Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hum pas mal...dommage qu'elle arrange pas un peu ss coupe
Mais je suis sur que sans le filtre elle passe moins
Y'a un truc qui cloche
Mais je suis sur que sans le filtre elle passe moins
Y'a un truc qui cloche
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn sujet à ne surtout pas abordé avec les gens que tu commences à connaître.
Que je prennais des calmants pour aller en cours
Mais t'es con ou quoi
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Mais t'es con ou quoi
On dit autiste de nos jours
il y a un an
Si elle t'as bloqué pour ça c'est qu'elle était pas intéressé de base ahi
Si tu planifies une rencontre par Internet avec quelqu’un et qu’il te dit qu’il a un traitement pour être normal, c’est normal qu’elle peut prendre peur.
il y a un an
Si tu planifies une rencontre par Internet avec quelqu’un et qu’il te dit qu’il a un traitement pour être normal, c’est normal qu’elle peut prendre peur.
Je croyais que tu prenais des anxiolytiques, du coup si tu dramatises oui ça fait vraiment concon
il y a un an
Je croyais que tu prenais des anxiolytiques, du coup si tu dramatises oui ça fait vraiment concon
Ah non elle s’est juste dit il prend des medocs, il est tare fin de l’histoire et quand tu vas rencontrer qql un en ligne…
il y a un an
Comme dit le VDD, oui autiste
On aimerais tous être spécial 

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'habite en espagne maintenant sur la photo de la susuki swift t'avais un abonement francais tiens tiens
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
il suffit de rester soi même

⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
prendre l'avion pour une fille de réseau sociale, faut vraiment être motivé quand même
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Un sujet à ne surtout pas abordé avec les gens que tu commences à connaître.
Ahh sérieusement juste pour ça... ? J'ai cru que t'avais dérapé sur la question des qui
Quitte le forum.
il y a un an
Ahh sérieusement juste pour ça... ? J'ai cru que t'avais dérapé sur la question des qui
en russie les youpis rasent les murs
il y a un an
en russie les youpis rasent les murs
Ah vraiment ? En tout cas Poutine est très ami avec des juifs
Quitte le forum.
il y a un an
115
Sur ce sujet0