InscriptionConnexion
Mais non putain
:jerry:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Mais non putain
:jerry:
En vrai je kiffe de ouf woullôh

SI TU VIENS NOUS TEST ON VA T'LA METTRE
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 4 ans
En vrai je kiffe de ouf woullôh

SI TU VIENS NOUS TEST ON VA T'LA METTRE
:)
PLUS PLUS PLUS PLUS PROFONDE
:jesutas:
il y a 4 ans
En bas des tours c'est sûr tu peux pas pisser plus haut !
:con:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
L'erreur, c'était de commander un déca au lieux d'une bière au café, c'est comme ça que j'ai encore jamais tué personne 😅.
il y a 4 ans
Très très bon!
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Ça marcher comme ça (avec l'URL pour la version PC, donc, sans le "m." au début de l'adresse):
(d'ailleurs, ça serait facile a développer d'accepter aussi le "m." pour l'intégration).
il y a 4 ans
Dites-moi qu'ils ont fait exprès de faire un truc aussi mauvais (le pire, c'est que l'instru, à la base, elle est pas mal).
il y a 4 ans
Ça me fait penser à ces gros détraqués de Sonic Youth.
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Je préfère nettement ce Whiplash là:

(bordel, j'avais jamais écouté au casque, hard pan des guitares de merde! sérieux, je déteste ça).
il y a 4 ans
Je préfère nettement ce Whiplash là:

(bordel, j'avais jamais écouté au casque, hard pan des guitares de merde! sérieux, je déteste ça).
Et moi celle ci :

Mais ici on partage des musiques, pas besoin d'être élitiste

Metallica : Valeure sûre, y'a plus rien à prouver.
il y a 4 ans
Dites-moi qu'ils ont fait exprès de faire un truc aussi mauvais (le pire, c'est que l'instru, à la base, elle est pas mal).
Tellement mauvais que ça en devient bon.

Il a rejoint les trois ou quatre morceaux de rap que j'ai dans mon MP3
:hap:
il y a 4 ans
Tellement mauvais que ça en devient bon.

Il a rejoint les trois ou quatre morceaux de rap que j'ai dans mon MP3
:hap:
J'ai eu ma passe comme ça ou les truc très mauvais, je leur trouvais quelque chose de bon. C'est passé.
il y a 4 ans
ayaaa
:bras:
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Isôbelle Fônny !

Blague à part, si "en bas des tours" c'est du rap nanar, Alex c'est du rap navet.

C'est nul et facile de s'en moquer, mais ça n'a pas ce coté hilarant
il y a 4 ans
Non, mais, c'est bon, faites un topic de musique mal mixé avec des types qui savent pas raper, mais laissez ce topic tranquile s'il vous plaît.

Effectivement, c'est facile de se moquer, les débutants qui font de la merde sont légions, laissez-les faire leur chemin, ils s'amélioreront ou ils laisseront tombé (soit-dit en passant, celui-là à du potentiel, son texte est franchement pas mal, il avait, à ce moment là puisque ça date d'il y a pas mal d'année, d'énormes progrès à faire en rythmique et c'est mixé par quelqu'un qui n'a aucune oreille, mais tout n'est pas nul contrairement à l'autre rap de merde posté ici), mais si on peut retourner à des musiques un minimum bien faites (sans que ce soit nécessairement des productions sur-léchées, ce qui ôte d'ailleurs un certain charme), ça serait bien.

Je suis pas râler pour les hors sujet en général, mais bon, ce topic, c'est un peu mon bol d'air, alors, j'ai pas envie que ça dérive dans le délire musique de merde. Trouver des trucs bien, c'est déjà moins évident et ça fait plaisir aux mélomanes, trouver de la merde, c'est facile et c'est mesquin.
il y a 4 ans