InscriptionConnexion
The boucle is boucled
il y a 2 ans
Impossible à empêcher, population européenne ultra vieillissante
:cafe:

Faut soit partir loin pour être dépaysé, soit faire un max de fric pour intégrer les zones qui sont toujours telles qu'elles (certaines villes, certains quartiers, etc.)
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
il y a deux types de personnes: les eco-anxieux et les ethno-anxieux

Où fuir: dans les campagnes, notamment la diagonale du vide

Le premier probleme n'est pas l'immigration mais la faible natalité.
Les allemands avaient compris dans les années 30 que c'est la disparition de la paysannerie qui était la raison de chute de natalité dont la cause était la revolution française pour l'idéologie et la revolution industrielle pour le concret
d'où le Blut und Boden pour inverser.
Donc en fait pour rehausser la natalité il faut creer des communautés de neoruralité dans la campagne desertée, et rendre cette lifestyle attractive
bien qu'avec la destruction des chaines logistiques due a la crise energetique, ça deviendra une necessité
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
après, peut être que c'est parce que l'Islam et les musulmans ont compris quelque chose qui nous a échappé ? Peut être que leur modèle familiale fonctionne mieux que le notre ?
il y a 2 ans
Have sex
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
L'heure est grave, le Grand Remplacement n'a jamais été aussi avancé, des pays comme la France, la Belgique et l'Angleterre sont déjà foutues, l'Allemagne suit de très près.

Ces pays sont / deviendront à majorité Musulmane, ils ont la natalité pour eux, ils sont désormais des dizaines de millions (rien qu'en Allemagne 10 millions de Turcs, pareil en France avec les Magrébins)

Où fuir ? En fait, quand on regarde le monde entier, on est clairement dans une impasse.

Tous les pays blancs ont une natalité extrêmement basse, je parle même pas de l'Europe de l'Est, la Pologne a 1.3, la Hongrie 1.4, l'Italie 1.2, bref ils sont clairement foutus à long terme, surtout qu'ils commencent à prendre des migrants.

Où aller selon vous pour élever une famille sans avoir l'angoisse que nos enfants ne deviendront pas des dhimmis ? Après il reste la solution de la conversion à l'Islam mais bon...
Une seule solution :
devenir noir.
:genie:

il y a 2 ans
De toute façon si L'Islam grandit en France il se heurtera à l'idéologie décadente, et ce sera un joli tableau
:hype:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les gentils chrétiens avec une âme noble qui sont en mode "si tu critiques ma religion de violeur de gosse, tu mérites d'être grand remplacé par les musulmans"
:rire:
il y a 2 ans
De toute façon si L'Islam grandit en France il se heurtera à l'idéologie décadente, et ce sera un joli tableau
:hype:
L'Islam va gagné par le nombre, ils ont la natalité, et ce sont pas les wokes et les LGBT qui vont augmenté la natalité
:rire:
il y a 2 ans
"si"
:Crie:
il y a 2 ans
En scandinavie hors des villes en dépit de ce qu'on lit sur internet notamment la Suède. Sinon Amérique du sud
il y a 2 ans
après, peut être que c'est parce que l'Islam et les musulmans ont compris quelque chose qui nous a échappé ? Peut être que leur modèle familiale fonctionne mieux que le notre ?
l'islam a une dimension ethnique qui ne s'assume pas
il se pense universaliste et prosélyte mais en realité l'islam occidental a une dimension d'imperialisme racial maghrebin; le systeme familial a un pere tres present dont le totem symbolique est Allah. C'est structurant.
Le totem symbolique on lui a coupé la tete
donc le surmoi collectif ne garanti plus la supervision libidinale et les filles de la nation finissent sur onlyfans a twerker sur la BBC

Mais l'islam n'est pas la solution, il ne correspond pas a la mentalité européenne
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
Pologne, pays full catho, 1.3 de naissance, faut croire que le viol d'enfants, ça booste pas la natalité
Si le pays où tu voudrais vivre existait, il ne voudrait pas de toi. Car c'est à cause de personnes comme toi, crachant sur leur tradition, sur Dieu, sur ce qui a fait son pays, que la France en est arrivé là.

Et qu'importe la natalité. Les pays n'ont jamais été autant peuplé, qu'ils se stabilisent à un niveau de population plus faible n'est en rien leur fin.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
J'ai beaucoup lu sur l'occupation des Balkans par les Ottomans et sur la chute de Constantinople et je peux te jurer qu'il ne faut absolument pas être un chrétien quand ton pays est occupé par des musulmans, je pense juste stratégique, et perso je critique que le catholicisme, j'ai de grande affinités avec l'Orthodoxie à l'inverse
il y a 2 ans
Israël
:Juiff:
il y a 2 ans
C'est terminé pour l'homme blanc, faut l'admettre et passer à autre chose. Avènement d'autres races à travers le monde.
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
finlande
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
ou biélorussie
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
L'heure est grave, le Grand Remplacement n'a jamais été aussi avancé, des pays comme la France, la Belgique et l'Angleterre sont déjà foutues, l'Allemagne suit de très près.

Ces pays sont / deviendront à majorité Musulmane, ils ont la natalité pour eux, ils sont désormais des dizaines de millions (rien qu'en Allemagne 10 millions de Turcs, pareil en France avec les Magrébins)

Où fuir ? En fait, quand on regarde le monde entier, on est clairement dans une impasse.

Tous les pays blancs ont une natalité extrêmement basse, je parle même pas de l'Europe de l'Est, la Pologne a 1.3, la Hongrie 1.4, l'Italie 1.2, bref ils sont clairement foutus à long terme, surtout qu'ils commencent à prendre des migrants.

Où aller selon vous pour élever une famille sans avoir l'angoisse que nos enfants ne deviendront pas des dhimmis ? Après il reste la solution de la conversion à l'Islam mais bon...
Ah bah bravo
:nez:
il y a 2 ans
La seule solution est le métissage
Prenez 5 filles noires minimum, et inversez la tendance
il y a 2 ans