Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRealCalliopa
1 an
Introuvables sur Windows évidememnt
crossover
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Introuvable j'en sais rien, ça fait plusieurs années que je ne suis plus allé dessus.
J'utilise juste emacs, GIMP, mpv, audacious et icecat sur ma distribution gnu+linux.
J'utilise juste emacs, GIMP, mpv, audacious et icecat sur ma distribution gnu+linux.
il y a un an
Justement je veux de l'explicite
il y a un an
Nohel
1 an
Introuvable j'en sais rien, ça fait plusieurs années que je ne suis plus allé dessus.
il y a un an
Nohel
1 an
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Introuvables sur Windows évidememnt
KVM et libvirt
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pourquoi mpv?
J'aime bien VLC moi
J'aime bien VLC moi
Mpv est plus configurable que vlc avec input.conf et mpv.conf .
Je préfère aussi l'interface de mpv.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMpv est plus configurable que vlc avec input.conf et mpv.conf .
il y a un an
Les tiling WM
Les package manager
Fish shell (je sais pas si ça marche sur windows)
Cowsay
En s2s c'est dur de trouver des logiciels qui sont pas aussi compilé pour windows
Les package manager
Cowsay
En s2s c'est dur de trouver des logiciels qui sont pas aussi compilé pour windows
il y a un an
Pepe
1 an
Les tiling WM
Les package manager
Cowsay
Les package manager
Cowsay
il y a un an
Plus léger que windows, plus agréable à utiliser, pas de mises à jour forcée, pas de spyware forcé de Bill Gates installés, open source, etc
Je crois qu'avec proton, les jeux sur linux sont aussi voir plus fluides que sur windows maintenant.
Mon pc portable à 40 euros de 2012 est mon pc principal, il est toujours très fluide.
Je crois qu'avec proton, les jeux sur linux sont aussi voir plus fluides que sur windows maintenant.
Mon pc portable à 40 euros de 2012 est mon pc principal, il est toujours très fluide.
il y a un an
Tu configures quoi dessus?
Je suis en bépo, changer les touches de base ça me facilite un peu la vie.
Sinon la stabilisation audio pour les films/séries.
Regarder des vidéos de youtube directement avec mpv, en personnalisant la résolution de streaming.
Les bandes son et de sous titre par défaut etc etc
Sinon la stabilisation audio pour les films/séries.
Regarder des vidéos de youtube directement avec mpv, en personnalisant la résolution de streaming.
Les bandes son et de sous titre par défaut etc etc
il y a un an
Pepe
1 an
Les tiling WM
Les package manager
Cowsay
Les package manager
Cowsay
les gestionnaire de paquet y'en a plein pour windows
winget, chocolatey, scoop, meme l'interface graphique UniGetUI qui centralise tous ces gestionnaire de paquets
winget, chocolatey, scoop, meme l'interface graphique UniGetUI qui centralise tous ces gestionnaire de paquets
il y a un an
il y a un an
233
Sur ce sujet0