Ce sujet a été résolu
Violentes les parades qu'a mis Nintendo dans sa Switch 2
Une légère variation des voltages et la console est bricked
Ça s'annonce difficile
Une légère variation des voltages et la console est bricked
Ça s'annonce difficile
il y a un an
Je ne suis pas du tout gamer.. @Gary ou @Captain404 confirmeront
Juste très fan de Nintendo et Mario Kart depuis toujours donc j’ai decidé de me faire plaisir, c’est pas comme si le gaming représentait une grosse dépense annuelle pour moi
Et il a fallu que j’achète une Switch 2 pour découvrir l’envers du décor : la communauté gaming est extrêmement frustrée
Si vous êtes si heureux avec vos PC et vos super jeux pourquoi avez-vous tous l’air hyper frustrés, détestables et envieux ?
Quelle communauté déprimante pitié
Je t’envie de t’éloigner de cet univers, c’est un peu pour ça que je suis du coté de Nintendo
Juste très fan de Nintendo et Mario Kart depuis toujours donc j’ai decidé de me faire plaisir, c’est pas comme si le gaming représentait une grosse dépense annuelle pour moi
Et il a fallu que j’achète une Switch 2 pour découvrir l’envers du décor : la communauté gaming est extrêmement frustrée
Si vous êtes si heureux avec vos PC et vos super jeux pourquoi avez-vous tous l’air hyper frustrés, détestables et envieux ?
Quelle communauté déprimante pitié
Je t’envie de t’éloigner de cet univers, c’est un peu pour ça que je suis du coté de Nintendo
il y a un an
EH OH ! Tu dis pas que les gamers sont des frustré enculé !
AYAAAAAA
il y a un an
Y'en encore des gens qui pensent qu'on peut pas jouer à son PC vautré depuis son canapé ?
La question c’est pas si on peut, mais QUI fait ça ?
Qui prend la peine de deplacer sa grosse tour de 7 kilos pour la brancher à sa télé ? Pour quoi faire ? Qui a des périphériques avec des câbles de 3 mètres ?
Personne fait ça, faites pas style, c’est un mythe
Qui prend la peine de deplacer sa grosse tour de 7 kilos pour la brancher à sa télé ? Pour quoi faire ? Qui a des périphériques avec des câbles de 3 mètres ?
il y a un an
nintendo a mis en procès/payé de gros billet tout ceux qui pouvais rendre ça réalisable op
ça arrivera mais pas tout de suite, ceux qui t'ont promis un emu switch 2 et les roms dispo day one t'on mentis
enfin bon si c'est juste pour jouer a cyberpunk en 60fps je peux déja le faire ailleurs
ça arrivera mais pas tout de suite, ceux qui t'ont promis un emu switch 2 et les roms dispo day one t'on mentis
enfin bon si c'est juste pour jouer a cyberpunk en 60fps je peux déja le faire ailleurs
bite
il y a un an
un cable hdmi de 3 mètres, un adapteur bt a 10 balles et le problème est réglé
personne ne fais ça à part les pcistes, car les consoleux sont des attardé, c'est connu
personne ne fais ça à part les pcistes, car les consoleux sont des attardé, c'est connu
bite
il y a un an
En effet, à croire que les hardcore gamers du fofo ont le monopole du bon choix
Tout pour avoir leur petite drogue hormonale en raquant le MOINS possible
C’est terrifiant, mais ça m’amuse tous mes topic Switch font 40 pages
Tout pour avoir leur petite drogue hormonale en raquant le MOINS possible
C’est terrifiant, mais ça m’amuse tous mes topic Switch font 40 pages

il y a un an
Y'aura surement des cartouches qui permettront de télécharger n'importe quel jeu
il y a un an
Mais pourquoi tu veux avoir à déplacer le PC ?
Pour prendre des exemples très concrets :
Chez moi mon PC est dans mon salon, branché à ma TV et à mon écran de bureautique, les deux étant côte à côte, ce qui permet en plus de jouer depuis mon canapé ou sur le petit bureau, d'avoir un dualscreen pour jouer et regarder une série en même temps. De l'autre côté du mur ma chambre, avec un troisième écran qui duplique l'écran principal, relié par un câble hdmi qui passe dans le mur par le trou prévu pour les câbles électriques.
Je déplace jamais rien.
Pour prendre des exemples très concrets :
Chez moi mon PC est dans mon salon, branché à ma TV et à mon écran de bureautique, les deux étant côte à côte, ce qui permet en plus de jouer depuis mon canapé ou sur le petit bureau, d'avoir un dualscreen pour jouer et regarder une série en même temps. De l'autre côté du mur ma chambre, avec un troisième écran qui duplique l'écran principal, relié par un câble hdmi qui passe dans le mur par le trou prévu pour les câbles électriques.
Je déplace jamais rien.
il y a un an
un cable hdmi de 3 mètres, un adapteur bt a 10 balles et le problème est réglé
Quelle bande d’attardés en effet, quelle idée de s’installer confortablement dans son canapé avec sa télé 65 pouces après une dure journée de travail
Alors qu’ils pourraient s’asseoir dans leur fauteuil gamer logitech RGB, avec tout leur setup RGB, option miettes dans le clavier et bouteilles de pisse sous le bureau
Alors qu’ils pourraient s’asseoir dans leur fauteuil gamer logitech RGB, avec tout leur setup RGB, option miettes dans le clavier et bouteilles de pisse sous le bureau
il y a un an
Mario kart c'est le seul jeux de 12 jeux ou c'est pas une cartouche vide
La majorité des jeux sont dans les cartouches, seuls quelques éditeurs tiers ont fait des key-game cards… Et ce sont les éditeurs qui sont à blâmer, pas Nintendo
il y a un an
Quelle bande d’attardés en effet, quelle idée de s’installer confortablement dans son canapé avec sa télé 65 pouces après une dure journée de travail
tu confirmes ce que je viens dire, le matériel que je t'ai mentionné me permet justement de m'installer sur mon canapé devant ma télé ( excuse moi ) de 117 cm de diag pour profiter des jeux qui vont bien
et tout ça sans débourser plus de 30 balles
alors c'est sur ça demande un peu plus d'effort que d'appuyer sur 3 boutons et raqué pour jouer en ligne, mais c'est le prix a payer pour plus de confort a moindre prix
alors c'est sur ça demande un peu plus d'effort que d'appuyer sur 3 boutons et raqué pour jouer en ligne, mais c'est le prix a payer pour plus de confort a moindre prix
bite
il y a un an
tu confirmes ce que je viens dire, le matériel que je t'ai mentionné me permet justement de m'installer sur mon canapé devant ma télé ( excuse moi ) de 117 cm de diag pour profiter des jeux qui vont bien

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Je comprendrai jamais cet argument éclaté
Rien ne nous empêche d'avoir plusieurs PC à la maison.
En avoir un pour la bureautique et autre utilisé exactement comme une console en étant à coté du meuble TV et branché sur l'écran pour jouer à la manette sur le canapé
En avoir un pour la bureautique et autre utilisé exactement comme une console en étant à coté du meuble TV et branché sur l'écran pour jouer à la manette sur le canapé
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an
J'imagine qu'avec un peu de chance ça va vite arriver et qu'il y'a juste à améliorer les emulateur Switch déjà existants...
Quitte le forum.
il y a un an
Je comprendrai jamais cet argument éclaté
Autant acheter une console dans ce cas, au moins elle aura une interface adaptée à un usage sur TV…
Moi mon ordi me sert à travailler, ma console à jouer, ma liseuse à lire… J’aime qu’un appareil soit assigné à une fonction et surtout qu’il le fasse bien.
Moi mon ordi me sert à travailler, ma console à jouer, ma liseuse à lire… J’aime qu’un appareil soit assigné à une fonction et surtout qu’il le fasse bien.
il y a un an
Autant acheter une console dans ce cas, au moins elle aura une interface adaptée à un usage sur TV…
Non les consoles sont fermées
La rétro est ici gratuite, je veux rejouer à un vieux jeu, je n'achète pas un remaster ou un portage à la con
Tu n'as pas un catalogue complet sur console
Tu es limité dans les contrôleurs
Les performances sont catastrophiques
Il est de bon aloi d'utiliser un PC comme bon nous semble. C'est ton choix d'en faire un outil de travail.
C'est le choix de beaucoup de PCistes de ne s'en servir que pour le jeu vidéo, et il remplis très bien cette fonction.
Les jeux Playstation, Xbox, Switch et PC sont tous accessibles.
La rétro est ici gratuite, je veux rejouer à un vieux jeu, je n'achète pas un remaster ou un portage à la con
Tu n'as pas un catalogue complet sur console
Tu es limité dans les contrôleurs
Les performances sont catastrophiques
Il est de bon aloi d'utiliser un PC comme bon nous semble. C'est ton choix d'en faire un outil de travail.
C'est le choix de beaucoup de PCistes de ne s'en servir que pour le jeu vidéo, et il remplis très bien cette fonction.
Les jeux Playstation, Xbox, Switch et PC sont tous accessibles.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a un an