InscriptionConnexion
Par exemple aujourd'hui tu as fait quoi
il y a un an
C’est une recette parmi tant d’autres, tu mets ce que tu veux dans un tartare même si je vois pas l’interêt de foutre du ketchup, déjà ils mélangent je sais pas combien d’ingrédients dans la recette que tu m’as sorti, c’est n’importe quoi.

Tu as des tartares nature sans rien dedans, tout comme tu as des tartares un peu plus sophistiqués, mais le restaurant où je vais habituellement jamais ils te foutront du ketchup dedans
:hap:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Pour un bon tartare pas trop cher sur Paris vous allez là : www.restaurantlacitrouille.fr https://www.restaurantlac[...]fr/menus-carte/#cat-89877

Le reste des plats sur la carte est pour moi sans intérêt.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Mais n’importe quoi, va dire au chef du restau dont je te parle qu’il fout une sauce à la con avec du ketchup, tu vas voir comment tu vas être reçu
:rire:
y a même des restaurants où ils le préparent devant toi, donc tu vois tous les ingrédients.
il y a un an
Je vais pas me taper toutes les vidéos YouTube de recette tartare mais là t’en as pas :

il y a un an
Trop de condiments mais pas de ketchup :

il y a un an
Toujours pas de ketchup :

il y a un an
Je m’en bats les couilles, tu trouveras de tout, je te dis juste que le ketchups c’est loin d’être la norme dans la recette.
il y a un an