Ce sujet a été résolu
ah j'avais pas vu ton post
faut pas te mettre la pression pour un remix
faut pas te mettre la pression pour un remix
Tu te rends pas compte, c'est le genre de truc indispensable dans ma life. Mon cerveau est déjà assez limité comme ça, faut pas en rajouter.
il y a 3 ans
Toute petite chaîne de 200 abos, je trouve que le mec a un certain talent
La dernière partie à partir de 2:47 me régale particulièrement
il y a 3 ans
Putain ça me rajeunit pas
Gros succès en clubs à l'époque
Gros succès en clubs à l'époque
Justement, j'ai essayé de trouver des vidéos d'époque avec ce son en club mais je n'ai rien trouvé, seulement des vidéos récentes avec des remix... C'est dommage, j'aurais bien aimé voir l'ambiance.
J'aime ma signature
il y a 3 ans
Justement, j'ai essayé de trouver des vidéos d'époque avec ce son en club mais je n'ai rien trouvé, seulement des vidéos récentes avec des remix... C'est dommage, j'aurais bien aimé voir l'ambiance.
On ne filmait pas grand' chose à l'époque, il y a peut-être quelques vidéos de la période 93/95 qui trainent de soirées à Ibiza (Amnesia etc) à Paris (La Loco, Palace etc) ou en Belgique (Cherrymoon, Lagoa etc) mais il va falloir chercher
il y a 3 ans
Je vous ai encore retrouvé une perle des années 90
Pour la petite histoire : Selon moi "Ramirez" est un énorme troll car si tous ses morceaux étaient de nature à faire passer les espagnols pour de gros débilos (je n'ai rien contre) il s'agissait en réalité d'un collectif... italien
il y a 3 ans