Ils en vendent souvent préinstallé pour pas cher, surtout les pc d'il y a quelques années, même des plus récents parfois.
Tu peux aussi installer gnu+linux par toi-même sur un pc acheté et lui donner une nouvelle vie.
Tu peux aussi installer gnu+linux par toi-même sur un pc acheté et lui donner une nouvelle vie.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles gestionnaire de paquet y'en a plein pour windows
winget, chocolatey, scoop, meme l'interface graphique UniGetUI qui centralise tous ces gestionnaire de paquets
winget, chocolatey, scoop, meme l'interface graphique UniGetUI qui centralise tous ces gestionnaire de paquets
ça existe mais c'est pas pareil
sur linux ça gère aussi les librairies, les docs, les drivers, le kernel lui-même
tu peux choisir si t'es plutôt stable ou rolling
j'adore ce sticker
sur linux ça gère aussi les librairies, les docs, les drivers, le kernel lui-même
j'adore ce sticker
il y a un an
Je l’utilise ouais, mais c’est pas vraiment un logiciel
C'est quoi alors, un pudding à la vanille ?
il y a un an
ça existe mais c'est pas pareil
j'adore ce sticker
j'adore ce sticker
on est bien d'accord
, c'est natif c'est donc mieux, mais ça fait large le taff
il y a un an
on est bien d'accord
, c'est natif c'est donc mieux, mais ça fait large le taff
oui chef
il y a un an
C'est quoi alors, un pudding à la vanille ?
il y a un an
Nmap, Masscan, Unicornscan, Netcat, Hping3, Amap, Xprobe2, TCPing, Nping, Metasploit Framework, Armitage, msfvenom, Searchsploit, ExploitDB, SQLmap, Sqlninja, jSQL, Commix, XSStrike, Nikto, WhatWeb, Wafw00f, Dirb, Gobuster, Ffuf, Wpscan, Joomscan, Arachni, Burp Suite, OWASP ZAP, Skipfish, Websploit, Webshag, Hydra, Medusa, Ncrack, Patator, CrackMapExec, Responder, smbclient.py (Impacket), secretsdump.py, psexec.py, wmiexec.py, Kerbrute, Mimikatz, Evil-WinRM, WinPEAS, LinPEAS, Enum4linux, Enum4linux-ng, SMBMap, NBTscan, nbtscan-unixwiz, SNMPcheck, SNMPenum, theHarvester, Recon-ng, Maltego CE, Spiderfoot, DMitry, Fierce, dnsenum, dnsrecon, Sublist3r, Amass, Aquatone, EyeWitness, Social Engineering Toolkit (SET), BeEF, Bettercap, mitmproxy, Ettercap, Wireshark, Tshark, Tcpdump, SSLyze, SSLscan, ike-scan, THC-IPv6 tools, Yersinia, aircrack-ng suite (airmon-ng, airodump-ng, aireplay-ng, aircrack-ng), WiFite, Reaver, Bully, Fern WiFi Cracker, Wifiphisher, Bluetoothctl, Bluelog, Btlejuice, ubertooth tools, Hashcat, John the Ripper, Hydra, Cewl, Crunch, RSMangler, Wordlists (rockyou.txt, SecLists), Empire, Pupy, Covenant, Nishang, PowerSploit, SharpHound (BloodHound), Proxychains, Tor, Chisel, Socat, SSHuttle, RDP tools (xfreerdp, rdesktop), WebDAV tools, Evilginx2, mitm6, DNSChef, Websploit, Zarp, RouterSploit, Smbexec
il y a un an
233
Sur ce sujet0