InscriptionConnexion
GIF
il y a 3 ans
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
:facepalm:
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
il y a 3 ans
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 ans

GIF
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai honte d'aimer ce truc, car les paroles sont malaisantes et en plus c'est une histoire de lesbiennes sur fond de thème infernal.

Mais je trouve la mélodie et la voix des chanteuses superbes.

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 ans
J'ai honte d'aimer ce truc, car les paroles sont malaisantes et en plus c'est une histoire de lesbiennes sur fond de thème infernal.

Faut trop que je regarde ce fichu dessin animé. ça a l'air d'être exactement ce que j'aime bien, et pourtant je tourne autour du truc sans jamais me lancer (de peur de bien aimer
:(
? )

ça et rick & morty ...
il y a 3 ans
il y a 3 ans

y a pas de honte à aimer Hazbin Hotel Cad'
:hap:
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Faut trop que je regarde ce fichu dessin animé. ça a l'air d'être exactement ce que j'aime bien, et pourtant je tourne autour du truc sans jamais me lancer (de peur de bien aimer
:(
? )

ça et rick & morty ...
accepter d'aimer un nouveau truc ça peut être compliqué
mais en général si ce genre de contenu est largement populaire sur la toile c'est pour une très bonne raison
et je confirme c'est quelque chose d'extrêmement qualitatif même si je ne suis pas le seul à dire ça

donc lance-toi si t'es prêt à apprécier un contenu original
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Cet artiste Français de talent qui malgré lui même est en dépression

Je sais pas où il en est dans sa vie, mais j'aime beaucoup sa musique

il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
accepter d'aimer un nouveau truc ça peut être compliqué
mais en général si ce genre de contenu est largement populaire sur la toile c'est pour une très bonne raison
et je confirme c'est quelque chose d'extrêmement qualitatif même si je ne suis pas le seul à dire ça

donc lance-toi si t'es prêt à apprécier un contenu original
Au risque d'avoir l'air de faire le forceur, as-tu regardé/écouté "distant signal" de Soul Machine que j'ai posté le mois dernier (page26) ? J'ai le sentiment que tu pourrais kiffer
:Bender7:
il y a 3 ans

Déjà posté sur le discord mais quand un mec totalement inconnu sort un son aussi propre ça mérite qu'on force un peu pour le faire connaître
:Bender:
il y a 3 ans
www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x4c16b

ET JE FERAIS DE VOUS ...

UNE STARNAZE !!!
il y a 3 ans
il y a 3 ans