Ce sujet a été résolu
Ne pas acheter la Steam Deck, mais acheter une Nintendo Switch 2
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Saka
2 mois
Ne pas acheter la Steam Deck, mais acheter une Nintendo Switch 2
c'est démodé, finito la steam deck en 2k25
il y a 2 mois
T’as pris MK ? Envoie ton code ami si tu comptes y jouer khoya
je te l'enverrai
j'ai tous les jeux Switch1 a transferer, ca va me prendre 2 jours.

j'ai tous les jeux Switch1 a transferer, ca va me prendre 2 jours.
il y a 2 mois
CBO
2 mois
Bordel la switch 2 ce scam
Tu vas jouer à cyberpunk comme sur PS3 c'est beau
Tu vas jouer à cyberpunk comme sur PS3 c'est beau
je vais me régaler
il y a 2 mois
c'est démodé, finito la steam deck en 2k25
La 2 va sortir kheyou
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
La 2 va sortir kheyou
ouais surement, mais ca fait tocard/geek puant. Aucune fille qui sait que ta une "steam deck" ne voudra baiser avec toi.
alors que la S2
alors que la S2

il y a 2 mois
Deuxième impression :
Jeu à 90 balles, 5 fps le dream
Jeu à 90 balles, 5 fps le dream
je reconnais que c'est abusé les prix, c'est pour ca que je déconseille vivement cette console aux prolos
il y a 2 mois
ouais surement, mais ca fait tocard/geek puant. Aucune fille qui sait que ta une "steam deck" ne voudra baiser avec toi.
alors que la S2
alors que la S2

Hey tu veux baiser, j’ai une Nintendo Switch 2
Hihihihi non ça ira, j’aime uniquement les bonnes grosses Steam Deck
Hihihihi non ça ira, j’aime uniquement les bonnes grosses Steam Deck
il y a 2 mois
Si tu as deja les jeux style zelda, tu as une amelioration graphique gratuite ou Rien ?
Que des Arabes
il y a 2 mois
je reconnais que c'est abusé les prix, c'est pour ca que je déconseille vivement cette console aux prolos
Pour moins cher : la PS5 Slim Standard ( 450 euros ) et niveau graphismes c’est le jour et la nuit.
Même sur une PS2, Vice City est plus fluide avec des pnj, sur switch aucun personnage….
Même sur une PS2, Vice City est plus fluide avec des pnj, sur switch aucun personnage….
il y a 2 mois
Adila
2 mois
Si tu as deja les jeux style zelda, tu as une amelioration graphique gratuite ou Rien ?
je sais pas, me suis pas trop renseigné mais a mon avis oui, y'aura une amélioration graphique
il y a 2 mois
Pseud0nyme
2 mois
bon les gars, j'ai pas commencé a joué, mais je recommande vivement la S2 !
Bah allume la et joue pour voir
il y a 2 mois
Pour moins cher : la PS5 Slim Standard ( 450 euros ) et niveau graphismes c’est le jour et la nuit.
mais je recommande aussi la PS5, quel est le problème ? Y'a une loi qui interdit d'avoir une ps5 et une S2 ?
il y a 2 mois
Bah allume la et joue pour voir
elle charge les jeux, encore 12 minutes avant que le premier jeu ne soit installé, c'est long, je vais crever
il y a 2 mois
mais je recommande aussi la PS5, quel est le problème ? Y'a une loi qui interdit d'avoir une ps5 et une S2 ?
Non mais un peu de bon sens
il y a 2 mois
Pseud0nyme
2 mois
le mec est fier d'avoir dépensé 500€ pour transférer ses jeux de la génération précédente dessus wayooo chui mort
Quand il y aura la Mitaine d'Auschwitz 3 tu feras la même chose ? Tu transféreras les jeux S2 sur S3 ?
Quand il y aura la Mitaine d'Auschwitz 3 tu feras la même chose ? Tu transféreras les jeux S2 sur S3 ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois