Ce sujet a été résolu
Still sane, Exile ?
Bienvenue sur le topic dédié à POE 1
Après plus de 10 mois d'attente et une beta de POE 2 en demi-teinte, la sortie de la league 3.26 est imminente, le 13 juin
Trailer de la league 3.26, Secrets of the Atlas:
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est un ARPG à la Diablo 2 free to play, très orienté sur le grind et la customisation de perso à travers des centaines de combinaison de sort et d'attaque différente possible. Il y a 6 classes de base, avec chacune 3 "ascendance" possible qui permettent une grande variété de gameplay. De l'archer fou qui se déplace à la vitesse de la lumière, du gros tank bourrin invincible qui tourne sur lui même avec une épée, au lanceurs de sort qui font littéralement exploser la map ou encore des invocateurs, ainsi que des guerrier qui lancent leurs boucliers pour tuer les ennemies à coups de saignement, tout est possible
Il y a une énorme rejouabilité, des boss épique à affronter, beaucoup de contenu endgame et j'en passe
Aussi il faut savoir qu'au début chaque league tout le monde recommence à zéro, même si vos personnages sont sauvegardé à la fin de la league
Petit exemple de différents build dans une vidéo (qui ne représentent même pas 10% des builds possibles):
Pour ceux qui connaissent pas besoin de vous expliquer, vous êtes déjà surement sur POB en train de préparer votre build, mais ce topic est fait pour tout le monde, pour s'entraider, comparer votre progressions, demander des conseils etc...
...
An aspirant can afford to be promising. An emperor must keep those promises.
il y a 3 mois
Ici ca part sur du tornado shot maitre course évidemment malgré le nerf de 10% des dégats
https://pobb.in/CDpizWV0jltY
il y a 3 mois
Comment ça va ce passer du coup, ils vont sortir les saisons sur les 2 versions à la fois
Poe 2 c'est clairement un downgrade du 1 en terme de sensations, le 1 reste bien plus fun à jouer
Poe 2 c'est clairement un downgrade du 1 en terme de sensations, le 1 reste bien plus fun à jouer
il y a 3 mois
Roi
3 mois
Comment ça va ce passer du coup, ils vont sortir les saisons sur les 2 versions à la fois
Ils ont dit qu'ils vont faire un roulement, tout les deux mois une extension, sur le 1, puis le 2, puis le 1 etc...
Oui je suis d'accord le 2 est pas très fun pour le moment, même si j'aime bien que ce soit différent ca change un peu (même si la campagne du 2 est trop longue bordel)
Oui je suis d'accord le 2 est pas très fun pour le moment, même si j'aime bien que ce soit différent ca change un peu (même si la campagne du 2 est trop longue bordel)
il y a 3 mois
les vrais joueurs font leurs propres builds, on se verra ptet sur le ladder HCSSF
onche onche un verre de ponche ?
il y a 3 mois
Ils ont dit qu'ils vont faire un roulement, tout les deux mois une extension, sur le 1, puis le 2, puis le 1 etc...
J'aurais bien aimé faire un duo Aurabot/Carry avec un kheyonche, dommage que je n'ai plus de PC 

il y a 3 mois
PseudalJetable
3 mois
les vrais joueurs font leurs propres builds, on se verra ptet sur le ladder HCSSF
Issou même en suivant un build je suis mort comme une merde lvl 85 en HCSSF en jouant gladiator SST, mon plus haut c'est un lvl 90, poison SRS
T'es vraiment chaud en HC ? Je préfère le grind même si j'adore la dopamine de l'hardcore
T'es vraiment chaud en HC ? Je préfère le grind même si j'adore la dopamine de l'hardcore
il y a 3 mois
Issou même en suivant un build je suis mort comme une merde lvl 85 en HCSSF en jouant gladiator SST, mon plus haut c'est un lvl 90, poison SRS
t'es mort avec un glad sur kalguur ? t'as lu le patch notes? le glad était buggé et avait triple block chance, (au lieu de double avec lucky)
donc il tankait bcp bcp plus
on va dire que je me débrouille mais rien d'exceptionnel ahi, le fait de faire ses propres build ca complique bcp la chose
faut avoir 200IQ pour faire qqch qui fonctionne parfaitement en HCSSF, et je les ai pas
on va dire que je me débrouille mais rien d'exceptionnel ahi, le fait de faire ses propres build ca complique bcp la chose
il y a 3 mois
avec les mercenaires le HC va devenir plus simple par contre, je pense que ca sera une tres bonne league pour les débutant qui veulent try du HC
il y a 3 mois
t'es mort avec un glad sur kalguur ? t'as lu le patch notes? le glad était buggé et avait triple block chance, (au lieu de double avec lucky)
faut avoir 200IQ pour faire qqch qui fonctionne parfaitement en HCSSF, et je les ai pas
De souvenir j'avais un bouclier de merde donc ca ruinait mon build + je connaissais pas la mécanique du boss qui m'as tué (l'espèce de loup qui dash dans tout les sens avec 300% de ms
C'est quoi les derniers builds que t'as tenté ? J'essaie aussi de les faires moi même mais à part le poison SRS tank que j'avais fait rien n'as jamais marché
Aussi j'ai une idée pour le prochain patch avec le buff du Burning Arrow of Vigour, en HC tu stack des hp ca peut être sympa non ?
C'est quoi les derniers builds que t'as tenté ? J'essaie aussi de les faires moi même mais à part le poison SRS tank que j'avais fait rien n'as jamais marché
Aussi j'ai une idée pour le prochain patch avec le buff du Burning Arrow of Vigour, en HC tu stack des hp ca peut être sympa non ?
il y a 3 mois
J'aurais bien aimé faire un duo Aurabot/Carry avec un kheyonche, dommage que je n'ai plus de PC 

Dommage on aurait pu duo vu que je pars sur un deadeye
il y a 3 mois
De souvenir j'avais un bouclier de merde donc ca ruinait mon build + je connaissais pas la mécanique du boss qui m'as tué (l'espèce de loup qui dash dans tout les sens avec 300% de ms
oui cetait deja viable en ruthless donc là ca sera bien mieux,
et pour être honnete je sais plus ca remonte a quasi 8mois, je crois que cetait un berserker cold cleave une merde du genre, masi jetais pas monté bien haut genre 90 un truc du genre
et pour être honnete je sais plus ca remonte a quasi 8mois, je crois que cetait un berserker cold cleave une merde du genre, masi jetais pas monté bien haut genre 90 un truc du genre
il y a 3 mois
PseudalJetable
3 mois
avec les mercenaires le HC va devenir plus simple par contre, je pense que ca sera une tres bonne league pour les débutant qui veulent try du HC
Je trouve ca bien que ce soit de plus en plus accessible, la en plus tu pourras faire pause (même si 90% des morts en HC c'est un one shot ou t'as aucune chance de le dodge de type multiproj)
il y a 3 mois
et apres j'avais fait un jugg cyclone shockwave en cold conversion c'etait tres tres fun, mais jsuis mort a cause d'un lag qui ma fait ragequit la league
il y a 3 mois
PseudalJetable
3 mois
et apres j'avais fait un jugg cyclone shockwave en cold conversion c'etait tres tres fun, mais jsuis mort a cause d'un lag qui ma fait ragequit la league
Ayyyya rip c'est pour ca que le HC ca me rebute un peu, autant partir en SSF ou juste chill en trade league
il y a 3 mois
Avec la pause quand ca bug et le mercenaire qui tank/tue les mobs pour toi ca va être BEAUCOUP beaucoup mieux
il y a 3 mois
PseudalJetable
3 mois
Avec la pause quand ca bug et le mercenaire qui tank/tue les mobs pour toi ca va être BEAUCOUP beaucoup mieux
+ animate guardian qui ne perd plus ses objets
Tout le monde va jouer hungry loop pour avoir son aurabot de poche non ?
il y a 3 mois
+ animate guardian qui ne perd plus ses objets
oui très très probablement, après je joue pas en trade donc je vais pas me faire chier avec ca perso
not radis pour la 2haxe kingmaker qui va couter une couille
not radis pour la 2haxe kingmaker qui va couter une couille
il y a 3 mois
Nouvelle run j'ai trop de mal à avoir les deux premieres voidstone en ssf
edit: double voidstone j'ai compris qu'il fallait jouer barrage pour les boss
edit: double voidstone j'ai compris qu'il fallait jouer barrage pour les boss
il y a 3 mois
Sortie imminente ce soir, je commence à tomber malade c'est pas le moment
il y a 2 mois