InscriptionConnexion
elle est foutu ?
:honteux:
il y a un mois
ça fait plus 1 ans mais je m'en suis pas soucier
il y a un mois
Sacré timing pour ne plus s'allumer
:spi:
il y a un mois
Comme par hasard
il y a un mois
Oui, il faut acheter la 2 désormais.
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a un mois
aie bricked, coup dur pour l'op
:Philippe:

le crack de console c'est de l'expérimental, je me souviens encore de comment j'ai rendu ma ps3 cracked en presse livre en moins de 15 minutes
:Dubitatif2:

si en plus tu t'en est pas soucier plus que ça à l'époque, impossible de te souvenir ce que t'as installé dessus, autant dire que t'es bien dans la merde
:Ahi_con:
bite

il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
Sacré timing pour ne plus s'allumer
:spi:
non rien avoir j'ai fait une mauvaise manipulation
il y a un mois
elle est foutu ?
Non t'inquiète ta des tuto sur Tiktok
:Brozeur:

Un peu de Javel dans une bassine + 3 pincés de sel et tu trempe la console une demi heure normalement c'est bon
il y a un mois
Mais quelle idée de crack sa console ? Tu m'étonnes qu'elle ne fonctionne plus en la cassant...
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois

Un peu de Javel dans une bassine + 3 pincés de sel et tu trempe la console une demi heure normalement c'est bon
surtout pas oublié de la de la passé au four + l'entouré de gros sel de guérande jusqu'au lendemain matin
:chat_suspicieux:
bite

il y a un mois
Tohru
Tohru
1 mois
Mais quelle idée de crack sa console ? Tu m'étonnes qu'elle ne fonctionne plus en la cassant...
j'aurai jamais fait ça si je savais qu'elle s’autodétruit aussi facilement
il y a un mois
Triboulet
Triboulet
1 mois

ça existe déjà
il y a un mois
c'est pas une biscotte pourquoi l'avoir craqué ?
:youpi_matin:
il y a un mois
elle est foutu ?
Combien de % de batterie il restait ?
:uuh:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Anchwatt
Anchwatt
1 mois
Combien de % de batterie il restait ?
il a du tomber à 0 d'elle meme je crois je savais que fallait pas l'eteindre mais je savais pas que c'etait aussi grave
il y a un mois
ça existe déjà
Bordel
:Jesus_se_moque:
il y a un mois
il a du tomber à 0 d'elle meme je crois je savais que fallait pas l'eteindre mais je savais pas que c'etait aussi grave
Des fois faut la laisser branchée un bon 15-30 min avant d'avoir un signe de vie, quand elle est déchargée à fond

J'ai déjà eu ça une fois en tout cas
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un mois
Anchwatt
Anchwatt
1 mois
Des fois faut la laisser branchée un bon 15-30 min avant d'avoir un signe de vie, quand elle est déchargée à fond

J'ai déjà eu ça une fois en tout cas
j'ai déjà du tout tenter meme maintenir le bouton power un long moment ça marche pas
il y a un mois
Tu as jamais niqué un système d'exploitation en éteignant ton ordi pendant une mise à jour ?
:Abasourdi:
il y a un mois
Tu as jamais niqué un système d'exploitation en éteignant ton ordi pendant une mise à jour ?
:Abasourdi:
non pourquoi ?
il y a un mois