InscriptionConnexion
ayaaa
:bras:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Isôbelle Fônny !

Blague à part, si "en bas des tours" c'est du rap nanar, Alex c'est du rap navet.

C'est nul et facile de s'en moquer, mais ça n'a pas ce coté hilarant
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
Non, mais, c'est bon, faites un topic de musique mal mixé avec des types qui savent pas raper, mais laissez ce topic tranquile s'il vous plaît.

Effectivement, c'est facile de se moquer, les débutants qui font de la merde sont légions, laissez-les faire leur chemin, ils s'amélioreront ou ils laisseront tombé (soit-dit en passant, celui-là à du potentiel, son texte est franchement pas mal, il avait, à ce moment là puisque ça date d'il y a pas mal d'année, d'énormes progrès à faire en rythmique et c'est mixé par quelqu'un qui n'a aucune oreille, mais tout n'est pas nul contrairement à l'autre rap de merde posté ici), mais si on peut retourner à des musiques un minimum bien faites (sans que ce soit nécessairement des productions sur-léchées, ce qui ôte d'ailleurs un certain charme), ça serait bien.

Je suis pas râler pour les hors sujet en général, mais bon, ce topic, c'est un peu mon bol d'air, alors, j'ai pas envie que ça dérive dans le délire musique de merde. Trouver des trucs bien, c'est déjà moins évident et ça fait plaisir aux mélomanes, trouver de la merde, c'est facile et c'est mesquin.
il y a 4 ans
Non, mais, c'est bon, faites un topic de musique mal mixé avec des types qui savent pas raper, mais laissez ce topic tranquile s'il vous plaît.

Effectivement, c'est facile de se moquer, les débutants qui font de la merde sont légions, laissez-les faire leur chemin, ils s'amélioreront ou ils laisseront tombé (soit-dit en passant, celui-là à du potentiel, son texte est franchement pas mal, il avait, à ce moment là puisque ça date d'il y a pas mal d'année, d'énormes progrès à faire en rythmique et c'est mixé par quelqu'un qui n'a aucune oreille, mais tout n'est pas nul contrairement à l'autre rap de merde posté ici), mais si on peut retourner à des musiques un minimum bien faites (sans que ce soit nécessairement des productions sur-léchées, ce qui ôte d'ailleurs un certain charme), ça serait bien.

Je suis pas râler pour les hors sujet en général, mais bon, ce topic, c'est un peu mon bol d'air, alors, j'ai pas envie que ça dérive dans le délire musique de merde. Trouver des trucs bien, c'est déjà moins évident et ça fait plaisir aux mélomanes, trouver de la merde, c'est facile et c'est mesquin.
(1) ou ta vu que je me fous de leurs gueules ?

(2) le titre du topic c'est "Partagez des musiques" sa peut être du rap ou de la musique classique! alors si t'es pas content trace ta route.
il y a 4 ans

(2) le titre du topic c'est "Partagez des musiques" sa peut être du rap ou de la musique classique! alors si t'es pas content trace ta route.
J'ai pensé que c'était dans la suite de Big Moh vu que t'en parles juste avant et, comme Big Moh, c'est mauvais (même si c'est mieux quand même), du coup, j'ai eu peur que le sujet ne parte en couille. J'ai donc proposer (certes de façon un peu véhémente) de créer un topic pour ça. Mais bon peut-être que vous n'avez aucune oreille et que les très gros problème de mixage, vous vous en foutez, ça me dépasse, mais c'est une possibilité.
il y a 4 ans

This
:cafe:

Pourquoi tu t'énerve ConGoBelche ?

C'est pas ton topic. C'est pas ton forum. C'est pas toi qui décide
:fantaftg:
il y a 4 ans
J'ai pensé que c'était dans la suite de Big Moh vu que t'en parles juste avant et, comme Big Moh, c'est mauvais (même si c'est mieux quand même), du coup, j'ai eu peur que le sujet ne parte en couille. J'ai donc proposer (certes de façon un peu véhémente) de créer un topic pour ça. Mais bon peut-être que vous n'avez aucune oreille et que les très gros problème de mixage, vous vous en foutez, ça me dépasse, mais c'est une possibilité.
"J'ai pensé que c'était dans la suite de Big Moh vu que t'en parles juste avant" non, ça m'a rappelé la vidéo alexdu76. ça l'époque ou on l’écoutez avec des potes pour délirer
:ivrogne:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
This
:cafe:

Pourquoi tu t'énerve ConGoBelche ?

C'est pas ton topic. C'est pas ton forum. C'est pas toi qui décide
:fantaftg:
D'accord, je suis élitiste, bla bla bla.

Pourquoi? Je l'ai déjà dis, mais je résume: ce topic est mon topic préféré* et que j'ai pas envie que ça parte en couille.

Je n'ai pas une vision propriétaire des topic, bien sûr que c'est pas moi qui décide, je vous demande juste que ça parte pas en couille.

*: comme ton topic à peu près équivalant et encore mieux sur 2Sucres (le seul vraiment bon topic que j'ai jamais vu sur 2Sucres d'ailleurs), mais j'arrive pas à y retourner parce que c'est 2Sucres et qu'en plus, il y a tellement de vidéos par page que ça rame à mort avec mon vielle ordinateur.
il y a 4 ans
D'accord, je suis élitiste, bla bla bla.

Pourquoi? Je l'ai déjà dis, mais je résume: ce topic est mon topic préféré* et que j'ai pas envie que ça parte en couille.

Je n'ai pas une vision propriétaire des topic, bien sûr que c'est pas moi qui décide, je vous demande juste que ça parte pas en couille.

*: comme ton topic à peu près équivalant et encore mieux sur 2Sucres (le seul vraiment bon topic que j'ai jamais vu sur 2Sucres d'ailleurs), mais j'arrive pas à y retourner parce que c'est 2Sucres et qu'en plus, il y a tellement de vidéos par page que ça rame à mort avec mon vielle ordinateur.
Awww tu aimes bien mon topic ?!
:aww1:

Tu es tout pardonné
:aww1:

Et même si la musique de AlexDu76 est incroyablement cringe, avec le recul, j'y trouve un certain charme.

Quand c'est sortis, tout le monde s'en ai moqué, évidemment. Aujourd'hui, c'est un peu une sorte de monument de l'internet Français. Une sorte de mémorial d'un temps déchu.
Quelqu'un a tenté quelque chose, quelque part. Ça a créé quelque chose d'unique, et ça, c'est quand même méga stylé.

Bon à part ça, faut poster des musiques ici

So you’re top of every playbill?
You’ve been living as the main event?
Live a life on red carpets you can’t be surprised
When you ask where the rug went
When it’s pulled out from under your feet
Fronting parades to confronting defeat
Dumped in the rain, unfamiliar streets
But there’s nothing to gain by admitting you’re beat
Maybe it ain’t quite as grim as it seems
Don’t get to choose the loose screws you inherit
That’s more than a face in the mirror you’re seeing
Together you’ve got the tools to repair it
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Alex du 76 c'est mieux que Big Moh et KLN ???
:rire:

non seulement y'a même pas une mélodie à peu près sympa (le truc d'alex ne fait rien d'autre qu'agresser les oreilles) mais le texte est encore plus naze et vide
:rire:

Bon allez, relevons le niveau

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
;

Certains passages sont excellents
:sodium_prie:

Bien sûr il faut aimer la prog' house
:risibo:
il y a 4 ans