Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarde le passage chez le juge de trump là, tous les flics et les mecs qui font la sécurité sont des gros lards
Pourtant c'est censé être des mecs en bonne forme physique les gens qui font ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a rien a voir avec les flics et les gardes du corps français qui sont massif mais sec
il y a 3 ans
Wiseguy
3 ans
les américains bouffent que de la merde en trop grosse quantité
C'est chaud je pensais que c'était 50% de gros lard et 50% de chad mais ils sont tous gros en fait
il y a 3 ans
La malbouffe coute moins cher que les légumes donc bon + les lois sur l'agricultures c'est open bar.
Je rappelle que les antibios (hormones) sur les boeufs et poulet par exemple c'est full autorisé. Quand les écolos gueulent sur l'agriculture française et les bassines pour une monde durable, ça me fait doucement rire
Je rappelle que les antibios (hormones) sur les boeufs et poulet par exemple c'est full autorisé. Quand les écolos gueulent sur l'agriculture française et les bassines pour une monde durable, ça me fait doucement rire
il y a 3 ans
C'est fou les différences de physique des deux côtés de l'atlantique n'empêche, malgré l americanisation de l Europe ça reste deux mondes complètement différents
il y a 3 ans
Un flic américain n'a pas besoin de pouvoir courir, mais juste d'appuyer sur la gâchette pour vider son chargeur sur celui qui vient de voler une pomme.
il y a 3 ans
JeanRa6ne
3 ans
La malbouffe coute moins cher que les légumes donc bon + les lois sur l'agricultures c'est open bar.
c'est un pays totalement libéral donc
pas de réglementation sanitaire : tu peux piquer toute la viande aux hormones et faire des légumes OGM avec une tonne de merde dedans
publicité ultra invasive : donc plus c'est sucré, gras , salé , grillés plus c'est bon et plus c'est vendeur, plus c'est hype
zéro éducation sur les bienfaits de la variété de l'alimentation
zéro culture des bons petits plats de grand mères sains et savoureux
consome aussi tout un tas de trucs en sur quantité comme le lait , les oeufs , le jus d'orange, le soda
cours tout le temps donc bouffe n'importe quoi en vitesse comme des cochons dans la porcherie
pas de réglementation sanitaire : tu peux piquer toute la viande aux hormones et faire des légumes OGM avec une tonne de merde dedans
publicité ultra invasive : donc plus c'est sucré, gras , salé , grillés plus c'est bon et plus c'est vendeur, plus c'est hype
consome aussi tout un tas de trucs en sur quantité comme le lait , les oeufs , le jus d'orange, le soda
cours tout le temps donc bouffe n'importe quoi en vitesse comme des cochons dans la porcherie
il y a 3 ans
Padamalgam
3 ans
Un flic américain n'a pas besoin de pouvoir courir, mais juste d'appuyer sur la gâchette pour vider son chargeur sur celui qui vient de voler une pomme.
Ayaaaa le pire c est que c'est vrai
En France le maintien de l'ordre se fait le plus possible par le contact physique alors qu en Amérique ils s'en battent les couilles, si ya un problème ils vident un chargeur et l'affaire est réglée
En France le maintien de l'ordre se fait le plus possible par le contact physique alors qu en Amérique ils s'en battent les couilles, si ya un problème ils vident un chargeur et l'affaire est réglée
il y a 3 ans
Les Américains sont tellement dégénérés qu'en cas de guerre près des 2/3 des jeunes ne sont pas mobilisables car trop en surpoids ou problèmes mentaux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'y suis allé et oui c'était rempli de gros
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
LatinDoomer
3 ans
Je regarde le passage chez le juge de trump là, tous les flics et les mecs qui font la sécurité sont des gros lards
[Brony]: Franchement, on s'en tape des gros aux USA. C'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent de leur corps. Mais ouais, ça m'étonne pas qu'ils soient pas en bonne forme physique vu que leur bouffe est pleine de merde et qu'ils passent leur temps devant la télé. Et puis, regarde les flics et les mecs de sécurité, ils ont rien d'autre à foutre que de manger des donuts toute la journée.
il y a 3 ans
c'est un pays totalement libéral donc
Il va falloir qu'ils se ressaissent au bout d'un moment sinon comme l'a dit un clé ils auront même plus suffisamment d'homme en bonne santé pour avoir une armée de qualité
il y a 3 ans
Vorkhouta
3 ans
J'y suis allé et oui c'était rempli de gros
Les femmes aussi ? Genre les 18-30 ans ya combien de magalax ?
il y a 3 ans
Il va falloir qu'ils se ressaissent au bout d'un moment sinon comme l'a dit un clé ils auront même plus suffisamment d'homme en bonne santé pour avoir une armée de qualité
Plein d'enfants naissent déjà avec full diabète à cause de leurs parents là bas.
il y a 3 ans
Les femmes aussi ? Genre les 18-30 ans ya combien de magalax ?
Combien je sais pas mais un petit peu moins que les hommes je pense
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Not ready
https://www.cdc.gov/physi[...]unfit-to-serve/index.html
> In 2018, 71% of young people in the United States would not be able to join the military if they wanted to.
> In 2018, 71% of young people in the United States would not be able to join the military if they wanted to.
il y a 3 ans
Not ready
https://www.cdc.gov/physi[...]unfit-to-serve/index.html
Ouais je suis au courant de ça
Au bout d'un moment ils seront obligés de se ressaisir si ils veulent avoir une armée assez puissante pour pouvoir imposer leur monnaie de singe à tout le monde
Au bout d'un moment ils seront obligés de se ressaisir si ils veulent avoir une armée assez puissante pour pouvoir imposer leur monnaie de singe à tout le monde
il y a 3 ans
Ouais je suis au courant de ça
Leur monnaie aussi se pète la gueule, de plus en plus de pays lâchent l'USD pour des transactions en monnaies locales et les BRICS sont en train de discuter pour créer un nouveau standard international.
il y a 3 ans
74
Sur ce sujet0