Ce sujet a été résolu
Les chefs d'entreprises commencent à recruter des subsahariens pour faire des taffes mal payés et durs
Le Maroc qui suit les traces de la France, chacun son tour
il y a un mois
Apparement la Tunisie est devenue ultra laxiste et c'est le début du bordel comme en France.
Source un tunisien que je connais très bien
il y a un mois
Bientot le onche marocain dans 20 ans , " marre de ces N qui agressent dans la rue"
il y a un mois
CrankBait
1 mois
Apparement la Tunisie est devenue ultra laxiste et c'est le début du bordel comme en France.
Le Maroc c'est la même, un sub travaille pour 100e mois + 0 droit alors qu'un marocain prend mini 300-400e
It's joever
It's joever
il y a un mois
LeRetourDuRoi
1 mois
c'est une proposition d'alliance?
Le maroc se developpe , et les africains croient que c'est le wakanda ici alors que le chomdu est à 12%
Tout ca pour finir dans un immeuble dortoir et travailler 60h par semaine pour meme pas 200e
L'immigration est une chance
Tout ca pour finir dans un immeuble dortoir et travailler 60h par semaine pour meme pas 200e
il y a un mois
Le maroc se developpe , et les africains croient que c'est le wakanda ici alors que le chomdu est à 12%
ton ressenti sur la situation?
lâche toi on est entre nous je ne jugerai pas
il y a un mois
ton ressenti sur la situation?
Le MAROC est finito, on a même pas une vraie barrière naturelle comme la méditerranéen
Finito, autant s'enrichir avec lesescla renois et se barrer dans un coin de riches
Finito, autant s'enrichir avec les
il y a un mois
Le MAROC est finito, on a même pas une vraie barrière naturelle comme la méditerranéen
Finito, autant s'enrichir avec lesescla renois et se barrer dans un coin de riches
Finito, autant s'enrichir avec les
ahi ça n'a pas suffi à les stopper chez nous en tout cas
et on ose dire que la Peste Noire a été éradiquée
il y a un mois
Tawsenazeuh
1 mois
Les chefs d'entreprises commencent à recruter des subsahariens pour faire des taffes mal payés et durs
il y a un mois
CrankBait
1 mois
J'y été pendant 2 semaine , j'ai pas vu un noir dans aucune des 8 ville que j'ai faites
il y a un mois
c'est lunaire on dirait chez nous mais en inversé et sans blanc
il y a un mois
J'y été pendant 2 semaine , j'ai pas vu un noir dans aucune des 8 ville que j'ai faites
Ils vivent dans leurs "cités" pour le moment , c'est la france des années 80-90 quoi
il y a un mois
ahi ça n'a pas suffi à les stopper chez nous en tout cas
il y a un mois
Tawsenazeuh
1 mois
On signe ou pour se faire embaucher ?
il y a un mois
On signe ou pour se faire embaucher ?
Ils travaillent au black mec
Le patron choppe une main d'oeuvre pas chere , qui travaille dure et non declarée jack pot
L'esclavagisme 2.0
Le patron choppe une main d'oeuvre pas chere , qui travaille dure et non declarée jack pot
L'esclavagisme 2.0
il y a un mois
Reprenez vos marocains et on développera une barrière saharienne infranchissable à base de drones.
il y a un mois
ceinturedorion
1 mois
Reprenez vos marocains et on développera une barrière saharienne infranchissable à base de drones.
prenez les algériens avec eux et on vous envoie la Légion nettoyer le désert en prime
il y a un mois
prenez les algériens avec eux et on vous envoie la Légion nettoyer le désert en prime
La peste vs le choléra
Au moins les noirs foutent pas trop la merde , gardez vos DZ
Au moins les noirs foutent pas trop la merde , gardez vos DZ
il y a un mois