Omega -3
Collagène
Magnésium+calcium+D3
12 vitamines/9 mineraux
Crème anti âge a l'acide hyaluronique le Petit olivier
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn general les multivitamines ne sont pas suffisamment dosés et donc servent a rien
Expat au 🇻🇳
il y a un an
Faut prendre du collagène en poudre, c'est beaucoup moins cher qu'en gélules, tu peux prendre 10 grammes par jour à prix malin
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
groschibrax
1 an
En general les multivitamines ne sont pas suffisamment dosés et donc servent a rien
il y a un an
Faut prendre du collagène en poudre, c'est beaucoup moins cher qu'en gélules, tu peux prendre 10 grammes par jour à prix malin
Oui j'ai vu ça après coup, je suis nouveau dans le game
Salut
il y a un an
80mg de vitamine C
Ça c’est le minimum de l’oms, pour agir concrètement c’est minimum 500mg
Expat au 🇻🇳
il y a un an
alors qu'il suffit juste de bouffax de la viande crue
pour n'avoir aucune carence
, mais bon
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs80mg de vitamine C
Après c'est des compléments, la vitamine C j'en ai dans le nourriture aussi , notamment les fruits
Et le collage a aussi 80 mg de vitamine C
Et le collage a aussi 80 mg de vitamine C
Salut
il y a un an
sperme-de-prolo
1 an
alors qu'il suffit juste de bouffax de la viande crue
pour n'avoir aucune carence
, mais bon
Je la mange pas crû non plus mais c'est bien rouge a l'intérieur
Salut
il y a un an
aya le golem, on ne mélange jamais le calcium et le magnésium, pareil pour le zinc qui sera même pas absorbé à plus de 10%, idem pour vitamines/minéraux, les liposolubles ensemble et on ne prend que les formes chélatées pour les minéraux
2025 ça n'a toujours pas pris la vitamine-pill
2025 ça n'a toujours pas pris la vitamine-pill
il y a un an
groschibrax
1 an
En general les multivitamines ne sont pas suffisamment dosés et donc servent a rien
elle sont surtout pas absorbées par l'intestin parce que les transporteurs sont saturés par plusieurs apports qui s'inhibent entre eux
putain à chaque fois que je vois des mecs prendre des vitamines y'a tout qui sert à rien
putain à chaque fois que je vois des mecs prendre des vitamines y'a tout qui sert à rien
il y a un an
combien de temps que tu prend tout ça ? tu as vu une réelle diff depuis ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Crème anti age?
Bah je cherchais une avec de l'acide hyaluronique
Salut
il y a un an
Bah je cherchais une avec de l'acide hyaluronique
je pense qu'il vaut mieux prendre les vitamines de maniére ciblée, une par une, par semaine
et l'acide comme le collagène cest useless en le mettant sur la surface de la peau, ce qui est important cest la premiére couche de la peau ( hypoderme, cest cette couche qui posséde les piliers qui soutiennent ton épdierme et la rende tendue ou non, et pour l'atteindre faut ingérer pas mettre sur la peau
et l'acide comme le collagène cest useless en le mettant sur la surface de la peau, ce qui est important cest la premiére couche de la peau ( hypoderme, cest cette couche qui posséde les piliers qui soutiennent ton épdierme et la rende tendue ou non, et pour l'atteindre faut ingérer pas mettre sur la peau
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Cest sur ordonnance ça
Ça dépend du pays.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
je pense qu'il vaut mieux prendre les vitamines de maniére ciblée, une par une, par semaine
Bah je sais le collagène est en gélules
Je passer a la poudre nonobstant , c'est plus rentable
Je passer a la poudre nonobstant , c'est plus rentable
Salut
il y a un an
133
Sur ce sujet0