Ce sujet a été résolu
C'est de la comédie bande de gargantuesque ahuraxs, arrêter de tout gober sans source
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Mérité sale fils de pute et si on faisait pareil en France il se serait pas comporté comme une sale merde en salissant la réputation de la France
Il a même pas fait un seul jour de prison qu'il regrette déjà alors qu'en France ils ressortent en bambant le torse, preuve que l'indulgence de notre justice incite à la récidive
Il a même pas fait un seul jour de prison qu'il regrette déjà alors qu'en France ils ressortent en bambant le torse, preuve que l'indulgence de notre justice incite à la récidive
T’inquiète ils savent faire la différence entre French et French Arabic
il y a un mois
Ayaaaaa @Shoko-Nishimiya
Mérité pour ce putain de macaque puant
La France Black Blanc Beur 

il y a un mois
Homies
1 mois
Il prend 8 mois de prison
8 mois c'est kedalle
On a dit 8 ans, pas 8 mois Ahmed
8 mois c'est kedalle
https://x.com/KimJongUnique/status/1931235053872296052
Quel plaisir de voir un salopard dans son style au fer
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un mois
SeigneurCooler
1 mois
Mérité sale fils de pute et si on faisait pareil en France il se serait pas comporté comme une sale merde en salissant la réputation de la France
Oui il faut une justice ultra répressive pour ce genre d'energumène pour qui agresser autrui c'est un "jeu", bizarrement si quelqu'un les agresse eux ou un de leurs proches c'est la fin du monde mais eux ils se le permettent

Je suis le donut du forum
il y a un mois
Mérité pour ce putain de macaque puant
N'empêche 8 ans pour une gifle
C'est quoi les autres peines ?
Tu vole on te coupe les mains ?
il y a un mois
T’inquiète ils savent faire la différence entre French et French Arabic
Certaines personnes font la différence, pas tous
En Thaïlande des gonzesses mont dit qu'elles croyaient que la France était un pays musulman, je te laisse deviner quel est le genre de fils de chienne qui leur a dit ça et pour elles c'était des français comme vouzémoi
Je vomis sur tous les bougnoules et je lève mon verre à la sélection naturelle de l'enculé qui va rester 8 ans en Malaisie
En Thaïlande des gonzesses mont dit qu'elles croyaient que la France était un pays musulman, je te laisse deviner quel est le genre de fils de chienne qui leur a dit ça et pour elles c'était des français comme vouzémoi
Je vomis sur tous les bougnoules et je lève mon verre à la sélection naturelle de l'enculé qui va rester 8 ans en Malaisie
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
C'est bien dommage que la loi n'autorise pas un agent assermenté à vider un chargeur dans leurs putains de gueules de babouins dégénérés au moindre signe d'agressivité

il y a un mois
Je ne pense pas qu'ils faillent forcément en faire un spectacle mais bon si un assassin (sans le moindre doute d'erreur judiciaire) se fait exécuter je pense que mes yeux resteront secs
Je suis le donut du forum
il y a un mois
C'est bien dommage que la loi n'autorise pas un agent assermenté à vider un chargeur dans leurs putains de gueules de babouins dégénérés au moindre signe d'agressivité
il y a un mois
Oui il faut une justice ultra répressive pour ce genre d'energumène pour qui agresser autrui c'est un "jeu", bizarrement si quelqu'un les agresse eux ou un de leurs proches c'est la fin du monde mais eux ils se le permettent

Ce n'est que comme ça que l'ordre peut régner
La Malaisie est un pays musulman et malgré ça, ça se passe bien, c'est juste grâce à leur justice efficace
L'autre connard de bougnoule s'est cru en France et ça explique pourquoi c'est la merde
La Malaisie est un pays musulman et malgré ça, ça se passe bien, c'est juste grâce à leur justice efficace
L'autre connard de bougnoule s'est cru en France et ça explique pourquoi c'est la merde
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un mois
Homies
1 mois
8 mois c'est kedalle
8 mois c'est kedalle
- La vidéo de la gifle
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un mois
Homies
1 mois
8 mois c'est kedalle
8 mois c'est kedalle
Mérité
il y a un mois
C'est la justice en asie du sud-est.
J'avais entendu dire qu'a Singapour les chewing gum sont interdit, et tu prends la perpetuité si tu te balade avec des Stimorol
(a cause d'un accident de metro a base de chewing gum)
En meme temps c'est le prix de la securité.
J'avais entendu dire qu'a Singapour les chewing gum sont interdit, et tu prends la perpetuité si tu te balade avec des Stimorol
ma life est un serveur PVP
il y a un mois
C'est la justice en asie du sud-est.
(a cause d'un accident de metro a base de chewing gum)
Alors qu'ici c'est la jewstice

il y a un mois
Shoko-Nishimiya
1 mois
Mérité pour ce sale bougnoule de merde
Ça a l’air d’être un blanc
Je suis l'homme boucle
il y a un mois
Merci aux malaysiens de nous débarrasser de ce parasite
Plus qu'une bonne dizaine de millions et on en verra enfin le bout
Louis auguste je t'ai à l'œil