Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
arrête de sourire comme un idiot .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah t'evolue avec ton temps et tu fais un compte
Les mecs ont 25-35 ans et croient qu'ils vont échapper à tiktok toute leur vie, soit encore une cinquantaine d'années.
Les mecs ont 25-35 ans et croient qu'ils vont échapper à tiktok toute leur vie, soit encore une cinquantaine d'années.
il y a un an
non tu n'a aucun droit
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
tu tu tu
il y a un an
C'est pas pour les ados, c'est comme tous les réseaux, t'as des gens de tous les âges, sauf des +60 ans quoi
il y a un an
mais tu vie sur quelle planète?
il y a un an
MichaelMann/Briandepalma/Sharonstone, une trinité de personnes qui est en réalité le même individu, chaud
il y a un an
Zigotin
1 an
je propose qu'on les tue
baisse d'un cran l'émo girl
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te dis pas d'aller sur tiktok, je te dis de faire un compte poubelle pour cliquer sur les liens et voir la vidéo si y'en a besoin voilà
il y a un an
on les torture
non plus .
il y a un an
Le forum bloqué en 2020
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
si !
bon okay mais pas trop fort
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un an
Personne t'impose de cliquer
C'est toi qui veut interdire aux gens de poster des liens.
C'est toi qui veut interdire aux gens de poster des liens.
il y a un an
tiktok et insta ce sont des applications de débiles et j'ai utilisé insta durant toute mon adolescence
il y a un an
Je propose qu'on crée une liste de boomers du forum, à qui on enverrait des lettres par la poste à chaque nouveau topic. Ils paieraient 1€ par lettre + 10€ de pénalité car ils sont trop nuls pour savoir utiliser internet.
On pourrait leur mettre un badge bien voyant sur le torse, les tatouer comme du bétail, et pourquoi pas les abattre comme du bétail au bout d'un certain nombre de lettres. Ça économiserait des timbres aux admins
Franchement, ceux qui se plaignent sont de vraies chochottes
Créer un compte poubelle prend moins de 2 minutes par plateforme, et tiktok n'en nécessite même pas pour voir les liens. Ça fait 4 minutes grand max pour X et insta. Vous perdez bien plus de temps à chialer comme des vieux qui ne savent pas utiliser une imprimante
On pourrait leur mettre un badge bien voyant sur le torse, les tatouer comme du bétail, et pourquoi pas les abattre comme du bétail au bout d'un certain nombre de lettres. Ça économiserait des timbres aux admins
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Khey_Passa
1 an
Je propose qu'on crée une liste de boomers du forum, à qui on enverrait des lettres par la poste à chaque nouveau topic. Ils paieraient 1€ par lettre + 10€ de pénalité car ils sont trop nuls pour savoir utiliser internet.
Créer un compte poubelle prend moins de 2 minutes par plateforme, et tiktok n'en nécessite même pas pour voir les liens. Ça fait 4 minutes grand max pour X et insta. Vous perdez bien plus de temps à chialer comme des vieux qui ne savent pas utiliser une imprimante
Ayaaa this
il y a un an
223
Sur ce sujet0