Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apparement la Tunisie est devenue ultra laxiste et c'est le début du bordel comme en France.
Source un tunisien que je connais très bien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston ressenti sur la situation?
lâche toi on est entre nous je ne jugerai pas
lâche toi on est entre nous je ne jugerai pas
il y a un an
ahi ça n'a pas suffi à les stopper chez nous en tout cas
et on ose dire que la Peste Noire a été éradiquée
et on ose dire que la Peste Noire a été éradiquée
il y a un an
Apparement la Tunisie est devenue ultra laxiste et c'est le début du bordel comme en France.
J'y été pendant 2 semaine , j'ai pas vu un noir dans aucune des 8 ville que j'ai faites
il y a un an
Reprenez vos marocains et on développera une barrière saharienne infranchissable à base de drones.
il y a un an
Reprenez vos marocains et on développera une barrière saharienne infranchissable à base de drones.
prenez les algériens avec eux et on vous envoie la Légion nettoyer le désert en prime
il y a un an
comment deux peuples ne s'étant jamais fait la guerre récemment et similaires sur quasi tous les points peuvent se détester autant ?
même les français et les allemands se supportent
même les français et les allemands se supportent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset les droits de l'homme dans tout ça ? c'est une honte
heureusement que le maroc se montre plus humain, ça laisse une route ouverte pour acheminer l'or bleu
heureusement que le maroc se montre plus humain, ça laisse une route ouverte pour acheminer l'or bleu
il y a un an
est-ce que vous avez des versions marocaines de nos gauchistes ?
les points communs ne peuvent pas s'arrêter là
les points communs ne peuvent pas s'arrêter là
il y a un an
forcément quand ils peuvent pas entrer dans les écoles la mentalité change moins vite
quel brave homme ce Hassan II
quel brave homme ce Hassan II
il y a un an
C'est putain de sérieux !? Alors qu'ils n'ont même pas eu un mai 68 chez eux !?
Il n'y a pas des ratonnades de nègres la bas ?
Il n'y a pas des ratonnades de nègres la bas ?
il y a un an
il y a des moments ou l'Histoire est à la croisée des chemins et ou la volonté d'un seul homme peut tout changer
il y a un an
gros les marocains ils détestent les noirs d'une force hyn ta pas idée tkt pas qu'ils vont pas laisser ces negros massacré leurs pays plus qu'il l'est déjà
j'suis fatigué frère
il y a un an
tu vis bien avec 300-400e las bas ? niveau pouvoir d'achat cest aisé ou plutot smic français ?
il y a un an
Ils feront le travail que les marocains ne veulent pas faire. Et puis les marocains ne font pas assez de gosses, y a pas le choix
il y a un an