Ce sujet a été résolu
La peste vs le choléra
Au moins les noirs foutent pas trop la merde , gardez vos DZ
Au moins les noirs foutent pas trop la merde , gardez vos DZ
comment deux peuples ne s'étant jamais fait la guerre récemment et similaires sur quasi tous les points peuvent se détester autant ?
même les français et les allemands se supportent
il y a un mois
comment deux peuples ne s'étant jamais fait la guerre récemment et similaires sur quasi tous les points peuvent se détester autant ?
Le maroc et l'algerie sont en énormes tensions à cause du sahara occidental (un peu le même délire que l'alsace )
Il y'a 200 000 soldats marocains en position tranchée à la frontiere avec l'algérie
Il y'a 200 000 soldats marocains en position tranchée à la frontiere avec l'algérie
il y a un mois
ceinturedorion
1 mois
Reprenez vos marocains et on développera une barrière saharienne infranchissable à base de drones.
il y a un mois
Le maroc et l'algerie sont en énormes tensions à cause du sahara occidental (un peu le même délire que l'alsace )
c'est votre bassin du Rhin si je comprends bien
?
il y a un mois
c'est votre bassin du Rhin si je comprends bien
?
Oui , et depuis peu le maroc domine diplomatiquement . Reconnaissance de toutes les grandes puissances et des pays arabes comme quoi le sahara est marocain
Le gouvernement algérien a la haine
il y a un mois
et les droits de l'homme dans tout ça ? c'est une honte
heureusement que le maroc se montre plus humain, ça laisse une route ouverte pour acheminer l'or bleu
heureusement que le maroc se montre plus humain, ça laisse une route ouverte pour acheminer l'or bleu
il y a un mois
et les droits de l'homme dans tout ça ? c'est une honte
Après le maroc se montre humain à l'echelle arabe, cad 0 papier mais au moins on te jette pas dans le desert sans rien
il y a un mois
Oui , et depuis peu le maroc domine diplomatiquement . Reconnaissance de toutes les grandes puissances et des pays arabes comme quoi le sahara est marocain
est-ce que vous avez des versions marocaines de nos gauchistes ?
les points communs ne peuvent pas s'arrêter là
il y a un mois
est-ce que vous avez des versions marocaines de nos gauchistes ?
Oui , mais ils pèsent pas politiquement et le marocain moyen reste un minimum raciste
L'extreme gauche s'était faite matter par l'ancien roi hassan 2
Leur leader s'était fait acided à Paris
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mehdi_Ben_Barka
il y a un mois
Oui , mais ils pèsent pas politiquement et le marocain moyen reste un minimum raciste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mehdi_Ben_Barka
forcément quand ils peuvent pas entrer dans les écoles la mentalité change moins vite
quel brave homme ce Hassan II
il y a un mois
Tawsenazeuh
1 mois
Les chefs d'entreprises commencent à recruter des subsahariens pour faire des taffes mal payés et durs
Le Maroc qui suit les traces de la France, chacun son tour
C'est putain de sérieux !? Alors qu'ils n'ont même pas eu un mai 68 chez eux !?
Il n'y a pas des ratonnades de nègres la bas ?
il y a un mois
forcément quand ils peuvent pas entrer dans les écoles la mentalité change moins vite
C'est comme si Degaulle avait laché l'armée lors de mai 68
il y a un mois
C'est putain de sérieux !? Alors qu'ils n'ont même pas eu un mai 68 chez eux !?
Ils brulent les camps de migrant :
il y a un mois
C'est comme si Degaulle avait laché l'armée lors de mai 68
il y a des moments ou l'Histoire est à la croisée des chemins et ou la volonté d'un seul homme peut tout changer
il y a un mois
gros les marocains ils détestent les noirs d'une force hyn ta pas idée tkt pas qu'ils vont pas laisser ces negros massacré leurs pays plus qu'il l'est déjà
j'suis fatigué frère
il y a un mois
Le Maroc c'est la même, un sub travaille pour 100e mois + 0 droit alors qu'un marocain prend mini 300-400e
It's joever
It's joever
tu vis bien avec 300-400e las bas ? niveau pouvoir d'achat cest aisé ou plutot smic français ?
il y a un mois
Ils feront le travail que les marocains ne veulent pas faire. Et puis les marocains ne font pas assez de gosses, y a pas le choix
il y a un mois
tu vis bien avec 300-400e las bas ? niveau pouvoir d'achat cest aisé ou plutot smic français ?
smic fr , tu survis
100-200 e c'est genre le RSA
100-200 e c'est genre le RSA
il y a un mois
Tawsenazeuh
1 mois
Les chefs d'entreprises commencent à recruter des subsahariens pour faire des taffes mal payés et durs
je vis au Maroc et je valide, avant mes 10 ans j'vais jamais vu de negro et depuis mes 20 ans j'en vois tous les jours on s'en fait envahir par ses sales negros puants c'est vraiment dur au quotidient
il y a un mois