InscriptionConnexion
preuve ?
il y a 2 ans
Ce qui est bien avec l'inflation, c'est que les aides augmentent moins vite, hâte que vous ne puissiez plus en vivre
il y a 2 ans
Ahi je vais essayé d'appeler, tu me confirmes que c'est anonyme ? Je risque pas d'avoir une fatwa contre moi ? J'ai plein de dingueries à balancer
:rire:
Ayaaa yep c'est 100% anonyme
:nez:

Le numéro de téléphone est marqué sur les post de la rubrique "communauté" de la chaine youtube, c'est le 0805 11 96 57
il y a 2 ans
tu vas nul part . Tu vas à la mosquée de ta ville pour te reconvertir à l'Islam ,
GIF

en gardant ton nom de fdesouche évidement pour conserver la culture francaise

Puis après tu milite politiquement avec les frères musulmans pour faire appliquer la charia qui punit les relations sexuelles hors mariage, et ainsi interdire aux femmes blanches de devenir des trainées avorteuses d'enfants , interdire aux hommes blancs de devenir des coureurs de jupons avec contraception et/ou de s'éjaculer mutuelement dans l'anus .

Cela aura pour effet d'augmenter massivement le taux de fécondité des francais de souche , et les sauver de la disparition programmée, et le plus important évidement les sauver du feu de l'enfer préparé par Dieu pour les mécréants .
GIF
il y a 2 ans
Tous les pays très au nord avec 6 mois de jours et 6 mois de nuit.

Ils peuvent pas faire le ramadan. Donc Islande, norvège et Suède au nord. Sinon Sibérie :OHCETTEPAZ:
il y a 2 ans