InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
2 mois
Bah câble HDMI du PC jusqu'à la télé tu connais non ?
:mq24:

Et avec mon iMac je peux carrément le faire via mon wifi avec AirPlay 2
:mqb:
Super pratique
:tp:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Qu’on s’affronte sur MKWorld ?
:rougeyron_ptdr_gif:

Je comprends pas, vous nous aviez promis de l’émulation day one même avec une RTX 3060
:zahi:

Ça a interet à venir dans la semaine hein
:rougeyron_bg:
Super tu va pouvoir jouer à mario kart 28 avec 2 circuits de plus et un nouveau perso
:pigeon:

Vraiment rentable cette switch 2
:Piou:
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
Bah câble HDMI du PC jusqu'à la télé tu connais non ?
:mq24:

Et avec mon iMac je peux carrément le faire via mon wifi avec AirPlay 2
:mqb:
Y'en encore des gens qui pensent qu'on peut pas jouer à son PC vautré depuis son canapé ?
:WTF_lunettes_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
ach
ach
2 mois
A 25 ans, je ne jouerai plus aux jeux vidéo depuis longtemps
:echecs:

C'est même déjà le cas
:brise2:
Je ne suis pas du tout gamer.. @Gary ou @Captain404 confirmeront

Juste très fan de Nintendo et Mario Kart depuis toujours donc j’ai decidé de me faire plaisir, c’est pas comme si le gaming représentait une grosse dépense annuelle pour moi

Et il a fallu que j’achète une Switch 2 pour découvrir l’envers du décor : la communauté gaming est extrêmement frustrée
:rougeyron_ptdr4:

Si vous êtes si heureux avec vos PC et vos super jeux pourquoi avez-vous tous l’air hyper frustrés, détestables et envieux ?

Quelle communauté déprimante pitié

Je t’envie de t’éloigner de cet univers, c’est un peu pour ça que je suis du coté de Nintendo
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Violentes les parades qu'a mis Nintendo dans sa Switch 2
Une légère variation des voltages et la console est bricked
:Chaton_Explosion:

Ça s'annonce difficile
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois

Juste très fan de Nintendo et Mario Kart depuis toujours donc j’ai decidé de me faire plaisir, c’est pas comme si le gaming représentait une grosse dépense annuelle pour moi

Et il a fallu que j’achète une Switch 2 pour découvrir l’envers du décor : la communauté gaming est extrêmement frustrée

Si vous êtes si heureux avec vos PC et vos super jeux pourquoi avez-vous tous l’air hyper frustrés, détestables et envieux ?

Je t’envie de t’éloigner de cet univers, c’est un peu pour ça que je suis du coté de Nintendo
EH OH ! Tu dis pas que les gamers sont des frustré enculé !
:rage1:
‎‎ ‎
il y a 2 mois
AYAAAAAA
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois

C'est ton droit

C'est normal de rechercher le meilleur rapport plaisir / prix quand on est accro à la dopamine

Le plus gros problème c'est les potes qui cherchent souvent à t'y faire plonger à nouveau
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
Y'en encore des gens qui pensent qu'on peut pas jouer à son PC vautré depuis son canapé ?
La question c’est pas si on peut, mais QUI fait ça ?

Qui prend la peine de deplacer sa grosse tour de 7 kilos pour la brancher à sa télé ? Pour quoi faire ? Qui a des périphériques avec des câbles de 3 mètres ?

Personne fait ça, faites pas style, c’est un mythe
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Volutes 1 -
:echecs:
- 0 Captain404
Au tour du blanc
:hap:
il y a 2 mois
Dans 40 minutes
:rougeyron_bg:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 mois
nintendo a mis en procès/payé de gros billet tout ceux qui pouvais rendre ça réalisable op
:cafe:

ça arrivera mais pas tout de suite, ceux qui t'ont promis un emu switch 2 et les roms dispo day one t'on mentis
:bean:

enfin bon si c'est juste pour jouer a cyberpunk en 60fps je peux déja le faire ailleurs
:journal:
bite

il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois

Qui prend la peine de deplacer sa grosse tour de 7 kilos pour la brancher à sa télé ? Pour quoi faire ? Qui a des périphériques avec des câbles de 3 mètres ?

un cable hdmi de 3 mètres, un adapteur bt a 10 balles et le problème est réglé
:chancevolchinois:

personne ne fais ça à part les pcistes, car les consoleux sont des attardé, c'est connu
:Kekboom:
bite

il y a 2 mois
ach
ach
2 mois
C'est ton droit

C'est normal de rechercher le meilleur rapport plaisir / prix quand on est accro à la dopamine

Le plus gros problème c'est les potes qui cherchent souvent à t'y faire plonger à nouveau
En effet, à croire que les hardcore gamers du fofo ont le monopole du bon choix

Tout pour avoir leur petite drogue hormonale en raquant le MOINS possible

C’est terrifiant, mais ça m’amuse tous mes topic Switch font 40 pages
GIF
il y a 2 mois
Y'aura surement des cartouches qui permettront de télécharger n'importe quel jeu
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
:Rien_compris:
Mario kart c'est le seul jeux de 12 jeux ou c'est pas une cartouche vide
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
En effet, à croire que les hardcore gamers du fofo ont le monopole du bon choix

Tout pour avoir leur petite drogue hormonale en raquant le MOINS possible

C’est terrifiant, mais ça m’amuse tous mes topic Switch font 40 pages
GIF
Même ma publi PS5 n'a pas suscité autant de réactions
:jesus_aya_:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois

Mais pourquoi tu veux avoir à déplacer le PC ?

Pour prendre des exemples très concrets :

Chez moi mon PC est dans mon salon, branché à ma TV et à mon écran de bureautique, les deux étant côte à côte, ce qui permet en plus de jouer depuis mon canapé ou sur le petit bureau, d'avoir un dualscreen pour jouer et regarder une série en même temps. De l'autre côté du mur ma chambre, avec un troisième écran qui duplique l'écran principal, relié par un câble hdmi qui passe dans le mur par le trou prévu pour les câbles électriques.

Je déplace jamais rien.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
Pinz
Pinz
2 mois
un cable hdmi de 3 mètres, un adapteur bt a 10 balles et le problème est réglé
:chancevolchinois:

personne ne fais ça à part les pcistes, car les consoleux sont des attardé, c'est connu
:Kekboom:
Quelle bande d’attardés en effet, quelle idée de s’installer confortablement dans son canapé avec sa télé 65 pouces après une dure journée de travail
:rire:

Alors qu’ils pourraient s’asseoir dans leur fauteuil gamer logitech RGB, avec tout leur setup RGB, option miettes dans le clavier et bouteilles de pisse sous le bureau
il y a 2 mois
dbz
dbz
2 mois
Mario kart c'est le seul jeux de 12 jeux ou c'est pas une cartouche vide
La majorité des jeux sont dans les cartouches, seuls quelques éditeurs tiers ont fait des key-game cards… Et ce sont les éditeurs qui sont à blâmer, pas Nintendo
:(
il y a 2 mois