Ce sujet a été résolu
J'ai honte d'aimer ce truc, car les paroles sont malaisantes et en plus c'est une histoire de lesbiennes sur fond de thème infernal.
Mais je trouve la mélodie et la voix des chanteuses superbes.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 ans
Cadillac
3 ans
J'ai honte d'aimer ce truc, car les paroles sont malaisantes et en plus c'est une histoire de lesbiennes sur fond de thème infernal.
Faut trop que je regarde ce fichu dessin animé. ça a l'air d'être exactement ce que j'aime bien, et pourtant je tourne autour du truc sans jamais me lancer (de peur de bien aimer
? )
ça et rick & morty ...

ça et rick & morty ...
il y a 3 ans
Cadillac
3 ans
y a pas de honte à aimer Hazbin Hotel Cad'

il y a 3 ans
Faut trop que je regarde ce fichu dessin animé. ça a l'air d'être exactement ce que j'aime bien, et pourtant je tourne autour du truc sans jamais me lancer (de peur de bien aimer
? )
ça et rick & morty ...

ça et rick & morty ...
accepter d'aimer un nouveau truc ça peut être compliqué
mais en général si ce genre de contenu est largement populaire sur la toile c'est pour une très bonne raison
et je confirme c'est quelque chose d'extrêmement qualitatif même si je ne suis pas le seul à dire ça
donc lance-toi si t'es prêt à apprécier un contenu original
mais en général si ce genre de contenu est largement populaire sur la toile c'est pour une très bonne raison
et je confirme c'est quelque chose d'extrêmement qualitatif même si je ne suis pas le seul à dire ça

il y a 3 ans
Cet artiste Français de talent qui malgré lui même est en dépression
Je sais pas où il en est dans sa vie, mais j'aime beaucoup sa musique

Je sais pas où il en est dans sa vie, mais j'aime beaucoup sa musique

il y a 3 ans
accepter d'aimer un nouveau truc ça peut être compliqué

Au risque d'avoir l'air de faire le forceur, as-tu regardé/écouté "distant signal" de Soul Machine que j'ai posté le mois dernier (page26) ? J'ai le sentiment que tu pourrais kiffer
il y a 3 ans
Déjà posté sur le discord mais quand un mec totalement inconnu sort un son aussi propre ça mérite qu'on force un peu pour le faire connaître
il y a 3 ans
il y a 3 ans