InscriptionConnexion
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Scumbag
Scumbag
2 mois
Gros classique qui passe comme une lettre à la poste, et ...And Justice For All ça reste mon second album favori de Metallica, derrière l'intouchable Kill 'em All
:risipouce:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Gros classique qui passe comme une lettre à la poste, et ...And Justice For All ça reste mon second album favori de Metallica, derrière l'intouchable Kill 'em All
:risipouce:
:mqTetine:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Scumbag
Scumbag
2 mois
Là c'est du caviar, le morceau d'ouverture d'Enthrone Darkness Triumphant, soit leur meilleur album à mon sens, je vais ajouter ma pierre à l'édifice avec mon morceau favori !

"We are forever captured
By the embrace of death"

- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Rien à voir, mais pourquoi pas, après je n'y connais pas grand chose en Dubstep, et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, cela dit j'aime bien le morceau ci-dessous !

il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Rien à voir, mais pourquoi pas, après je n'y connais pas grand chose en Dubstep, et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, cela dit j'aime bien le morceau ci-dessous !

J'écoutais au collège.

:Rika_BlueLagoon:
il y a 2 mois
J'écoutais au collège.

:Rika_BlueLagoon:
Forcément ça marque ! 2012, j'étais en fin de lycée, l'époque des grosses soirées, c'était cool

il y a 2 mois
Ravendark
Ravendark
2 mois
Forcément ça marque ! 2012, j'étais en fin de lycée, l'époque des grosses soirées, c'était cool

:Chatglace:
il y a 2 mois
Pas mal, c'est plus tranquille, mais ça a du peps quand même !

On se colle un classique
:hype:

il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
toycoq
toycoq
5 ans
aucun style spécial juste ce que vous avez envie de partager
:musique:

D'accord mais t'es qui ?
:Boomer_rigole:
il y a 2 mois

:Krist_musique_: