InscriptionConnexion
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ce piano
:jocatheartcoeur:


il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Ce piano
:jocatheartcoeur:


Bonne musique
il y a 2 ans
Epique
Epique
2 ans
il y a 2 ans
Ekip
il y a 2 ans


Je vous ai encore retrouvé une perle des années 90
:jerry:

Pour la petite histoire : Selon moi "Ramirez" est un énorme troll car si tous ses morceaux étaient de nature à faire passer les espagnols pour de gros débilos (je n'ai rien contre) il s'agissait en réalité d'un collectif... italien
:jesutas:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans

C'est parce que je suis bourré ou cette chanson est musicalement génial (en dépit des paroles qui ont l'air débile, mais en même temps quand sa part en monologue radiophonique, ça à l'air assez fin quand on connaît l'histoire du groupe et aussi en dépit du son que, bordel, j'ai vraiment du mal à supporter depuis que j'entends des chansons de cet album, ce "lowcut" de ses mégamorts, bordel, qu'est-ce qu'il pue, enfin, je commence à m'habituer au point que ça ne me dérange plus, à noté que, si j'ai bien compris, l'album vient de sortir, mais il y a eu 3 clips avant et que j'ai écouté une autre chanson tout à l'heure du fait que l'album est sorti et que dans cette ère moderne, ça veut dire qu'on peut écouter sur YouTube tout l'album, ce qui à mon humble avis que je ne vais jamais expliquer ici pue à mort, mais j'en profite quand même)?
Qu'est-ce qu'une réponse sur le sujet de Daw, disparu des JVC-like à ma connaissance, me ravirait...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans