Ce sujet a été résolu
L'heure est grave, le Grand Remplacement n'a jamais été aussi avancé, des pays comme la France, la Belgique et l'Angleterre sont déjà foutues, l'Allemagne suit de très près.
Ces pays sont / deviendront à majorité Musulmane, ils ont la natalité pour eux, ils sont désormais des dizaines de millions (rien qu'en Allemagne 10 millions de Turcs, pareil en France avec les Magrébins)
Où fuir ? En fait, quand on regarde le monde entier, on est clairement dans une impasse.
Tous les pays blancs ont une natalité extrêmement basse, je parle même pas de l'Europe de l'Est, la Pologne a 1.3, la Hongrie 1.4, l'Italie 1.2, bref ils sont clairement foutus à long terme, surtout qu'ils commencent à prendre des migrants.
Où aller selon vous pour élever une famille sans avoir l'angoisse que nos enfants ne deviendront pas des dhimmis ? Après il reste la solution de la conversion à l'Islam mais bon...
Ces pays sont / deviendront à majorité Musulmane, ils ont la natalité pour eux, ils sont désormais des dizaines de millions (rien qu'en Allemagne 10 millions de Turcs, pareil en France avec les Magrébins)
Où fuir ? En fait, quand on regarde le monde entier, on est clairement dans une impasse.
Tous les pays blancs ont une natalité extrêmement basse, je parle même pas de l'Europe de l'Est, la Pologne a 1.3, la Hongrie 1.4, l'Italie 1.2, bref ils sont clairement foutus à long terme, surtout qu'ils commencent à prendre des migrants.
Où aller selon vous pour élever une famille sans avoir l'angoisse que nos enfants ne deviendront pas des dhimmis ? Après il reste la solution de la conversion à l'Islam mais bon...
il y a 2 ans
De-Montherlant
2 ans
Irlande ou Suisse
Ayaaa tu es sérieux ? C'est GR la Suisse
Irlande j'y suis allé, c'est full Nigériens

il y a 2 ans
Il n'y a aucun espoir, c'est pourquoi on légalise l'euthanasie, pour une mort moins douloureuse qu'au couteau de cuisine mal aiguisé.
il y a 2 ans
Impossible Grand remplacez les dans leurs familles dans leurs maisons
GRAND REMPLACER
pour votre sultant faite arrivée le plan sur sa face terminale
GRAND REMPLACER
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Il n'y a aucun espoir, c'est pourquoi on légalise l'euthanasie, pour une mort moins douloureuse qu'au couteau de cuisine mal aiguisé.
c'est un peu ma conclusion aussi, mais bon... Le pire c'est qu'on défend même pas nos frontières en plus... Ils vont vraiment nous balayé
il y a 2 ans
Sur un autre topic je te voyais troller sur le catholicisme. Il n'y a pas de nation athée où tu pourras te réfugier car elles sont toutes décadentes.
Tu as peur de l'islam et tu te moques du catholicisme ? Tu ne demande qu'à te faire remplacer.
Tu as peur de l'islam et tu te moques du catholicisme ? Tu ne demande qu'à te faire remplacer.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
Sur un autre topic je te voyais troller sur le catholicisme. Il n'y a pas de nation athée où tu pourras te réfugier car elles sont toutes décadentes.
Pologne, pays full catho, 1.3 de naissance, faut croire que le viol d'enfants, ça booste pas la natalité
il y a 2 ans
Defqon
2 ans
Aux pays-bas en campagne ça va encore pour l'instant j'ai l'impression
Bof, j'avoue que la culture Marocaine est intéressante, mais ça reste des musulmans kheyou
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
Qui parle de peur ? Je suis tout à fait prêt à me battre et mourir, mais mon pays me condamnerait, alors j'attends que les élites aussi soient touchées par les attentats islamistes pour qu'ils nous demandent de les défendre.
Par contre, une fois qu'on aura commencé à se défendre, on changera les élites qui nous ont menés à la catastrophe.
Par contre, une fois qu'on aura commencé à se défendre, on changera les élites qui nous ont menés à la catastrophe.
il y a 2 ans
SG1
2 ans
c'est quoi un dhimmis ?
Un statut qui a été créé lors de l'occupation des Balkans par les Turcs, c'est un statut de sous homme avec moins de droit, les musulamans avaient le droit de violé ta femme et tes enfants, enlevé tes fils pour les mettre dans l'armée, te battre voir te tuer, et éventuellement te prendre tes biens
il y a 2 ans
Ayaaa tu es sérieux ? C'est GR la Suisse

Dans les bons cantons le GR n'est pas présent
il y a 2 ans
Qui parle de peur ? Je suis tout à fait prêt à me battre et mourir, mais mon pays me condamnerait, alors j'attends que les élites aussi soient touchées par les attentats islamistes pour qu'ils nous demandent de les défendre.
triste d'être une race en fin de vie...
il y a 2 ans
Vous ne faites pas de gosses, c'est qu'une question de temps avant que les blancs disparaissent
->
->
->

il y a 2 ans