Ce sujet a été résolu
Scumbag
2 mois
Gros classique qui passe comme une lettre à la poste, et ...And Justice For All ça reste mon second album favori de Metallica, derrière l'intouchable Kill 'em All
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Gros classique qui passe comme une lettre à la poste, et ...And Justice For All ça reste mon second album favori de Metallica, derrière l'intouchable Kill 'em All
il y a 2 mois
Scumbag
2 mois
Là c'est du caviar, le morceau d'ouverture d'Enthrone Darkness Triumphant, soit leur meilleur album à mon sens, je vais ajouter ma pierre à l'édifice avec mon morceau favori !
"We are forever captured
By the embrace of death"

"We are forever captured
By the embrace of death"

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeRien à voir, mais pourquoi pas, après je n'y connais pas grand chose en Dubstep, et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, cela dit j'aime bien le morceau ci-dessous !

YouTube
Vidéo YouTube- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 mois
Rien à voir, mais pourquoi pas, après je n'y connais pas grand chose en Dubstep, et ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, cela dit j'aime bien le morceau ci-dessous !

YouTube
Vidéo YouTubeJ'écoutais au collège.

YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 mois
Forcément ça marque ! 2012, j'étais en fin de lycée, l'époque des grosses soirées, c'était cool

YouTube
il y a 2 mois
Forcément ça marque ! 2012, j'étais en fin de lycée, l'époque des grosses soirées, c'était cool

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois

YouTube
Vidéo YouTubePas mal, c'est plus tranquille, mais ça a du peps quand même !
On se colle un classique

On se colle un classique

YouTube
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet0