Ce sujet a été résolu
Quelle bande d’attardés en effet, quelle idée de s’installer confortablement dans son canapé avec sa télé 65 pouces après une dure journée de travail
Alors qu’ils pourraient s’asseoir dans leur fauteuil gamer logitech RGB, avec tout leur setup RGB, option miettes dans le clavier et bouteilles de pisse sous le bureau

Alors qu’ils pourraient s’asseoir dans leur fauteuil gamer logitech RGB, avec tout leur setup RGB, option miettes dans le clavier et bouteilles de pisse sous le bureau
tu confirmes ce que je viens dire, le matériel que je t'ai mentionné me permet justement de m'installer sur mon canapé devant ma télé ( excuse moi ) de 117 cm de diag pour profiter des jeux qui vont bien
et tout ça sans débourser plus de 30 balles
alors c'est sur ça demande un peu plus d'effort que d'appuyer sur 3 boutons et raqué pour jouer en ligne, mais c'est le prix a payer pour plus de confort a moindre prix
alors c'est sur ça demande un peu plus d'effort que d'appuyer sur 3 boutons et raqué pour jouer en ligne, mais c'est le prix a payer pour plus de confort a moindre prix
bite
il y a 2 mois
tu confirmes ce que je viens dire, le matériel que je t'ai mentionné me permet justement de m'installer sur mon canapé devant ma télé ( excuse moi ) de 117 cm de diag pour profiter des jeux qui vont bien
il y a 2 mois
Quelle bande d’attardés en effet, quelle idée de s’installer confortablement dans son canapé avec sa télé 65 pouces après une dure journée de travail

Je comprendrai jamais cet argument éclaté
Rien ne nous empêche d'avoir plusieurs PC à la maison.
En avoir un pour la bureautique et autre utilisé exactement comme une console en étant à coté du meuble TV et branché sur l'écran pour jouer à la manette sur le canapé
En avoir un pour la bureautique et autre utilisé exactement comme une console en étant à coté du meuble TV et branché sur l'écran pour jouer à la manette sur le canapé
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
J'imagine qu'avec un peu de chance ça va vite arriver et qu'il y'a juste à améliorer les emulateur Switch déjà existants...
il y a 2 mois
Je comprendrai jamais cet argument éclaté
Autant acheter une console dans ce cas, au moins elle aura une interface adaptée à un usage sur TV…
Moi mon ordi me sert à travailler, ma console à jouer, ma liseuse à lire… J’aime qu’un appareil soit assigné à une fonction et surtout qu’il le fasse bien.
Moi mon ordi me sert à travailler, ma console à jouer, ma liseuse à lire… J’aime qu’un appareil soit assigné à une fonction et surtout qu’il le fasse bien.
il y a 2 mois
Autant acheter une console dans ce cas, au moins elle aura une interface adaptée à un usage sur TV…
Non les consoles sont fermées
La rétro est ici gratuite, je veux rejouer à un vieux jeu, je n'achète pas un remaster ou un portage à la con
Tu n'as pas un catalogue complet sur console
Tu es limité dans les contrôleurs
Les performances sont catastrophiques
Il est de bon aloi d'utiliser un PC comme bon nous semble. C'est ton choix d'en faire un outil de travail.
C'est le choix de beaucoup de PCistes de ne s'en servir que pour le jeu vidéo, et il remplis très bien cette fonction.
Les jeux Playstation, Xbox, Switch et PC sont tous accessibles.
La rétro est ici gratuite, je veux rejouer à un vieux jeu, je n'achète pas un remaster ou un portage à la con
Il est de bon aloi d'utiliser un PC comme bon nous semble. C'est ton choix d'en faire un outil de travail.
C'est le choix de beaucoup de PCistes de ne s'en servir que pour le jeu vidéo, et il remplis très bien cette fonction.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Qu’on s’affronte sur MKWorld ?
Je comprends pas, vous nous aviez promis de l’émulation day one même avec une RTX 3060
Ça a interet à venir dans la semaine hein
Je comprends pas, vous nous aviez promis de l’émulation day one même avec une RTX 3060
Hack d'une console pour faire une émulation mais c'est qu'ont cherche vraiment la prison par ici
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 2 mois
Le prochain Legend c'est bien sur Switch 2 qu'il sort ?
La France Black Blanc Beur 

il y a 2 mois
parce que tu peux te le permettre
je ne suis pas aveugle sur les compétences/temps pour faire tout ce que tu me décris avec un seul appareil
même si avec la technologie de maintenant ça reste accessible pour quelqu'un un minimum motivé
mais quel plaisir de mettre le nez dans les déjections des consoleux pendant qu'il paye le droit de jouer en ligne
et que leur seul vrai argument c'est qu'ils ont plus de moyen que toi
vraiment ça n'a pas de prix
je ne suis pas aveugle sur les compétences/temps pour faire tout ce que tu me décris avec un seul appareil
même si avec la technologie de maintenant ça reste accessible pour quelqu'un un minimum motivé
mais quel plaisir de mettre le nez dans les déjections des consoleux pendant qu'il paye le droit de jouer en ligne
et que leur seul vrai argument c'est qu'ils ont plus de moyen que toi
vraiment ça n'a pas de prix
bite
il y a 2 mois
Mario kart c'est le seul jeux de 12 jeux ou c'est pas une cartouche vide
Tout le jeu est dessus ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Non les consoles sont fermées
Ce que je comprends pas c’est que vous êtes tous seuls dans votre gueguerre
Pourquoi vous n’êtes pas en train de profiter de vos jeux comme je le fais moi au lieu de déverser votre sel partout comme si vois aviez le monopole du meilleur choix ?
Laissez les gens kiffer comme ils veulent, l’univers PC ne m’attire absolument pas, j’ai toujours été un joueur Nintendo et cette Switch 2 comble mes besoins…
Vous n’arriverez pas à me convertir à votre secte, je ne veux pas de PC et encore moins retourner sur Windows pour jouer à des versions bidouillées de mes jeux préférés…
Profitez donc de ce que vous avez au lieu d’en vanter les mérites avec une aigreur qui refroidirait un mort…
Pourquoi vous n’êtes pas en train de profiter de vos jeux comme je le fais moi au lieu de déverser votre sel partout comme si vois aviez le monopole du meilleur choix ?
Laissez les gens kiffer comme ils veulent, l’univers PC ne m’attire absolument pas, j’ai toujours été un joueur Nintendo et cette Switch 2 comble mes besoins…
Vous n’arriverez pas à me convertir à votre secte, je ne veux pas de PC et encore moins retourner sur Windows pour jouer à des versions bidouillées de mes jeux préférés…
Profitez donc de ce que vous avez au lieu d’en vanter les mérites avec une aigreur qui refroidirait un mort…
il y a 2 mois
Ayaaaaaaa où est mon émulateur vite putain
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
résumé : ouin ouin laissez moi jouer sur ma switch 2 tranquille pendant que j'en ai fais 20 topics
toujours aussi distrayant les topics console
toujours aussi distrayant les topics console
bite
il y a 2 mois
La majorité des jeux sont dans les cartouches, seuls quelques éditeurs tiers ont fait des key-game cards… Et ce sont les éditeurs qui sont à blâmer, pas Nintendo

Le pack avec la console et MKW c’est en démat’
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois
Volutes
2 mois
Qu’on s’affronte sur MKWorld ?
ça arrive Volutes ça arrive
Bon tg
il y a 2 mois
vite mon émulateur
Merci aux bêta testeurs d’avoir pris la S2
On va attendre sagement l’émulation
On va attendre sagement l’émulation
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 mois