Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai téléchargé tous les sons j'ai écouté en boucle.
Le meilleur son c'est dans 'e 4 quand il est avec le mec qui fait du poker
Le meilleur son c'est dans 'e 4 quand il est avec le mec qui fait du poker
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanRa6ne
1 an
Parce que c'est John wixk version femme, pas de quoi en faire un fromage
Déjà que John wike y'a que le un qui est bien, les autres ça part toujours plus WTF...
La démarche de l'acteur on en parle avec ses guiboles tordu et qui a l'air d'un handicapé quand il cours
Déjà que John wike y'a que le un qui est bien, les autres ça part toujours plus WTF...
La démarche de l'acteur on en parle avec ses guiboles tordu et qui a l'air d'un handicapé quand il cours
J'ai beaucoup aimé le 1 mais ouais c'est un concept qui s'épuise vite le 2 j'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement que j'ai trouvé ça lassant
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeCette scène la ça comment j'ai.kifé de ouf , le son est ouf

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
J'ai beaucoup aimé le 1 mais ouais c'est un concept qui s'épuise vite le 2 j'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement que j'ai trouvé ça lassant
Les scènes d'action sont bien faites
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
Cette scène la ça comment j'ai.kifé de ouf , le son est ouf

YouTube
Vidéo YouTubeOui la scène l'appartement a Paris en mode hotline Miami
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'aime bien, ça donne un style
Ouais
il y a un an
Je me suis mis une notification pour y aller samedi
moi aussi j'y vais le voir

il y a un an
Non perso je trouve 2 très bon aussi, mais c'est à partir du 3 que ça s'épuise.
Le seul gros soucis du 2 pour moi c'est la partie où Wicks fait un duel au panpan avec le renoi dans le métro. Aussi risible que la scène dans les Tonton flingueurs (avec le bruit de tir-bouchon), sauf qu'au moins ce dernier avait la décence de ne pas se prendre au sérieux
.
Le seul gros soucis du 2 pour moi c'est la partie où Wicks fait un duel au panpan avec le renoi dans le métro. Aussi risible que la scène dans les Tonton flingueurs (avec le bruit de tir-bouchon), sauf qu'au moins ce dernier avait la décence de ne pas se prendre au sérieux

A chaque problème sa solution
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeDans le 2 la chanteuse Ciscandra Nostalghia pour le gunfight du concert à Rome
Dans la scène ca colle vraiment bien avec un debut mélancolique façon spleen avant le déferlement de violence et le massacre …
Dans la scène ca colle vraiment bien avec un debut mélancolique façon spleen avant le déferlement de violence et le massacre …

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Dans le 2 la chanteuse Ciscandra Nostalghia pour le gunfight du concert à Rome

YouTube
Vidéo YouTubeoui master class
il y a un an
243
Sur ce sujet0