Créer un compteSe connecter
Exact, en gros il a compris que tout le blabla coupe budgétaire était de la poudre aux yeux pour droitards beaufs. Tu veux savoir quelle agence n'a pas été touchée par DOGE, même pas éraflée, alors que tout le monde sait qu'elle est le plus gros gaspilleur d'argent public de loin ? Le Pentagone/budget défense. On fait plaisir aux golems en supprimant des conneries gauchistes au tiers-monde mais le gros vol on y touche pas.
Imagine un voleur entre chez toi, il vole toute tes affaires puis il coupe l'eau chaude et te dis "c'est pour faire des économies"
:tison_tisoned:

Les politics qui manipulent les Golems de droite et ces derniers qui ouvrent leurs cul avec le sourir
:Lidl_fan:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Être dans les carnets d'Epstein n'implique pas forcément d'avoir participé à ses fêtes illégales justement.
Eipstein avait des relations personnelles avec des puissants et des riches, mais tous n'étaient pas impliqués dans les soirées de libertinage illégales.
je vois et il n'y a pas de différenciations entre les participants aux dites soirées et les contacts professionnels n'ayant pas participé?
il y a un an
Être dans les carnets d'Epstein n'implique pas forcément d'avoir participé à ses fêtes illégales justement.
Eipstein avait des relations personnelles avec des puissants et des riches, mais tous n'étaient pas impliqués dans les soirées de libertinage illégales.
Les chances pour qu'il y ai participé sont considérablement plus grandes

Ne soit pas naïf, cette élite ne va pas se privé
il y a un an
je vois et il n'y a pas de différenciations entre les participants aux dites soirées et les contacts professionnels n'ayant pas participé?
Non, il y a des carnets de relations, on sait en revanche que Trump a déjà pris l'avion avec lui, mais théoriquement aucune preuve qu'il ait été sur son île et pas de preuve que leurs rencontres étaient dans le but de faire des choses illégales.

Eipstein ne rencontrait pas que des gens puissants dans le cadre de ses soirées de libertinage, c'est ça qui complique de travail de la justice.
Ils doivent déterminer qui a fait quoi.

Et donc la présomption d'innocence prévaut.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Les chances pour qu'il y ai participé sont considérablement plus grandes

Ne soit pas naïf, cette élite ne va pas se privé
C'est un raisonnement simpliste.

C'est comme dire que les gens qui ont fréquenté Marc Dutroux étaient forcément mouillés dans ses magouilles.
La réalité est tout autre.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Non, il y a des carnets de relations, on sait en revanche que Trump a déjà pris l'avion avec lui, mais théoriquement aucune preuve qu'il ait été sur son île et pas de preuve que leurs rencontres étaient dans le but de faire des choses illégales.

Eipstein ne rencontrait pas que des gens puissants dans le cadre de ses soirées de libertinage, c'est ça qui complique de travail de la justice.
Ils doivent déterminer qui a fait quoi.

Et donc la présomption d'innocence prévaut.
ça expliquerait beaucoup concernant les coups de main qu'il rend à Israël non?
il y a un an
ça expliquerait beaucoup concernant les coups de main qu'il rend à Israël non?
Je crois surtout qu'Israël a des rapports très privilégiés avec les USA et ce pour une bonne raison :
Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je crois surtout qu'Israël a des rapports très privilégiés avec les USA et ce pour une bonne raison :
Streamable
Vidéo Streamable
intéressant, mais un président souverainiste en 2e mandat aux USA aurait pu attaquer l'influence de l'AIPAC qui pompe du fric aux USA pour rien je m'attendais à ça en tout cas
il y a un an
C'est un raisonnement simpliste.

C'est comme dire que les gens qui ont fréquenté Marc Dutroux étaient forcément mouillés dans ses magouilles.
La réalité est tout autre.
Tu es tellement naïf

Puis connaissant le personnage et ses accusations de délire sexuels douteux avec des putes, ça n'a pas l'air surprenant
:youpin:

Donc oui il y a plus de chances il a participé à quelques soirées et que de chances il soit totalement blanc comme neige
:ahios:
il y a un an
Si ça accélère la sortie du dossier Epstein je dis allonzi koi
Image
il y a un an