Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs🏴 - Soft Rock - 1975

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 mois
🇺🇸 - Grunge - 1992

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKristNovoselic
5 mois
Un groupe qui a marqué mon adolescence !

YouTube
il y a 5 mois
il y a 5 mois
J'ai beau adorer Dead Can Dance, je ne connaissais pas ce morceau, apparemment il n'est sorti qu'en single ou sur un live, je comprends mieux. L'alternance des voix de Lisa Gerrard et Brendan Perry fonctionne toujours aussi bien ! J'ai quand même une légère préférence pour leur période Dark Wave, même si tout est réussi chez eux, ci-dessous, mon morceau favori

YouTube
il y a 5 mois
KristNovoselic
5 mois
J'écoute tes deux sons et je te reviens demain mon ami, je fatigue sévère
il y a 5 mois
J'ai beau adorer Dead Can Dance, je ne connaissais pas ce morceau, apparemment il n'est sorti qu'en single ou sur un live, je comprends mieux. L'alternance des voix de Lisa Gerrard et Brendan Perry fonctionne toujours aussi bien ! J'ai quand même une légère préférence pour leur période Dark Wave, même si tout est réussi chez eux, ci-dessous, mon morceau favori

YouTube
Vidéo YouTubeHo merde, je suis dans un fameux bad trip alcool, mais je tombe sur des gens qui connaissent Dead Can Dance
C'est la musique qui guide ma vie depuis presque 30 ans
il y a 5 mois

YouTube
Vidéo YouTubeEt ce morceau est un de mes préféré
Bordel, j'avais pas besoin de ça aujourd'hui, désolé...
Bordel, j'avais pas besoin de ça aujourd'hui, désolé...
il y a 5 mois
Clairement, mais il ne faut pas minimiser Brendan Perry, "How Fortunate the Man with None" serait largement moins bien sans sa voix
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 mois
Ho merde, je suis dans un fameux bad trip alcool, mais je tombe sur des gens qui connaissent Dead Can Dance
Oui, ça fait bien 10 ans que j'écoute, je n'ai que le premier album en physique, avec en bonus le premier E.P. dessus !
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 5 mois
129
Sur ce sujet0