InscriptionConnexion
Je regarde le passage chez le juge de trump là, tous les flics et les mecs qui font la sécurité sont des gros lards
Pourtant c'est censé être des mecs en bonne forme physique les gens qui font ça
Oui on mange bien mieux en France
:100_coups_de_fouet:

Là-bas t'as intérêt à aimer les magalax
:zahi:
il y a 3 ans
Leur monnaie aussi se pète la gueule, de plus en plus de pays lâchent l'USD pour des transactions en monnaies locales et les BRICS sont en train de discuter pour créer un nouveau standard international.
:maracas:
Je comptais améliorer mon anglais mais je vais plutôt apprendre le chinois je crois
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
Je comptais améliorer mon anglais mais je vais plutôt apprendre le chinois je crois
:jesus_moquer:
Le Chinois est très difficile et à part si tu veux y vivre l'utilité est très limitée.
:cafe:
il y a 3 ans
abc222
abc222
3 ans
Oui on mange bien mieux en France
:100_coups_de_fouet:

Là-bas t'as intérêt à aimer les magalax
:zahi:
Ayaaaa après de toute façon ils sont tellement gros qu'ils doivent même plus réussir à bander jsuis sûr

En tout cas c est clair que les flics que je vois à l image là n'arrivent plus à voir leur bite quand ils vont pisser
:nez:
il y a 3 ans
Le Chinois est très difficile et à part si tu veux y vivre l'utilité est très limitée.
:cafe:
Je veux juste collaborer
:chine_power:
il y a 3 ans
+70% surpoids, +40% obèses et obèses morbide
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
+70% surpoids, +40% obèses et obèses morbide
:Mouais_Jesus:
America yeaaah
GIF
il y a 3 ans
Leur monnaie aussi se pète la gueule, de plus en plus de pays lâchent l'USD pour des transactions en monnaies locales et les BRICS sont en train de discuter pour créer un nouveau standard international.
:maracas:
c'est bon ça
:bouais:
il y a 3 ans
Ayaaaa après de toute façon ils sont tellement gros qu'ils doivent même plus réussir à bander jsuis sûr

En tout cas c est clair que les flics que je vois à l image là n'arrivent plus à voir leur bite quand ils vont pisser
:nez:
Oui niveau cardio je me demande comment ça marche ahi, genre je comprends qu'ils go OnlyFans en vrai, y'a moins d'efforts à fournir
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Aux us imc supérieur à 30 ouai on doit être à 48-50% now
Surpoids donc sup a 25 ça doit être 90%
:menes2:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
Sans compter les meufs qui savent pas s'habiller
:jesusmac:
il y a 3 ans
BTG, la prochaine civilisation ne sera pas occidentale mais bien asiatique
:interloque:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Pas pour rien si la plupart des policiers laissent tomber le calibre .45 au profit du 9mm khey
:Philippot:

Pour les Jean hoplophobes, l'explication : Le .45, bien que plus puissant, est aussi plus lent, et dispose donc d'un pouvoir de penetration moindre par rapport à du 9mm, dont l'ogive plus légère lui octroie une vitesse plus élevée et une penetration supérieure

Et figurez vous que face à un américain standard de 140kgs, il faut de la puissance de penetration pour franchir l'armure naturelle que représente le gras
il y a 3 ans
Un gros c'est toujours mieux qu'un petit maigrichon pour la sécu
il y a 3 ans
Pas pour rien si la plupart des policiers laissent tomber le calibre .45 au profit du 9mm khey

Pour les Jean hoplophobes, l'explication : Le .45, bien que plus puissant, est aussi plus lent, et dispose donc d'un pouvoir de penetration moindre par rapport à du 9mm, dont l'ogive plus légère lui octroie une vitesse plus élevée et une penetration supérieure

Et figurez vous que face à un américain standard de 140kgs, il faut de la puissance de penetration pour franchir l'armure naturelle que représente le gras
Faut de la grenaille comme pour le sanglier
il y a 3 ans
Wiseguy
Wiseguy
3 ans
c'est un pays totalement libéral donc

pas de réglementation sanitaire : tu peux piquer toute la viande aux hormones et faire des légumes OGM avec une tonne de merde dedans

publicité ultra invasive : donc plus c'est sucré, gras , salé , grillés plus c'est bon et plus c'est vendeur, plus c'est hype

zéro éducation sur les bienfaits de la variété de l'alimentation

zéro culture des bons petits plats de grand mères sains et savoureux

consome aussi tout un tas de trucs en sur quantité comme le lait , les oeufs , le jus d'orange, le soda

cours tout le temps donc bouffe n'importe quoi en vitesse comme des cochons dans la porcherie
Et une santé publique américaine qui diffame les graisses et dit qu'il faut bouffer que des glucides, ce qui est parfait pour devenir un cochon diabetique hypertendu. Encore pire que les recommandations françaises qui au moins reconnaissent l existence de "bonnes graisses"

(en realité aucune n est mauvaise à part les graisses trans)
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
50% de la population américaine est minimum en surpoids, 20% est obèse
:siffle:
il y a 3 ans

. 357 magnum et on en parle plus
il y a 3 ans
. 357 magnum et on en parle plus
Oui, mais c'est pas le même tarif non plus

Le 9mm ne coûte presque rien
il y a 3 ans
Oui, mais c'est pas le même tarif non plus

Le 9mm ne coûte presque rien