a un mois