Créer un compteSe connecter
Elon Musk ressort tous les dossiers sales sur Trump
:Euuuh:
omagad
:apanyan:

x.com https://x.com/elonmusk
il y a un an
Je sais pas personne veut expliquer
:sad3:
il y a un an
Crêpage de chignon en bonne et due forme
:chancevolchinois:
il y a un an
Je sais pas personne veut expliquer
:sad3:
J'aime bien quand un khey explique pour les autres.
Marre de lire les journalopes
:rage1:
il y a un an
omagad

Musk a critiqué une politique de Trump donc il s'est barré et à priori l'idée c'est que le truc qu'a fait passé Trump ça démolit les économies réalisé avec le DOGE.
:MuskHead:
:ElonArm2:
:trump_blase:

En d'autres termes, Musk ne voulait pas continuer d'être le donut de Trump
:bench_donut:
il y a un an
Réel
:chaewoncoeur:
il y a un an
omagad

Trump a refusé de mettre en place certaines de ses demandes, il a surement été limogé ce qui l'a conduit à se venger sur Trump.
Du moins c'est la théorie la plus probable.

Cependant, il fait du crime par association contre Trump.
Que Trump soit dans le black book d'Epstein ne prouve absolument rien.
:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Musk a critiqué une politique de Trump donc il s'est barré et à priori l'idée c'est que le truc qu'a fait passé Trump ça démolit les économies réalisé avec le DOGE.

Non, son départ a eu lieu à la date prévue dès le premier jour de sa mission.

Ce n'est qu'après son départ qu'il a commencé à critiquer le budget de Trump et puis c'est parti en couilles.
il y a un an
C'est du spectacle planifié les golems
Tout ce que fait Musk ou presque est une action de communication cherchant le buzz selon ce qu'on lui demande
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Je pense que c'est lié au decret que Trump va passer.

En gros de ce que j'ai compris Musk avec DOGE a fait une centaine de milliards d'économie dans le train de vie de l'administration et Trump vient de faire voter un decret pour faire glisser la dette publique à un niveau record.

Du coup Musk a fait tout ça pour rien et il se rend compte que peu importe la personne ou le parti tout le système est pourri.
il y a un an
il est fou ou alors il a des tendances suicidaires voyons
:larry-rire:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Epstein air travel
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
Je pense que c'est lié au decret que Trump va passer.

En gros de ce que j'ai compris Musk avec DOGE a fait une centaine de milliards d'économie dans le train de vie de l'administration et Trump vient de faire voter un decret pour faire glisser la dette publique à un niveau record.

Du coup Musk a fait tout ça pour rien et il se rend compte que peu importe la personne ou le parti tout le système est pourri.
Exact, en gros il a compris que tout le blabla coupe budgétaire était de la poudre aux yeux pour droitards beaufs. Tu veux savoir quelle agence n'a pas été touchée par DOGE, même pas éraflée, alors que tout le monde sait qu'elle est le plus gros gaspilleur d'argent public de loin ? Le Pentagone/budget défense. On fait plaisir aux golems en supprimant des conneries gauchistes au tiers-monde mais le gros vol on y touche pas.
il y a un an
Exact, en gros il a compris que tout le blabla coupe budgétaire était de la poudre aux yeux pour droitards beaufs. Tu veux savoir quelle agence n'a pas été touchée par DOGE, même pas éraflée, alors que tout le monde sait qu'elle est le plus gros gaspilleur d'argent public de loin ? Le Pentagone/budget défense. On fait plaisir aux golems en supprimant des conneries gauchistes au tiers-monde mais le gros vol on y touche pas.
Je pense qu'il s'est rendu compte que même en étant un excellent entrepreneur dans le privé, réformer l'État et son administration relève de l'impossible avec tous les blocages entre les différentes agences.

La même dans toutes les démocraties occidentales.
Entre les emplois directs et indirects ça doit représenter entre 15 à 20% de la force active.

:Melenchon_pleure:
il y a un an
Le DOGE coin
:Grislimited:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Trump a refusé de mettre en place certaines de ses demandes, il a surement été limogé ce qui l'a conduit à se venger sur Trump.
Du moins c'est la théorie la plus probable.

Cependant, il fait du crime par association contre Trump.
Que Trump soit dans le black book d'Epstein ne prouve absolument rien.
:bourdon1:
pour moi ça change pas mal de choses quand même

si Trump n'était qu'un invité secondaire n'ayant pas participé aux orgies pourquoi l'avoir caché

et si il a participé c'est un pédo sataniste
il y a un an
Musk fait une crise d'autisme
:selectionchampi:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
quelques éléments de réflexion en pagaille (j'ai écrit ceci, pas chatgpt ou autre IA)

-il fallait à tout prix battre les démocrates

l'élection de 2024 n'était rien d'autre qu'un barrage anti parti démocrate, il y avait un risque d'US finito si les démocrates restaient au pouvoir :
- laissent entrer 10M d'illégaux en 4 ans
- transforment un certain nombre de villes en shithole (l'équivalent de ce que font les écolos dans les mairies de Lyon Paris etc...mais en pire)
- des problématiques autour d'Israël qui font que certaines lobbies sont passés de démocrates à républicains, un gars comme Fuentes l'explique parfaitement
(en gros les univ US ont depuis 15 ans des discours anti blancs, ainsi qu'hollywood netflix etc...ça n'a jamais gêné personne. Sauf que tous ces wokes s'en prennent aussi aux J et à Israël depuis le 07/10, et là subitement ça devient un gros problème que la doxa soit woko gauchiste
:)
idem en France avec science po par exemple, ou même LFI qui n'était pas diabolisé autant avant le 07/10)

-Trump qui est ultra populaire a servi de champion anti démocrate : tous derrière lui pour le barrage et on va gagner

d'où les alliances de la carpe et du lapin de type Trump + JD Vance (a toujours détesté Trump auparavant, était un nevertrumper) + RFJ Jr + Musk

-Trump n'était pas spécialement ravi de prendre Vance ou d'autres alliés, mais il a agi en businessman pragmatique, faire ce qu'il faut pour gagner

-Trump a fait des promesses de résultat quasi immédiats de type "en 100 jours je vais faire ceci ou cela qui va tout changer", en pagaille, et certains de ces trucs ne se sont pas passés comme prévus et ont fait rager Musk :

*les tarifs douaniers > 1er truc qui a fait rager Musk (en raison de ses intérêts économiques, Tesla etc...)
*remettre de l'ordre dans les campus
*les expulsions massives
*le DOGE (faire en sorte que les US arrêtent de distribuer de l'argent gratuit : objectif 2000 milliards, résultat entre 3 et 165 > 2e truc qui a fait rager Musk, l'écart entre ce qu'il voulait gagner et ce qu'ils ont pu réellement gagner.
*le vote du budget 2025 > 3e truc qui a fait rager Musk. Il veut réduire au maximum la dépense (ou en tout cas le déficit) budgétaire pour éviter la faillite des US. Or le budget est très dépensier à tel point que Musk l'a qualifié de "disgusting abomination"

-dossier Epstein je résume aussi vite que possible pour les grotteux : Epstein était un agent du pays que vous connaissez bien, sa légende/couverture était prof de maths devenu golden boy milliardaire organisateur de soirées (sauf que sa fortune est apparue du jour au lendemain...en réalité ses milliards lui ont été donnés par ses handlers), son objectif était de faire chanter des élites US après les avoir emmené sur son île faire des choses douteuses, quand il a été compromis, il a été supprimé dans sa cellule pour l'empêcher de parler (el famoso cellule ultra sécurisée >> pas de chance les caméras ne marchaient pas et les gardes n'ont rien vu alors qu'ils sont censés passer toutes les 15 ou 30mn je sais plus)

-que va t'il se passer désormais : (attention ce que je dis ici est spéculatif, j'essaye de ne pas être dans un délire Qanon en prédisant n'importe quoi...plutôt de prédire de manière honnête mais évidemment j'en sais rien)

Trump a rempli son rôle de champion anti démocrate derrière lequel tout le monde se rallie, il n'a plus d'utilité réelle et peut sembler vieux dépassé

Musk essaye de le putscher avec une proba estimée à l'heure actuelle à 50%

Musk a besoin pour que le putsch fonctionne de retourner tous les gars qui se sont rangés derrière Trump pendant l'élection (l'alliance de type barrage anti démocrate de 2024), à commencer par JD Vance. J

JD Vance serait lui même un gars pas du tout net, crée de toute part par des milliardaires de la tech, notamment Thiel de Palantir atlantico.fr https://atlantico.fr/arti[...]etats-unis-frederic-gaven
ce sont eux qui vont nous matrixer demain en connaissant tout de nous : votre compte en banque,statut vaccinal, revenu, profession, statut marital, antécédents médicaux etc... vous êtes not ready. Il y a aussi un autre gars dans Palantir qui s'appelle Alex Karp et qi s'est vanté que c'est grâce à lui si l'extrême droite n'a pas gagné en Europe : vous voyez c'est le retournement de la communauté dont je vous parlais plus tôt : from woke to "on est avec vous les droitards", depuis le 07/10, car la créature woke ou de manière générale les gauchistes humanistes populations occidentales se retournent contre Israël et la communauté, en les associant aux blancs qu'ils ont appris à détester.
les gars de Palantir sont loyaux à Israël, qui contrôle et se sert des US comme d'une vache à lait : ce n'est pas Israël qui est un proxy des US, c'est les US qui servent Israël, ce qui explique qu'Israël peut tenir face à tous les pays arabes. Par ailleurs les Doge kids = les jeunes génies du service DOGE qui étaient aux côtés de Musk pour faire des économies, ont en réalité profité de tous leurs accès aux systèmes d'information, pour installer des backdoors/collecter et conserver toutes les données, en résumax le DOGE a permi peu d'économies mais a "servi" à voler un max des données sur les citoyens américains, puisque le DOGEa eu accès à tous les systèmes de toutes les administrations/organismes, comme si en France vous créez 1 DOGE et que vous lui laissez l'accès à impots.gouv + CAF + Ameli etc...

ainsi le putsch anti Trump s'il a lieu sera de type big Tech vs Trump : Musk devra convaincre d'autres milliardaires de la Tech de l'aider à destituer Trump, et le dossier Epstein pourrait servir de watergate en fonction de ce qu'il y a dedans. JD Vance président étant lui même un serviteur bigtech, Brutus Musk devrait dire à ses potentiels alliés "aidez moi et alors on contrôlera les US, JD Vance nous filera tous les contrats : à Palantir, à Tesla etc...il sera notre obligé"

ce qui peut sauver Trump est le soutien populaire dont il bénéficie : pour le briser et donc le destituer (impeachment) il faut d'abord détruire sa réputation je dirais que soit il est compris dans Epstein et ça peut être fait facilement, ou soit (et là ultra spéculation) on peut imaginer l'utilisation de l'IA pour fabriquer des preuves. Mais de toute façon ça n'a jamais été quelqu'un de très "droit", plutôt le gars qui fait tout à l'arrache sans penser au juridique, pour arriver à ses objectifs de businessmen, et donc quelqu'un comme ça a malheureusement pour lui des tas d'angles "légaux" qui peuvent servir à l'attaquer, d'où toutes les affaires pour l'empêcher de se présenter en 2024, qui rélèvent certes d'un "complot" mais aussi du fait que le gars laisse des traces partout (des affaires de type stormy daniels par ex, ou alors quand il crée ses shitcoins, manipulations boursières grotesques pour faire croquer ses potes etc...bref son côté gros bourrin n'est pas bon pour lui dans un pays hyper judiciarisé : tu as fait ceci ou cela alors que la constitution ou l'article 3 b 123 du code de procédure xyz l'interdit)

Trump pourra riposter en comptant sur la base et des fidèles comme Bannon
il y a un an

Par contre il s'est barré car il devait quitter le gouvernement sinon il serait dans l'illégalité

En effet il n'a droit qu'à 130 jours par an vu qu'il n'est pas officiellement dans le gouvernement
:Nono_Durif:

Il a fait ses 130 jours
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
pour moi ça change pas mal de choses quand même

si Trump n'était qu'un invité secondaire n'ayant pas participé aux orgies pourquoi l'avoir caché

et si il a participé c'est un pédo sataniste
Être dans les carnets d'Epstein n'implique pas forcément d'avoir participé à ses fêtes illégales justement.
Eipstein avait des relations personnelles avec des puissants et des riches, mais tous n'étaient pas impliqués dans les soirées de libertinage illégales.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an