InscriptionConnexion
2heures que j'ai la console en main, et j'ai toujours pas joué, faut etre patient
:CS_Chinois:
il y a 2 mois
:cuck:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
le mec est fier d'avoir dépensé 500€ pour transférer ses jeux de la génération précédente dessus wayooo chui mort
:mdrjoint2:

Quand il y aura la Mitaine d'Auschwitz 3 tu feras la même chose ? Tu transféreras les jeux S2 sur S3 ?
:mqrire9:
c'est quoi ça ?
:delormeaufou:
il y a 2 mois
elle charge les jeux, encore 12 minutes avant que le premier jeu ne soit installé, c'est long, je vais crever
Aya, ça me rappelle les premiers ordi à k7 style Amstrad cpc464 ….
Je n’étais même pas né lorsque ce dinosaure est sorti….
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
C'est la même que l'autre non ?
:risitas_gonfle:
Oui mais y a écrit 2
il y a 2 mois
c'est quoi ça ?
:delormeaufou:
C'est toi le golem pas moi
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
plus que 7 mintues
:RonaldoChinois:
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
Oui mais y a écrit 2
GROSSE DINGUERIE FRR
:mqcrie4:
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
Oui mais y a écrit 2
oui, c'est la même seule différence. Y'a écrit 2 dessus au lieu de 1
:Attarde_2000:
il y a 2 mois
4 minutes putain
:chatflingue:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
GROSSE DINGUERIE FRR
:mqcrie4:
j'annonce la dinguerie
il y a 2 mois
2 minutes
:to_the_moon:
il y a 2 mois
1 minute ! je vous laisse maintenant... bon aprés midi a tous !
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
le mec est fier d'avoir dépensé 500€ pour transférer ses jeux de la génération précédente dessus wayooo chui mort

Quand il y aura la Mitaine d'Auschwitz 3 tu feras la même chose ? Tu transféreras les jeux S2 sur S3 ?
On a vraiment affaire à des golems.
500 balles pour de la fausse 4K, écran LCD, charge pas rapide, aucune autonomie et des jeux qui ne changent pas d'un iota graphiquement.
:crash:

Mais bon, au moins l'eshop ne rame plus.
:dj_risitas:
il y a 2 mois
Enjoy 👍
il y a 2 mois
WallCraft
WallCraft
2 mois
On a vraiment affaire à des golems.
500 balles pour de la fausse 4K, écran LCD, charge pas rapide, aucune autonomie et des jeux qui ne changent pas d'un iota graphiquement.

Mais bon, au moins l'eshop ne rame plus.
non mais le mec il va jouer à ces jeux Switch 1 dessus WAYA ÇA ME FUME

J'dis pas tu veux jouer à MKW ou le prochain DK OK mais non le pigeon ultime a dépensé 500€ pour jouer aux jeux de la génération précédente même pire des jeux SNES, etc. (dans le sens ou tu peux y jouer sur SNES ou émulation et pas payer plein pot sur le Nintenscroc Store) et SANS AMÉLIORATION AUCUNE SUR S2

Et si dans le meilleur des cas si il y a une mise à jour de certains jeux S1 sur S2 C'EST PAYANT, OUI PAYANT genre 10€

CHUI MORT BORDEL LES GROS PIGEONS
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois

J'dis pas tu veux jouer à MKW ou le prochain DK OK mais non le pigeon ultime a dépensé 500€ pour jouer aux jeux de la génération précédente même pire des jeux SNES, etc. (dans le sens ou tu peux y jouer sur SNES ou émulation et pas payer plein pot sur le Nintenscroc Store) et SANS AMÉLIORATION AUCUNE SUR S2

Et si dans le meilleur des cas si il y a une mise à jour de certains jeux S1 sur S2 C'EST PAYANT, OUI PAYANT genre 10€

10 euros pour "l'upgrade" qui ne change absolument rien, entre 20 et 30 euros pour du "nouveau" contenu.
:MainZidanelunettes:

Nintendo ont trouvé le bon filon.
:MainZidanelunettes:
:dj_risitas:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois

Ca marche je vais y réfléchir !
il y a 2 mois
bon voila, 15 minutes d'essai sur le premier jeu ! Comment dire.... j'ai pas les mots !!! C'est EXCEPTIONNEL a tous les niveaux !

Vous imaginez pas le upgrade de fou, c'est devenu une bête, tout je dis bien TOUT est magnifiquement amélioré !!!!
il y a 2 mois
faut que je vende en urgence la switch 1 avant que les gens ne se rendent compte des progrés effectués sur la 2
il y a 2 mois