Ce sujet a été résolu
j'ai rien fait de louche avec linux le probleme c'est resolu tout seul
T'arrêtes pas de faire des topics Linux au lieu de chercher sur Google et t'as des soucis tous plus bizarres les uns que les autres
Nous sommes un.
il y a un mois
T'as du laisser le auto-RCM (ce qui n'est pas une mauvaise chose à la base, mais faut pas qu'elle s'éteigne)
il y a un mois
Freudien
1 mois
T'as du laisser le auto-RCM (ce qui n'est pas une mauvaise chose à la base, mais faut pas qu'elle s'éteigne)
ça va pas marcher presque sur mais ça vaut rien de d'essayer là ça marche pas peut etre que c'est juste debrancher faut que je retrouve le cable
il y a un mois
T'arrêtes pas de faire des topics Linux au lieu de chercher sur Google et t'as des soucis tous plus bizarres les uns que les autres
à part un freeze sous un jeu et un probleme de mise à jour il ne s'est rien passer de louche
il y a un mois
ça va pas marcher presque sur mais ça vaut rien de d'essayer là ça marche pas peut etre que c'est juste debrancher faut que je retrouve le cable
Ben tu as injecté le payload ou pas ?
il y a un mois
Ben tu as injecté le payload ou pas ?
oui sur la droite là mais je l'ai pas charger depuis 1 ans
il y a un mois
oui sur la droite là mais je l'ai pas charger depuis 1 ans
JE te parle pas de ça
Injecter le payload, avec une prise usb et un programme pour injecter les payload
Injecter le payload, avec une prise usb et un programme pour injecter les payload
il y a un mois
JE te parle pas de ça
ah je croyais que tu parlais du rmc faut que je le cherche ça va etre dur le retrouver
il y a un mois