Ce sujet a été résolu
Merci de me pousser à me cultiver dans le metal
Même si j'aime pas le grunt j'ai creusé et j'ai bien aimé quelques titres, et ça m'a permis de découvrir d'autres groupes.
Pour ma part, ce que j'ai de plus approchant du metal dans mes playlists c'est Killing Joke.
Pour les rares qui ne connaitraient pas, je poste ici 3 titres

Même si j'aime pas le grunt j'ai creusé et j'ai bien aimé quelques titres, et ça m'a permis de découvrir d'autres groupes.
Pour ma part, ce que j'ai de plus approchant du metal dans mes playlists c'est Killing Joke.
Pour les rares qui ne connaitraient pas, je poste ici 3 titres
Bon, je vais repartir sur ma lancée à partir du beauty and the beast Metal pour continuer sur plus ou moins du gothic métal / métal avec chanteuse, puis du métal plus classique, mais avec du synthé plus ou moins intéressant en soi (le synthé) pour arriver à du métal se basant sur de la musique traditionnel et finir avec un métaleux qui fait autre chose que du métal...
il y a 4 ans
Bon, les femmes, les hommes, c'est bien, mais derrière les humains chacun chez eux, il y a des traditions:
(ici c'est du folklore Yiddish en version métal indus).
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Et on arrive pour finir à l'actualité (parce que le folklore, c'est voué à être remplacé par le transhumain):
il y a 4 ans
Et comment est-ce qu'on passe au transhumain, par étape, en voici une, aujourd'hui passée bien que théoriquement toujours d'actualité (pour finir cette "playlist"):
Édit: oh, j'ai fait brûler le sujet à moi tout seul.
Édit: oh, j'ai fait brûler le sujet à moi tout seul.
il y a 4 ans