InscriptionConnexion
Quand tu vas dans un pays du tiers-monde fait pas oublier que leurs "justice" est moyenâgeuse (et encore dans Kingdom Come tu prend que qq jours de pilori ou une dizaines de coups de fouet pour avoir donner une patate dans la gueule d'un garde
:tison_tisoned:
)

Sélection naturelle

Rdv 2033 pour " POV: tu donne une gifle au chef d'un cartel mexicain"
:arabe:
chef d'un cartel français*
:AnimeFace13:
il y a un mois
Dites moi qu'au début du topic cette note de la communauté n'était pas encore apparue
:Dubitatif2:

Parceque y'a toute la première page qui y croit la
:etchebest:
Le QI des CHOFAXENT
:goslingrire:
il y a un mois
Le QI des CHOFAXENT
Ben j'ai cliqué j'ai regardé la vidéo j'y ai cru, il est bon dans son fake il joue bien, puis direct après j'ai vu la note, donc ça se trouve au début du topic cette note n'avait pas encore été publiée
:Tant-pis:
:noel:
il y a un mois
J'ai l'espoir que la note de communauté vient d'apparaître il y a seulement 5 ou 10 minutes
:risitas_gonfle:
Pas mal ont répondu avec la note déjà la
:selection_naturelle:
il y a un mois
0-0
0-0
1 mois
C'est pas une question d'être un golem mais d'avoir un peu foi en l'humanité que ce fils de pute ne fasse pas de fake inutile dont il mériterait bien 8 ans de travail forcé pour ça
:risicolere:

J'ai envie de vivre une vie où j'ai pas à me poser la question sur la véracité de tout ce qui est décrié, dans un monde normal ce genre d'individus n'existe pas, et si par malheur l'un apparaissait il serait empalé vif sur la place public et les gens viendraient de tous les horizons prier sous son corps la bienséance et la normalité du monde

Putain
J’ai bandé
:Chat_boomer:

Ça n’arrivera pas malheureusement
:Depression-lourde:
il y a un mois
Les prison là-bas on tu vie à 100 dans une cage
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Samus
Samus
1 mois
Pas mal ont répondu avec la note déjà la
:selection_naturelle:
Oui par contre ça c'est impardonnable maintenant
:risitas_ahi:
il y a un mois
Homies
Homies
1 mois
Il prend 8 mois de prison
8 mois c'est kedalle
:Karim_la_victime:

On a dit 8 ans, pas 8 mois Ahmed
:arabe3d:

https://x.com/KimJongUnique/status/1931235053872296052
« J’suis désolé pour ma famille »

Tribal jusque dans sa cellule de merde.
Il comprend pas le problème.
:slurp:
il y a un mois
Oui par contre ça c'est impardonnable maintenant
:risitas_ahi:
Même avec la note, il incarne tellement bien le rôle.
il y a un mois
Ben j'ai cliqué j'ai regardé la vidéo j'y ai cru, il est bon dans son fake il joue bien, puis direct après j'ai vu la note, donc ça se trouve au début du topic cette note n'avait pas encore été publiée
Il y en a qui m'ont identifié alors que des gens avaient déjà signalé le fake
:ebeh:
il y a un mois
Abigail
Abigail
1 mois
Même avec la note, il incarne tellement bien le rôle.
Oui il joue bien
:naturliche2:
il y a un mois
:Karim_la_victime:
mérité
il y a un mois
Ce qui m'a immédiatement mis la puce à l'oreille, c'est que là-bas les conditions de détention sont bien plus sévères.
Cela aurait été très bizarre qu'il aurait pu faire rentrer un portable et avoir un accès à internet...

Donc j'ai vérifié et j'ai vu que c'était fake.
PS: Je confirme que la note a été mise plus tard. Quand j'ai cliqué il n'y avait rien.
:Risitasse:
il y a un mois
Samus
Samus
1 mois
Regarde les réponses au dessus de mon message, les kheys sont des énormes golems. L’élite n’existe plus
:Chat_boomer:
il y a un mois
Ce qui m'a immédiatement mis la puce à l'oreille, c'est que là-bas les conditions de détention sont bien plus sévères.
Cela aurait été très bizarre qu'il aurait pu faire rentrer un portable et avoir un accès à internet...

Donc j'ai vérifié et j'ai vu que c'était fake.
PS: Je confirme que la note a été mise plus tard. Quand j'ai cliqué il n'y avait rien.
:Risitasse:
Merci pour la précision, oui avoir le portable ça semblait bizarre mais ce saligo le justifiait ensuite, jme suis dit ''oé ils ont peut être droit lorsqu'ils sont en attente de confirmation de peine, histoire d'pouvoir joindre avocat, famille etc''
il y a un mois
C'est fake, je l'ai vu sur tiktok en live après cette vidéo, il rigolait chez lui
il y a un mois
Image povcon
:Popcorn:
povcon va

il y a un mois
@Sabrewulf @CelineFion

Les CHOFAXENT qui prouvent encore une fois leur stupidité abyssale

Ils se sont empressés de m'identifier mais c'est fake MiskinENT @Boeuf
:Dujardin_rire:
:zlatancr7:
:pazgif: