InscriptionConnexion
oui comme des persos de JV , le boss mafieux a berlin on dirait un sac à PV
:Ferraracoke:
Ouais c'est ça on dirait un jeu vidéo avec des quêtes et un boss final unique a chaque niveau
il y a un an
Moi j'aime bien, ça donne un style
On dirait un trisomique, le pire c'est quand on voit ses jambes et pieds avec, y'a rien qui est droit il marche tout tordu... Du coup à chaque dans les scènes d'actions ça fait tache je trouve

Je faisais que de sourire en voyant ca
:ahifou:
il y a un an
Ouais c'est ça on dirait un jeu vidéo avec des quêtes et un boss final unique a chaque niveau
y a une théorie dessus John est dans un jeu en fait
:JDG_fou_vicieux:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
On dirait un trisomique, le pire c'est quand on voit ses jambes et pieds avec, y'a rien qui est droit il marche tout tordu... Du coup à chaque dans les scènes d'actions ça fait tache je trouve

Je faisais que de sourire en voyant ca
:ahifou:
J'ai jamais remarqué, je trouve ça stylé au contraire
il y a un an
La façon dont il recharge est juste trop styléee
Comme expliqué dans un de mes posts précédents tir sportif US aussi bien dans la recharge que dans les transitions d’ armes.

Instructor Zero, Taran Tactical, Jessica Hood et autres stars US du CQB sportifs

Quand Wick recharge son Benelli, il fait comme elle

Par poignée de 4 et 2 par 2 pour accélérer la vitesse de rechargement, crosse sur épaule et l’ autre main prête à relever l’ arme pour interrompre le rechargement et retirer en vitesse.
On remarque aussi une cartouche de survie sur rail annexe extérieur prête à etre glissée et chambrée en moins de 2 secondes pour un ultime tir réflexe.

Wick n’ embarque pas ses cartouches de 12 dans ses poches ou sur une ceinture lambda mais dans des chargeurs de type grappe readyent comme dans la vidéo pour déjà préparer des recharges ultras rapides.

Ca reste WTF mais IRL il y a quand même un fameux travail derrière pour simuler le tir sportif courte distance avec des pros de la discipline.

Hâtes de voir si Anna de Armas va innover en présentant une autre facette du tir sportif
:Chevalier_Rouge:
il y a un an
Comme expliqué dans un de mes posts précédents tir sportif US aussi bien dans la recharge que dans les transitions d’ armes.

Instructor Zero, Taran Tactical, Jessica Hood et autres stars US du CQB sportifs

Par poignée de 4 et 2 par 2 pour accélérer la vitesse de rechargement, crosse sur épaule et l’ autre main prête à relever l’ arme pour interrompre le rechargement et retirer en vitesse.
On remarque aussi une cartouche de survie sur rail annexe extérieur prête à etre glissée et chambrée en moins de 2 secondes pour un ultime tir réflexe.

Wick n’ embarque pas ses cartouches de 12 dans ses poches ou sur une ceinture lambda mais dans des chargeurs de type grappe readyent comme dans la vidéo pour déjà préparer des recharges ultras rapides.

Ca reste WTF mais IRL il y a quand même un fameux travail derrière pour simuler le tir sportif courte distance avec des pros de la discipline.

Hâtes de voir si Anna de Armas va innover en présentant une autre facette du tir sportif
Elle explique super bien
il y a un an

Ayaaa les pavés experts en armes
:bras_multiple:
:DonaldCoucou:
:elonmusk:
:PoutineChoque:
:xi_rigole:
:complot_gif:
Ma soeur c'est Emma Watson
:Emma_souris_:
il y a un an
Elle explique super bien
Celui qui a formé tout le casting de John Wick au tir sportif ultra rapide à bout portant c’ est lui Taran Butler

Le mec vide 2 chargeurs complets OKLM sur cibles différentes et en se déplaçant en 10 secondes avec une recharge comprise qui ne prend que 1 seconde

:rougeyron_clope:
il y a un an
Celui qui a formé tout le casting de John Wick au tir sportif ultra rapide à bout portant c’ est lui Taran Butler

Le mec vide 2 chargeurs complets OKLM sur cibles différentes et en se déplaçant en 10 secondes avec une recharge comprise qui ne prend que 1 seconde

:rougeyron_clope:
C'est hyper impressionnant en vrai, dommage qu'on le voit pas recharger
il y a un an
Jeanne Weak
:ahilarme2:
il y a un an
C'est hyper impressionnant en vrai, dommage qu'on le voit pas recharger
Il y a pleins de vidéos dispos sur son compte (dont des vidéos avec Keanu pour le tournage)

Sur celle là on le voit recharger en 1 seconde en debut de vidéo

Bon après clairement pour le film on lui a demandé des manières plus stylées de le faire plutot que la rapidité de ses méthodes en concours sportifs de vitesse
:heresie:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
J'ai vu qu'il y a Ana de Armas
:rachid:
Imagine humer l'odeur de sa douce pussy
:Locaux:
il y a un an
Il y a pleins de vidéos dispos sur son compte (dont des vidéos avec Keanu pour le tournage)

Sur celle là on le voit recharger en 1 seconde en debut de vidéo

Bon après clairement pour le film on lui a demandé des manières plus stylées de le faire plutot que la rapidité de ses méthodes en concours sportifs de vitesse
:heresie:
Il est super baleze, j'ai fav sur mon youtibe. J'avais trouvé un autre youtubeur comme ça mais j'ai pas fav, j'ai jamais réussi à retrouver j'étais deg. Il tirait hyper rapidement c'était impressionnant
il y a un an
Je vais aller voir le film en fin d'aprem, je vous ferai un débrief
:columprognate:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Joy dans Blade Runner 2049
GIF
:rachid_bave:

Pas encore vu mais je sais que
:rachid:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image