InscriptionConnexion
En moyenne par an :

Je joue 1 jv
Je regarde 3-5 film
Je regarde 5-9 saison d'animé/série

Je suis devenu super vide aucun sujet de conversation aucune passion, aucune lueur ... je joue juste a counter strike pour tuer le temps mais meme ca je m'en lasse
il y a un an
Quelles sont les raisons de cette mise en inactivité accrue ?
:yodachak:
il y a un an
Toujours la même chose : il a bien un truc que tu aimes ?
:Golemus:
il y a un an
Daro
Daro
1 an
J'oublie tout ce que je fais et je suis souvent fatigué je dors 4-7h par jour (meme après une nuit blanche)

En gros j'ai aucun diplome, 80 de QI, 3.5/10 meme avec une photo pro bien et tout. J'ai 24 ans, 25 ans dans quelque mois et je suis comme ca depuis que j'ai 15-16 ans
il y a un an
ClSt1
ClSt1
1 an
Toujours la même chose : il a bien un truc que tu aimes ?
:Golemus:
Y a quelque truc de niche que j'aime bien mais meme problème : le lendemain j'oublie tout. Par exemple, j'ai l'effet de nostalgie après seulement un jour, au lieu de l'avoir après un mois/un an après avoir regarder un film

J'ai aucune qualité c'est triste. Meme mes parents me disent qu'ils ont en marre de moi et que si j'étais plus la ca serait mieux
il y a un an
Daro
Daro
1 an
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
J'oublie tout ce que je fais et je suis souvent fatigué je dors 4-7h par jour (meme après une nuit blanche)

En gros j'ai aucun diplome, 80 de QI, 3.5/10 meme avec une photo pro bien et tout. J'ai 24 ans, 25 ans dans quelque mois et je suis comme ca depuis que j'ai 15-16 ans
Et tu n’as jamais pratiqué une passion ?
il y a un an
Oui
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an
En moyenne par an :

Je joue 1 jv
Je regarde 3-5 film
Je regarde 5-9 saison d'animé/série

Je suis devenu super vide aucun sujet de conversation aucune passion, aucune lueur ... je joue juste a counter strike pour tuer le temps mais meme ca je m'en lasse
Je suis pareil
:pince_canne:
il y a un an
Tu te drogues ?
il y a un an
Et moi onche
il y a un an
Il a déjà oublié
:blaze:
il y a un an
Je ne me drogue pas

Je traine sur jvc/reddit/4chan/bb/ytb dés fois tiktok mais j'aime pas les short ca bousille le cerveau

Je joue surtout aux fps en ligne dés fois des mmo (rare)

J'oublie tout ce que je fais donc j'en vois pas l'interet. Je dois avoir 50-100 fichier bloc note pour me rappeller de tout ce que je fais/j'ai fait/que j'ai à faire. Pour moi jouer ou faire quelque chose = travail no fake

Ma vie est finito donc bon
il y a un an
Frozen
Frozen
1 an

moi aussi tout le temps fatigue , epuise
et je suis pas le seul
:Descolin_ahi:
il y a un an
Le kizz sans mémoire

Je ne sais pas, si tu n'as aucune mémoire alors, il n'y a rien à faire pour l'intelligence, trouve un truc manuel
Est-ce que cette absence de mémoire a une origine environnementale/comportementale ?
il y a un an
tu manges quoi ??
:tripledosed:
il y a un an
je pourrais passer ma journée à dormir
il y a un an
Un bon tartare ça réveille et ça me redonne toujours le sourire, avec un bon vin, une crème brûle et un petit digestif
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Mais qu’est ce que tu racontes? C’est de la viande crue fraîche hachée, ils mélangent avec de l’œuf cru, et après tu peux fourre des câpres et du fromage ou d’autres trucs, de l’huile d’olive, du poivre, qu’est ce que tu me parles de ketchup et de surgelé
:rire:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
que ca ?? ca doit couter cher
:interrogation:
il y a un an